CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une énorme douche froide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
18 mars 2024 à 18:57:04

Je suis le seul qui trouve qu’il n’a rien à voir avec le BF original sur PS2 ? Je sait pas comment expliquer mais il manque quelque chose..
Peut être la VF :(

Mais sérieusement c’est une énorme déception
Je préfère rejouer au BF2 de 2017, qui est le meilleur jeu star wars existant

mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
18 mars 2024 à 19:02:44

Le Battlefront 2 de 2017 = BGE

herolink herolink
MP
Niveau 45
18 mars 2024 à 19:33:40

Le 18 mars 2024 à 19:02:44 Mega-Ursaking a écrit :
Le Battlefront 2 de 2017 = BGE

En comparaison de ce remaster malheureusement oui mais de l'original en revanche non.

Le vrai Battlefront 2 est l'orginal en dépit des pro EA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le mode espace avec les intérieurs des vaisseaux mères dans lesquels on pouvait entrer et s'y infiltrer y'a que ça de vrai.

Message édité le 18 mars 2024 à 19:34:49 par herolink
mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
18 mars 2024 à 19:50:06

Le 18 mars 2024 à 19:33:40 :

Le 18 mars 2024 à 19:02:44 Mega-Ursaking a écrit :
Le Battlefront 2 de 2017 = BGE

En comparaison de ce remaster malheureusement oui mais de l'original en revanche non.

Le vrai Battlefront 2 est l'orginal en dépit des pro EA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le mode espace avec les intérieurs des vaisseaux mères dans lesquels on pouvait entrer et s'y infiltrer y'a que ça de vrai.

C’est la nostalgie qui te fait dire ça, j’étais d’ailleurs du même avis y’a pas longtemps, sauf que retourner sur ce BF2 m’a bien redpill, même si il a l’air en effet différent du BF2 original, on dirait qu’ils ont modifiés des trucs au niveau de la caméra et/ou du gameplay :(

Mais le battlefront de 2017 est le meilleur de tous dans tout les cas. :oui:

herolink herolink
MP
Niveau 45
18 mars 2024 à 21:14:47

Le 18 mars 2024 à 19:50:06 Mega-Ursaking a écrit :
C’est la nostalgie qui te fait dire ça

Et voilà, premier signe de mauvaise foi, c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'avance des arguments vérifiable et ça parle de nostalgie.

Le 18 mars 2024 à 19:50:06 Mega-Ursaking a écrit :
sauf que retourner sur ce BF2 m’a bien redpill

Bah logique vu que le remaster c'est de la merde, alors que si t'étais aller sur le jeu original là l'expérience serait meilleurs. Après si tu joue pour les graphismes c'est clair que oui c'est pas pour toi en effet.

Le 18 mars 2024 à 19:50:06 Mega-Ursaking a écrit :
Mais le battlefront de 2017 est le meilleur de tous dans tout les cas. :oui:

Si c'était le cas on aurait eu un Battlefront 3 à l'heure qu'il est. EA s'est foiré en beauté, Pandemic n'aurait jamais foiré ça si le studio existait toujours (merci EA encore une fois).

mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 23:03:37

Le 18 mars 2024 à 21:14:47 :

Le 18 mars 2024 à 19:50:06 Mega-Ursaking a écrit :
C’est la nostalgie qui te fait dire ça

Et voilà, premier signe de mauvaise foi, c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'avance des arguments vérifiable et ça parle de nostalgie.

Le 18 mars 2024 à 19:50:06 Mega-Ursaking a écrit :
sauf que retourner sur ce BF2 m’a bien redpill

Bah logique vu que le remaster c'est de la merde, alors que si t'étais aller sur le jeu original là l'expérience serait meilleurs. Après si tu joue pour les graphismes c'est clair que oui c'est pas pour toi en effet.

