Hummm ils ont enfin ajouter les 60 fps qu'avait la Gold edition bon c'est déjà ça et oui je confirme ça fonctionne très bien pour le patch (me suis aperçu hier quand la démo aussii de Trails in the Sky 2nd chapter s'est mise à jour)
Un autre patch est prévu pour la trilogie là à noter
Les bugs les plus gros et connus ici ont été cvorrigé (ou recorriger quand ils les ont cassés
)
J'ai tester hier aussi pour aider quelqu'un qui semblait avoir apparemment des crash sur le menu du jeu , pas mon cas donc j'imagine que le soucis viens d sa config ou une corruption du driver graphique ou autre
Pour le 60 fps je crois que le mode retro du TRIV et V sont toujours ocké officiellement a 30 non? Pas le cas sur pc en moddanty ceci étant donc oui c'ets bien possible en soi (idem pour les textures et effets downgradé d AOD comparé à la release pc et ps2 initial , je pense aux effets d'eau entre autre
Pour le CM mode ça va être compliqué en si vu le fonctionnement par nature du IV et de AOD, à la rigueur le V est le seul des trois à proposer des niveaux standard ou AUCUN n'est interconnecté ou on pourrait revenir ensuite dans un niveaux de la zone on va dire.
A la rigueur el V et comme il y juste 12 niveaux humm ouais? et pas super long ça pourrait le faire d'autant on ne corule pas sous les ennemis dans le V sauf exception.
Avec un peu de chance d'ci le prochain patch l auteur de la Golden Edition pour la trilogie remaster voudra bien ENFIN remettre à jour son mod , je comprend qu'elle ai hésité avec leur multiples patchs et choses cassés à chaque fois.
Si vous avez de la chance pour le 60 fps en mode rétro on pourrait espérer pour l'autre trilogie (ne pas oublier de décocher l'option autrement vous resterez en 30 fps en mode classic ! )
Par contre je ne les vois pas mettre à jour la trilogie au niveau de l'autre techniquement enfin graphiquement