Le 16 août 2025 à 10:27:45 :
Le 16 août 2025 à 04:12:37 :
Moi j'espère qu'il ne sera pas long, car sinon c'est trop long de faire des Ng+. Je trouve le 3 trop long.
Puis moi aussi je déteste le level scaling dans les jeux, mais on peux rêve pour qui en ait pas....
Un jeu court pour faire plaisir aux addicts des trucs osef comme les builds et le endgame c'est le truc qu'il ne faut surtout pas faire.
Ou alors qu'ils le mettent à 20 balles day one, ca ne vaudra pas +.
200h le solo (avec dlc) ca serait parfait.
"Des trucs osef comme le build et le endgame"
Oui oui, tellement osef comme trucs que BL2 ET BL3 ont alloué des années de leurs cycles respectifs à équilibrer le jeu avec des buffs/nerfs autour de persos, compétences, et armes relatives au endgame. Pareil, les ajouts de raid boss c'est sans doute car on s'en fiche du endgame.
Les premières vidéos qu'ils montrent après les trailers de persos ce sont les arbres de compétences des persos, et un des premiers trucs qui a été confirmé par les devs c'est le retour des drops dédiés (farmer X item sur un ennemi unique/boss spécifique), chose qui est systématiquement demandée sur tous les jeux depuis BL2 par la commu en endgame. Mais ça doit être parce qu'on s'en fout des builds et du endgame
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est plutôt écouter les types qui pensent que ce jeu devrait être réputé pour son histoire ou son aventure. C'est un looter shooter, le gameplay ainsi qu'une boucle endgame satisfaisante, c'est le plus important à mettre en place pour avoir un looter shooter qui marche. C'est bien beau d'avoir une histoire et des quêtes sympas mais si ton looter shooter est rincé, il n'est fait qu'une fois avant d'être rangé dans la boîte et oublié
Message édité le 16 août 2025 à 19:42:33 par RIPThreatouLeBG