Le 18 mars 2024 à 19:50:06 Mega-Ursaking a écrit :
Mais le battlefront de 2017 est le meilleur de tous dans tout les cas. :oui:

Si c'était le cas on aurait eu un Battlefront 3 à l'heure qu'il est. EA s'est foiré en beauté, Pandemic n'aurait jamais foiré ça si le studio existait toujours (merci EA encore une fois).

J’ai des centaines d’heure sur le BF2 originel et le BF2 de EA et désolé y’a pas de comparaison possible

Alors oui à l’époque BF2 c’était l’un des si ce n’est mon jeu favori, aujourd’hui il est certes toujours très bon mais désolé le BF2 de 2017 la surpassé dans tout les domaines.
Le gameplay est 1000x plus intéressant et varié dans l’opus de 2017, les graphismes j’en parle pas

Même avec ´´ l’expérience meilleure ´´ de l’opus original le jeu est toujours excellent ça aucun soucis, mais je vois pas sur quoi on peut se baser pour le trouver meilleur au BF2 de 2017 qui fais mieux dans tout les domaines, rien que la taille et les détails sur chaque map..

J’ai passé des centaines d’heures en conquête galactique, au mode héros sur tatooine et j’en passe, tout comme j’ai des centaines d’heures sur le BF récent

Le seul truc qu’il manque pour faire de BF2 2017 le jeu ultime c’est Utapau + Windu/Jango Fett et c’était bon

Le jeu a subit un énorme bashing à sa sortie avec les gens qui disaient que c’était un pay to win etc, sauf que tout a été rectifié et c’est aujourd'hui le meilleur jeu de guerre star wars, y’a pas de pro EA, d’ailleurs qui est pro EA ? Wtf ?

Et l’argument du BF3 est valable pour les deux…

Message édité le 19 mars 2024 à 23:05:44 par mega-ursaking
herolink herolink
MP
Niveau 45
20 mars 2024 à 21:37:25

Le 19 mars 2024 à 23:03:37 mega-ursaking a écrit :
Le seul truc qu’il manque pour faire de BF2 2017 le jeu ultime c’est Utapau + Windu/Jango Fett et c’était bon

Ah bon ? C'est tout ce qui te manque ? Même pas l'abordage de vaisseaux spatiaux et le fait qu'on pouvait saboter de l'intérieur les vaisseaux mères ennemie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
21 mars 2024 à 01:00:20

Le 20 mars 2024 à 21:37:25 :

Le 19 mars 2024 à 23:03:37 mega-ursaking a écrit :
Le seul truc qu’il manque pour faire de BF2 2017 le jeu ultime c’est Utapau + Windu/Jango Fett et c’était bon

Ah bon ? C'est tout ce qui te manque ? Même pas l'abordage de vaisseaux spatiaux et le fait qu'on pouvait saboter de l'intérieur les vaisseaux mères ennemie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

C’est un bon truc mais on peut largement s’en passer

L’arbordage dans le BF2 originel c’est certes fun mais ça reste simplifié à mort, tu arrive dans le vaisseau ennemi, tu pose tes 3 bombes sur chaque truc et hop terminé

Message édité le 21 mars 2024 à 01:00:37 par mega-ursaking
WhiskySecOuRien WhiskySecOuRien
MP
Niveau 41
22 mars 2024 à 15:44:50

J’ai torché les 2 BF2 et honnêtement celui de 2017 a un défaut qui pour moi ruine totalement le gameplay c’est la ptn de roulade.
T’utilises un pouvoir de la force ? Eh tkt y’a la roulade pour te sauver le cul :rire:
Un coup de sabre/ corp a corp ? Appuie sur un boutons et t’es sauver :rire:
Non vraiment c’est le pire truc de ce jeux
Il manque pas mal de chose aussi que ce soit en terme de héros et map.
Gameplay aussi, dans BF1 de EA c'était vraiment stylé de commencer une game en vaisseau pour forcer les troupes ennemis, infiltré l’étoile de la mort et terminer à la surface de cette dernière pour l’exploser :bave:

