CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bah voilà comme prévu c'est un remaster de merde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
herolink herolink
MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 16:49:56

https://twitter.com/sebbaaku/status/1768155178903978034

- 10 000 joueurs le soir du lancement

- Ne dispose que de 3 serveurs dotés de 64 slots

Le jeu qui fait 62 giga pour des textures upscalé en IA donc jeu non-compressé.

Où sont passé les voix françaises qui faisait notre enfance ? Donc 60 Go et même pas de VF.

Pas de contrôle inversé et tout une ribambelle de bugs rendant l'expérience horripilante.

Tout ça pour 30€.

Bravo Aspyr.

Message édité le 14 mars 2024 à 16:52:29 par herolink
WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 41
14 mars 2024 à 17:22:00

Par contre je comprends pas le délire des 3 serveurs qui pose problème.
Tu crée une game et les gens rejoignent
Hier il y avait les 3 serveurs dédié de Aspyr et plein de joueurs ont créé des games et ça c’est rempli

Pour le reste je suis du même avis. 30 balles pour des jeux qui datent de 20 piges avec des bugs en plus et des trucs en moins c’est vraiment une blague

dimctt dimctt
MP
Niveau 4
14 mars 2024 à 17:59:03

Le 14 mars 2024 à 17:22:00 :
Par contre je comprends pas le délire des 3 serveurs qui pose problème.
Tu crée une game et les gens rejoignent
Hier il y avait les 3 serveurs dédié de Aspyr et plein de joueurs ont créé des games et ça c’est rempli

Pour le reste je suis du même avis. 30 balles pour des jeux qui datent de 20 piges avec des bugs en plus et des trucs en moins c’est vraiment une blague

Le soucis c'est que si l'hôte quitte, la partie s'arrête brutalement. Et niveau connexion une game hébergé sur un serveur dédié c'est généralement mieux.
Mais assez d'accord c'est loin d'être la pire chose parmi les problèmes.

J'ai refund mais je vais suivre l'évolution du jeu et si y'a des updates qui vont dans le bon sens je le rependrai probablement. J'espère qu'ils vont faire une communication, ça devient assez urgent...

herolink herolink
MP
Niveau 45
14 mars 2024 à 18:16:25

Le 14 mars 2024 à 17:22:00 WhiskySecOuRien a écrit :
Tu crée une game et les gens rejoignent
Hier il y avait les 3 serveurs dédié de Aspyr et plein de joueurs ont créé des games et ça c’est rempli

My bad je pensais que ce n'était pas possible, mais bon ça reste plus contraignant quand même de créer la partie car si tu l'heberge et que t'as une connexion de merde ça risque d'être compliqué au bout d'un certain nombre de joueurs tu vois

Et comme le dit si bien dimctt si l'hote quitte tout s'arrête...

Je pense refund aussi, si ils vendent le jeu au prix d'un AA (alors qu'il s'agit d'un remaster de jeux de 2005) et qu'ils ne prennent même pas la peine d'investir dans des serveurs (surtout pour le lancement ou il y avait 10k joueurs sur Steam) c'est que c'est juste une vaste blague.

WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 41
14 mars 2024 à 20:13:54

Le 14 mars 2024 à 17:59:03 :

Le 14 mars 2024 à 17:22:00 :
Par contre je comprends pas le délire des 3 serveurs qui pose problème.
Tu crée une game et les gens rejoignent
Hier il y avait les 3 serveurs dédié de Aspyr et plein de joueurs ont créé des games et ça c’est rempli

Pour le reste je suis du même avis. 30 balles pour des jeux qui datent de 20 piges avec des bugs en plus et des trucs en moins c’est vraiment une blague

Le soucis c'est que si l'hôte quitte, la partie s'arrête brutalement. Et niveau connexion une game hébergé sur un serveur dédié c'est généralement mieux.
Mais assez d'accord c'est loin d'être la pire chose parmi les problèmes.

J'ai refund mais je vais suivre l'évolution du jeu et si y'a des updates qui vont dans le bon sens je le rependrai probablement. J'espère qu'ils vont faire une communication, ça devient assez urgent...

Je pensais qu’il y avait un système de migration d’hôte où quelques choses comme ça :hap:
Ils ce sont vraiment pas fait chier enfaite

Le 14 mars 2024 à 18:16:25 :

Le 14 mars 2024 à 17:22:00 WhiskySecOuRien a écrit :
Tu crée une game et les gens rejoignent
Hier il y avait les 3 serveurs dédié de Aspyr et plein de joueurs ont créé des games et ça c’est rempli

My bad je pensais que ce n'était pas possible, mais bon ça reste plus contraignant quand même de créer la partie car si tu l'heberge et que t'as une connexion de merde ça risque d'être compliqué au bout d'un certain nombre de joueurs tu vois

Et comme le dit si bien dimctt si l'hote quitte tout s'arrête...

