Bonjour, pour ceux qui ont débloquer ce mode de jeu qui veulent le up jusqu'à ultime 5 , il faut faire TOUT les défis (mission et défi) lister dans l'onglet chasseur ultime en commençant en bas de la liste sans ces pré-requis vous n'aurez pas l'icône de tête de mort qui apparaît chez Moxxi . Certes le jeu l'explique quand vous avez fini la campagne mais ça peut porter à confusion car on crois qu'il faut juste faire la mission afficher sur la carte parmi les 3 icônes en bas à gauche de l'écran quand vous êtes sur la carte.
Stomyotid
Niveau 5
14 septembre 2025 à 19:53:48
Salut
Moi je vais essayez de platine le jeu,si j’arrive pas c’est pas grave car j’aime le jeu
Actuellement je joue en normal mais chasseur ultime c’est une difficulté au dessus de difficile ?
Je comprend pas trop le trophée 🏆
Merci
Thassarian1
Niveau 44
14 septembre 2025 à 20:17:54
Le 14 septembre 2025 à 19:53:48 : Salut
Moi je vais essayez de platine le jeu,si j’arrive pas c’est pas grave car j’aime le jeu
Actuellement je joue en normal mais chasseur ultime c’est une difficulté au dessus de difficile ?
Je comprend pas trop le trophée 🏆
Merci
Bonjour, c'est la difficulté après la fin de l'histoire. Un peu comme dans le 3 avec facile, normal 1ère campagne et chasseur ultime 2ème campagne.
Stomyotid
Niveau 5
14 septembre 2025 à 20:45:21
Je regarde les défis la …
Combat personnage adversaire ect
Faut tout faire à cent pour cent pour avoir accès à la difficulté ultime 5 ?
C’est n’importe quoi si c’est sa
Thassarian1
Niveau 44
14 septembre 2025 à 21:28:58
Le 14 septembre 2025 à 20:45:21 : Je regarde les défis la …
Combat personnage adversaire ect
Faut tout faire à cent pour cent pour avoir accès à la difficulté ultime 5 ?
C’est n’importe quoi si c’est sa
J'ai marquer plus haut pourtant la ou il faut aller et à quel défi regarder.
Stomyotid
Niveau 5
14 septembre 2025 à 21:42:37
Ah d’accord , c’est une ligne qui s’affiche après.
Donc pas besoin de s’embêter à monter ceux de base. Une fois le truc fini ,ils doivent s’afficher,tu sais le genre de chose qu’il demande ?
Thassarian1
Niveau 44
15 septembre 2025 à 02:38:40
Le 14 septembre 2025 à 21:42:37 : Ah d’accord , c’est une ligne qui s’affiche après.
Donc pas besoin de s’embêter à monter ceux de base. Une fois le truc fini ,ils doivent s’afficher,tu sais le genre de chose qu’il demande ?