Dans le BF2 2005 quand tu avais un héros t’étais vraiment le boss et pour la seule game en ligne correct que j’ai fait sur la Classic collection, un gars a débloqué Luke dans le palais de Jabba et ils nous as tous détruit, dans celui de 2017 si t’as 3 gars un peu expérimenté qui spam roulade et qui savent viser c’est finito

herolink herolink
MP
Niveau 45
24 mars 2024 à 13:57:25

Le 21 mars 2024 à 01:00:20 mega-ursaking a écrit :

Le 20 mars 2024 à 21:37:25 :

Le 19 mars 2024 à 23:03:37 mega-ursaking a écrit :
Le seul truc qu’il manque pour faire de BF2 2017 le jeu ultime c’est Utapau + Windu/Jango Fett et c’était bon

Ah bon ? C'est tout ce qui te manque ? Même pas l'abordage de vaisseaux spatiaux et le fait qu'on pouvait saboter de l'intérieur les vaisseaux mères ennemie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

C’est un bon truc mais on peut largement s’en passer

L’arbordage dans le BF2 originel c’est certes fun mais ça reste simplifié à mort, tu arrive dans le vaisseau ennemi, tu pose tes 3 bombes sur chaque truc et hop terminé

T'es vraiment de mauvaise foi mec s'en est sad, t'avais pas que ça tu pouvais faire d'autres trucs :

- Pieger les vaisseaux du hangar ennemie pour les faire explosé quand les mecs decollait avec leur vaisseaux
- Utiliser les lasers et les systèmes d'auto-défense pour detruire les vaisseaux ennemie (donc utiliser leur propre arme contre eux)
- Saboter comme j'ai dis le générateur
- Détruire le bouclier du vaisseau
- Ou alors tout simplement rentré à l'intérieur te cacher et tuer tous les gens qui y spawn par surprise :rire:

Bref des possibilités t'en as c'est juste que tu refuse de voir la vérité en face et c'est franchement dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

herolink herolink
MP
Niveau 45
24 mars 2024 à 13:57:52

Le 22 mars 2024 à 15:44:50 WhiskySecOuRien a écrit :
J’ai torché les 2 BF2 et honnêtement celui de 2017 a un défaut qui pour moi ruine totalement le gameplay c’est la ptn de roulade.
T’utilises un pouvoir de la force ? Eh tkt y’a la roulade pour te sauver le cul :rire:
Un coup de sabre/ corp a corp ? Appuie sur un boutons et t’es sauver :rire:
Non vraiment c’est le pire truc de ce jeux
Il manque pas mal de chose aussi que ce soit en terme de héros et map.
Gameplay aussi, dans BF1 de EA c'était vraiment stylé de commencer une game en vaisseau pour forcer les troupes ennemis, infiltré l’étoile de la mort et terminer à la surface de cette dernière pour l’exploser :bave:

Dans le BF2 2005 quand tu avais un héros t’étais vraiment le boss et pour la seule game en ligne correct que j’ai fait sur la Classic collection, un gars a débloqué Luke dans le palais de Jabba et ils nous as tous détruit, dans celui de 2017 si t’as 3 gars un peu expérimenté qui spam roulade et qui savent viser c’est finito

Voilà encore quelqu'un qui dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
25 mars 2024 à 05:24:51

Disons que comparer le BF de 2004-2005 avec celui de 2017 n'a aucun interet. Il est evident que techniquement parlant, le plus recent serait mieux, et on n'a pas ete decu. Sans ce foirage massif des micro transactions dans le 2eme opus, il est certain qu'on aurait eu un troisieme volet.
Mais les jeux de 2004-2005 pour l'epoque etaient excellents pour l'epoque. Les regarder avec des yeux de 2023 n'a pas de sens. C'est comme si je jouait a Zelda sur N64 (mythique) mais que je trouvais qu'il est foireux a cote de Tears of the Kingdom/Breath of the Wild.