Je pense refund aussi, si ils vendent le jeu au prix d'un AA (alors qu'il s'agit d'un remaster de jeux de 2005) et qu'ils ne prennent même pas la peine d'investir dans des serveurs (surtout pour le lancement ou il y avait 10k joueurs sur Steam) c'est que c'est juste une vaste blague.

Oui clairement, enfaite les devs ont pas bossé grand chose si tu regardes bien.
Pas de serveurs dédié, pas de menu qui regroupe les deux jeux en un seul mais des jeux séparés à la base
L’évolution graphique gérer par des IA (d’où les 60go d’espace de stockage)
Les 64 joueurs c’était déjà possible sur le PC…
Bref au final on est pas loin du scam

herolink herolink
MP
Niveau 45
15 mars 2024 à 00:14:05

Le 14 mars 2024 à 20:13:54 WhiskySecOuRien a écrit :
Bref au final on est pas loin du scam

Justement pour moi s'en est un, un truc comme ça pour 5-10€ okay mais pas 30€, à ce prix là on ne peux pas accepter des erreurs pareil

herolink herolink
MP
Niveau 45
15 mars 2024 à 02:06:32

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/star-wars-battlefront-collection-lancement-537119

ça commence à faire couler de l'encre, tant mieux

WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 14:07:20

Le 15 mars 2024 à 02:06:32 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/star-wars-battlefront-collection-lancement-537119

ça commence à faire couler de l'encre, tant mieux

À croire que la série Battlefront est maudite du BF 2005…
Vraiment dommage de foirer un portage aussi simple, ça ne donne pas envie ni même confiance pour le remake de KOTOR réalisé également par Aspyr

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
15 mars 2024 à 14:37:28

Le 15 mars 2024 à 14:07:20 :

Le 15 mars 2024 à 02:06:32 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/star-wars-battlefront-collection-lancement-537119

ça commence à faire couler de l'encre, tant mieux

À croire que la série Battlefront est maudite du BF 2005…
Vraiment dommage de foirer un portage aussi simple, ça ne donne pas envie ni même confiance pour le remake de KOTOR réalisé également par Aspyr

Le remake de Kotor est annulé il me semble

WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 16:35:58

Le 15 mars 2024 à 14:37:28 :

Le 15 mars 2024 à 14:07:20 :

Le 15 mars 2024 à 02:06:32 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/star-wars-battlefront-collection-lancement-537119

ça commence à faire couler de l'encre, tant mieux

À croire que la série Battlefront est maudite du BF 2005…
Vraiment dommage de foirer un portage aussi simple, ça ne donne pas envie ni même confiance pour le remake de KOTOR réalisé également par Aspyr

Le remake de Kotor est annulé il me semble

Il as était annulé mais justement les devs sont devenus indépendant depuis peux et le développement serait à nouveau en cours par Aspyr justement

S0no-Antoniio S0no-Antoniio
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 20:12:05

C’est pas un remastered juste un portage et c’était très clair
Arrêtez de salir le jeu inutilement
Ravis d’avoir dépenser ces 30 euros pour partir en conquête, et surtout en conquête de nostalgie

herolink herolink
MP
Niveau 45
16 mars 2024 à 03:03:10

Le 15 mars 2024 à 20:12:05 S0no-Antoniio a écrit :
C’est pas un remastered juste un portage et c’était très clair
Arrêtez de salir le jeu inutilement
Ravis d’avoir dépenser ces 30 euros pour partir en conquête, et surtout en conquête de nostalgie

Et aller un cucklord qui défend cette honte, un.
Bon tu me diras il y a des défenseurs de Saint Row 2022 donc c'était sûr qu'il y a allait en avoir aussi pour ce remaster de toute façon.

Bon laisse moi te dire un truc mon cher S0no. J'ai passé mon enfance sur ce jeu sur PS2 j'en ai des souvenirs inégalés. Et quand tu te retrouve avec un remaster (que forcément tu attends) qui a une très mauvaise expérience multi, qui ne possede pas la VF iconique (bref un "portage" comme tu le dis si bien qui est pire que le jeu de base), c'est normal de gueuler. Donc évite de dire des bêtises du genre "ouai arrêtez de salir le jeu inutilement" parce que je te jure ça me donne juste envie de te donner des claques quand je lis ça.

Ensuite tu dis "c'est un portage c'était très clair" alors pourquoi il y a eu une mise à niveau des textures ? Pourquoi le jeu fait 60 giga si ce n'est pas un remaster ?
Je te laisse répondre à ces questions j'attends ta réponse.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2024 à 09:37:47

Déprimant
Dire que jeudi matin, j'avais mis le réveil pour pouvoir lancer le téléchargement dès 5h du matin.

