Perso j'ai de bonne perf. Le jeu est en très élevé et j'ai manuellement mis les texture aux max (elle était en moyen par défaut) avec le DLSS Qualité et FG en 2K, je suis autour de 120 FPS. Mais je limite à 80 FPS avec Riva Tuner pour que mon Pc dorme.
GPU autour de 60 degré et CPU autour de 70-80 degré (sa varie beaucoup), mais les % d'utilisation sont minime, le Pc dort vraiment.
Et perso je trouve le jeu super beau, j'ai activer le HDR à 1000, c'est sombre là où sa doit l'être. Je viens de débloquer la première tour (dans le tuto), je suis à peine niveau 5, mais pour l'instant je n'ai pas eu de drop de FPS ou un autre problème quelconque.
I9 13900kf, RTX 4090, 32 Go DDR5
Mais oui, le jeu semble quand même gourmand car avant de paramétrer le DLSS, mon Pc faisait beaucoup de bruit (sur le menu) lol. La config Steam est assez élever aussi, mais si vous êtes dans les specs, il ne devrait pas y avoir de problème. Faut aussi noté que les specs sont pour du 1080p et beaucoup joue en 2K et même 4K avec des config limite conseiller... Moi je suis seulement en 2K, c'est pour sa que mon Pc ne travail pas beaucoup.