Le probleme de ce remaster reste le prix pour ce qu'il propose. Pas le contenu en lui meme. Ce jeu 50% moins cher ne serait pas considere comme un tel flop.

herolink herolink
MP
Niveau 45
25 mars 2024 à 14:36:58

Le 25 mars 2024 à 05:24:51 CCT_Franky a écrit :
Disons que comparer le BF de 2004-2005 avec celui de 2017 n'a aucun interet. Il est evident que techniquement parlant, le plus recent serait mieux, et on n'a pas ete decu. Sans ce foirage massif des micro transactions dans le 2eme opus, il est certain qu'on aurait eu un troisieme volet.
Mais les jeux de 2004-2005 pour l'epoque etaient excellents pour l'epoque. Les regarder avec des yeux de 2023 n'a pas de sens. C'est comme si je jouait a Zelda sur N64 (mythique) mais que je trouvais qu'il est foireux a cote de Tears of the Kingdom/Breath of the Wild

Je suis totalement d'accord, après moi je fais plutôt l'inversement, il y a des choses qu'on peut tout de même comparer car il y a des élements qui sont mieux dans une version que dans l'autre ce qui fait que finalement c'est peut-être mieux de rejouer à des vieux jeux qu'aux jeux les plus récent (tu cites la licence Zelda, eh bien par exemple je n'ai pas aimé les derniers car il n'y a plus du tout le meme systeme de donjons beaucoup moins varié que ceux sur N64, c'est pour cela que si je veux jouer à un zelda je jouerais à ceux-là même si BOTW/TOTK restent de bons jeux, juste de mauvais Zelda)

Message édité le 25 mars 2024 à 14:39:58 par herolink
mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 11:16:00

Le 24 mars 2024 à 13:57:25 :

Le 21 mars 2024 à 01:00:20 mega-ursaking a écrit :

Le 20 mars 2024 à 21:37:25 :

Le 19 mars 2024 à 23:03:37 mega-ursaking a écrit :
Le seul truc qu’il manque pour faire de BF2 2017 le jeu ultime c’est Utapau + Windu/Jango Fett et c’était bon

Ah bon ? C'est tout ce qui te manque ? Même pas l'abordage de vaisseaux spatiaux et le fait qu'on pouvait saboter de l'intérieur les vaisseaux mères ennemie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

C’est un bon truc mais on peut largement s’en passer

L’arbordage dans le BF2 originel c’est certes fun mais ça reste simplifié à mort, tu arrive dans le vaisseau ennemi, tu pose tes 3 bombes sur chaque truc et hop terminé

T'es vraiment de mauvaise foi mec s'en est sad, t'avais pas que ça tu pouvais faire d'autres trucs :

- Pieger les vaisseaux du hangar ennemie pour les faire explosé quand les mecs decollait avec leur vaisseaux
- Utiliser les lasers et les systèmes d'auto-défense pour detruire les vaisseaux ennemie (donc utiliser leur propre arme contre eux)
- Saboter comme j'ai dis le générateur
- Détruire le bouclier du vaisseau
- Ou alors tout simplement rentré à l'intérieur te cacher et tuer tous les gens qui y spawn par surprise :rire:

Bref des possibilités t'en as c'est juste que tu refuse de voir la vérité en face et c'est franchement dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Y’a pas de mauvaise foi j’ai passé des dizaines d’heures voir des centaines à faire ce que tu dit, aller dans les vaisseaux et poser les bombes etc
C’était rigolo étant petit, aujourd’hui c’est extrêmement limité comme gameplay
L’intérieur du vaisseau fait 20m2, tu pose les 3 bombes partout et hop terminé

mega-ursaking mega-ursaking
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 11:16:32

Sinon incroyable la déception de ce jeu, je l’ai déjà désinstaller alors que j’avais une grosse hype dessus

:-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 30.73€
La vidéo du moment