Heureusement que j'ai eu le réflexe de regarder les réactions sur twitter avant de lancer cette escroquerie....

Allez encore 12 jours pour demander un remboursement sur Steam, ça laisse du temps à Aspyr de corriger ça (spoiler : non :) )

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
16 mars 2024 à 10:52:48

Tiens, une tête connue :)

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 57
17 mars 2024 à 11:17:52

Le 15 mars 2024 à 20:12:05 :
C’est pas un remastered juste un portage et c’était très clair
Arrêtez de salir le jeu inutilement
Ravis d’avoir dépenser ces 30 euros pour partir en conquête, et surtout en conquête de nostalgie

Vraiment un pigeon parisien. Ça bombe le torse de fierté malgré le fait que ça mange de la merde h24

Message édité le 17 mars 2024 à 11:18:02 par Ene_naia
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 mars 2024 à 11:57:01

Il y a quand même des gens sur twitter/reddit qui défendent ce cirque et critiquent les joueurs " impatients" qui soit disant veulent que tout soit parfait dès le premier jour :pf:

Mais m**** on ne parle pas d'un triple AAA tout neuf, c'est littéralement un jeu en parfait état de marche depuis 20 ans ... :malade:

Message édité le 17 mars 2024 à 12:01:12 par PHX8
Daser- Daser-
MP
Niveau 14
17 mars 2024 à 12:22:55

Perso je suis bien content de pouvoir y jouer sur switch en mode portable. Cependant, je comprends complètement qu’il n’y aucun intérêt à y jouer sur PC quand on a déjà les jeux de bases qui proposent une meilleure expérience de jeu.

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 57
17 mars 2024 à 12:38:34

Le 17 mars 2024 à 11:57:01 :
Il y a quand même des gens sur twitter/reddit qui défendent ce cirque et critiquent les joueurs " impatients" qui soit disant veulent que tout soit parfait dès le premier jour :pf:

Mais m**** on ne parle pas d'un triple AAA tout neuf, c'est littéralement un jeu en parfait état de marche depuis 20 ans ... :malade:

Sans déconner, on voit ça dans tous les gros bides ces derniers mois. Il y a des agences non officielles de bots pour rebooster l’algorithme google des studios à la sortie calamiteuse d'un jeu où ça se passe comment?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 mars 2024 à 14:37:15

Le 17 mars 2024 à 12:22:55 :
Perso je suis bien content de pouvoir y jouer sur switch en mode portable. Cependant, je comprends complètement qu’il n’y aucun intérêt à y jouer sur PC quand on a déjà les jeux de bases qui proposent une meilleure expérience de jeu.

Même si c'est surpayé, Il y a avait au moins UN intérêt de l'acheter sur PC.

:d) La promesse initiale pour beaucoup d'entre nous de découvrir les jeux pour la première fois avec des serveurs pleins H24
Les serveurs ont beau toujours exister sur les originaux, il n'y a clairement pas assez de monde. :(

Ensuite les mods ont beau mettre une gifle humiliante au travail d'Aspyr, ça avait de la gueule d'imaginer de voir pour la 1ere fois ce que pouvait donner le mod Hero Assault rempli à rabord de joueurs se mettant sur la tronche sur l'ensemble des maps du jeu :bave:

Mais c'était trop pour être vrai :)

herolink herolink
MP
Niveau 45
18 mars 2024 à 02:36:56

Le 16 mars 2024 à 03:03:10 herolink a écrit :

Le 15 mars 2024 à 20:12:05 S0no-Antoniio a écrit :
C’est pas un remastered juste un portage et c’était très clair
Arrêtez de salir le jeu inutilement
Ravis d’avoir dépenser ces 30 euros pour partir en conquête, et surtout en conquête de nostalgie

Et aller un cucklord qui défend cette honte, un.
Bon tu me diras il y a des défenseurs de Saint Row 2022 donc c'était sûr qu'il y a allait en avoir aussi pour ce remaster de toute façon.

Bon laisse moi te dire un truc mon cher S0no. J'ai passé mon enfance sur ce jeu sur PS2 j'en ai des souvenirs inégalés. Et quand tu te retrouve avec un remaster (que forcément tu attends) qui a une très mauvaise expérience multi, qui ne possede pas la VF iconique (bref un "portage" comme tu le dis si bien qui est pire que le jeu de base), c'est normal de gueuler. Donc évite de dire des bêtises du genre "ouai arrêtez de salir le jeu inutilement" parce que je te jure ça me donne juste envie de te donner des claques quand je lis ça.

Ensuite tu dis "c'est un portage c'était très clair" alors pourquoi il y a eu une mise à niveau des textures ? Pourquoi le jeu fait 60 giga si ce n'est pas un remaster ?
Je te laisse répondre à ces questions j'attends ta réponse.

J'attends toujours ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 30.73€
La vidéo du moment