Merci pour votre message et pour la clarté de votre demande concernant la livraison de vos jeux Borderlands 4 et Sonic Racing : CrossWorlds.
Je comprends parfaitement votre souhait de recevoir chaque jeu à sa date de sortie respective, et je suis sincèrement désolé pour la confusion liée aux informations affichées lors de votre commande.
Après vérification, je vous informe que l’ensemble de votre commande est actuellement prévue pour une expédition groupée, avec une livraison estimée au 25 septembre 2025, soit à la date de sortie du second jeu. Malheureusement, il n’est pas possible de modifier cette date ou de scinder l’envoi une fois la commande validée.
Cette organisation logistique permet de limiter les frais d’expédition et de garantir un suivi simplifié, mais je comprends que cela puisse être frustrant dans le cadre de précommandes à dates de sortie différentes.
Si vous souhaitez recevoir les articles séparément à l’avenir, je vous recommande de passer des commandes distinctes pour chaque produit. Cela permet d’assurer une expédition dès disponibilité, sans blocage lié à un autre article en attente.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.