CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider I-III Remastered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème trophée extension LOST OF ARTEFACT TR 3 'la planete des pillages'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
08 mai 2024 à 21:28:49

c'est le seul trophée extension TR3 qui me manque
il faut empêcher les singes de toucher les objets -et donc de les prendre aussi

il y en a 7 . faut donc les buter apparemment voici la soluce
https://www.youtube.com/watch?v=ZeHQFcAdvAo

or je n'arrive pas à le débloquer
j'ai même fait une save avant chaque rencontre
il y a 4 rencontres
1 singe
2 singes
1 singe
3 singes

même en prenant l objet à chaque fois , le trophée ne se débloque pas
Qui a réussi à faire le trophée ?

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 22:00:29

J’ai eu des difficultés à l’avoir moi aussi et quand j’ai enfin réussi à le débloquer, j’ai fait le parcours de la manière suivante.

1/ Se munir du desert eagle est efficace, un coup au but et le singe est mort.
2/ Le point le plus important se trouve après avoir utilisé la première clé, il ne faut pas ramasser tout de suite une cartouche fusil qui déclenche l’arrivée de plusieurs singes dans la zone à côté temporairement inaccessible. Si on fait ça, les singes apparaissent et se dirigent vers la trousse. Cette cartouche doit être ramassé plus tard.
3/ J’ai exécuté les 2 premiers singes là où il y a la clé.
4/ Un peu plus loin, actionner le levier et tirer immédiatement sur le singe avant qu’il prenne une trousse.
5/ Dans la zone avec le petit îlot aux singes, les tuer au desert eagle juste après la tyrolienne.
6/ Après j’avais oublié le secret qui donne vers l’extérieur du parc dans les rues de la ville, je suis descendu et arrivé au niveau d’une trousse de secours, le singe est apparu et je lui ai tiré dans la gueule. C’est comme ça que j’ai eu le trophée.
7/ Attention aussi à ne pas tricher genre utiliser les bugs en coin car je me demande si je n’ai pas été sanctionné à cause de ça pour le trophée.

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 22:14:28

Autre point à ajouter : quand vous aurez tuer tous ces fameux singes cités précédemment, on n’a pas besoin d’aller vers la fin du niveau pour savoir si on a réussi à avoir le trophée ou non. Vous le saurez tout de suite. Pas besoin de se diriger vers la volière.

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
08 mai 2024 à 23:28:51

J'ai également eu des soucis pour ce trophée. Je sauvegardais avant chaque rencontre et rechargeait la sauvegarde si un des singes touchait un objet. Le trophée n'est pas tombé malgré tout.

J'ai du recommencer le niveau, j'ai utilisé le Desert Eagle et j'ai tout fait d'une traite. Ce qui a bloqué chez moi, c'était le fait de sauvegarder pendant le niveau. Il n'y a qu'en recommençant le niveau sans erreur que ça a fonctionné...

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
09 mai 2024 à 11:28:02

Le 08 mai 2024 à 22:00:29 :
J’ai eu des difficultés à l’avoir moi aussi et quand j’ai enfin réussi à le débloquer, j’ai fait le parcours de la manière suivante.

1/ Se munir du desert eagle est efficace, un coup au but et le singe est mort.
2/ Le point le plus important se trouve après avoir utilisé la première clé, il ne faut pas ramasser tout de suite une cartouche fusil qui déclenche l’arrivée de plusieurs singes dans la zone à côté temporairement inaccessible. Si on fait ça, les singes apparaissent et se dirigent vers la trousse. Cette cartouche doit être ramassé plus tard.
3/ J’ai exécuté les 2 premiers singes là où il y a la clé.
4/ Un peu plus loin, actionner le levier et tirer immédiatement sur le singe avant qu’il prenne une trousse.
5/ Dans la zone avec le petit îlot aux singes, les tuer au desert eagle juste après la tyrolienne.
6/ Après j’avais oublié le secret qui donne vers l’extérieur du parc dans les rues de la ville, je suis descendu et arrivé au niveau d’une trousse de secours, le singe est apparu et je lui ai tiré dans la gueule. C’est comme ça que j’ai eu le trophée.
7/ Attention aussi à ne pas tricher genre utiliser les bugs en coin car je me demande si je n’ai pas été sanctionné à cause de ça pour le trophée.

pour le point 2 , je savais pour l histoire de la cartouche

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
09 mai 2024 à 11:42:54

Le 08 mai 2024 à 23:28:51 :
J'ai également eu des soucis pour ce trophée. Je sauvegardais avant chaque rencontre et rechargeait la sauvegarde si un des singes touchait un objet. Le trophée n'est pas tombé malgré tout.

J'ai du recommencer le niveau, j'ai utilisé le Desert Eagle et j'ai tout fait d'une traite. Ce qui a bloqué chez moi, c'était le fait de sauvegarder pendant le niveau. Il n'y a qu'en recommençant le niveau sans erreur que ça a fonctionné...

ah il fallait pas sauvegarder , les enfoires !! cela a marché !
Merci . Mais pourquoi cette filouterie ??

touste mes extensions sont à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.09€
La vidéo du moment