CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Optimisaion Nvidia.

Xatanos
Xatanos
Niveau 4
12 septembre 2025 à 13:50:21

Pour ceux qui n’avaient pas vu ce guide d’optimisation destiné aux cartes Nvidia, je crois que si 2K l’avait publié dès la sortie, beaucoup de précommandes auraient été annulées. On doit tellement réduire la qualité visuelle, même avec des GPU haut de gamme.

https://borderlands.2k.com/borderlands-4/news/nvidia-optimization/

braan0511
braan0511
Niveau 13
12 septembre 2025 à 14:11:30

J'ai une 3060ti et je tiens le 60fps en 1440p avec quasi tout en low j'ai l'impression que le jeu est plus moche que le 3 tout en faisant rugir mon pc. Le jv sur pc devient clairement inaccessible a ceux qui ne veulent/peuvent pas avoir un hardware dernière gen en permanence grâce à leurs politiques de dev qui zappe l'optimisation alors que le bon graphique est clairement insignifiant par rapport a des productions du style the witcher 3...

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
12 septembre 2025 à 14:23:35

Le problème, c'est que chez Nvidia, ça fait vraiment longtemps qu'on a des cartes à 8 giga.
La 4070 est enfin devenu plus puissante. Mais la 3070 et la 4060 sont à 8 giga, alors que normalement c'était déjà le cas de modèles de 1070.
Le pire, c'est que t'as des modèles de 3060 qui sont plus puissantes que la 3070 et la 4060.
Et moi, j'ai seulement une 3070, parce que j'ai changé de pc avant la sortie des 4000.

Mais pour Borderlands 4, normalement le problème c'est aussi le processeur de certains pc.
Mais de ce coté là, c'est bon pour moi.
Et pour la 4k, t'as le dlss.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 septembre 2025 à 18:14:23

Hello,

J'ai in i7 8700K, 32 go de RAM, rtx 2080 super. Tout en élevé sauf ombre et texture en moyen et dlss en qualité, je tiens les 60 fps (testé on monde ouvert et solo, à voir c3 soir avec mon pote en coop)

minidinguefr33
minidinguefr33
Niveau 18
12 septembre 2025 à 18:33:22

4090 + cpu 9950x3d+ 32go en 7800mhz installé sur un M2 qui envoi du bois

Tout a fond DLSS en perf + frameGen en 7860x2160 (32.9) j'ai 100/120 fps mais ça freeze j'ai des lag et a chaque fois au bout de 5/10min crash impossible de jouer. et quelques soit les réglage c'est la même.

nemrod95
nemrod95
Niveau 5
12 septembre 2025 à 19:04:37

Perso, avec ma 5070 (pas Ti), ca tourne nickel en 4K en très élevé (pas ultra), DLSS4 en X4 : 110 Fps. Je vais voir à mettre en ultra en 2K avec tous les potards à fond, ca devrait le faire.
Et il faut penser à modifier les réglages (dans un fichier ini), pour virer le brouillard dégeu du jeu (voir ici : https://www.reddit.com/r/Borderlands/comments/1neqsia/tips_for_increasing_borderlands_4_image_quality/) ou aller sur nexusmod : https://www.nexusmods.com/games/borderlands4/mods
Bon jeu, moi j'y retourne, c'est trop bon

La vidéo du moment