CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Balatro
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a des bug ?

aura-mind
aura-mind
Niveau 2
03 juillet 2024 à 02:16:38

J'arrête pas de voir des gens qui ont des bugs sur switch... Mais pour ma part j'ai jamais rien eu... Expliquez moi je suis curieux

H0rnett
H0rnett
Niveau 67
03 juillet 2024 à 16:37:45

J'ai une grosse dizaine d'heures sur pc j'ai remarqué aucun bug

TangM
TangM
Niveau 5
03 juillet 2024 à 23:35:14

Beug sur Switch si tu joues en français vers ante 6 ça ralenti, quitte ta partie et relance la ça résoud le problème

World_Demise
World_Demise
Niveau 69
06 juillet 2024 à 10:17:07

Le 03 juillet 2024 à 23:35:14 :
Beug sur Switch si tu joues en français vers ante 6 ça ralenti, quitte ta partie et relance la ça résoud le problème

C'est sur les consoles.
Ça rame si tu as trop de polychrome ou cartes amélioré.
Comme tu dis, tu retour menu.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
06 juillet 2024 à 11:40:01

Sur les consoles les moins puissantes en effet plus il y a de cartes a affichées plus ca vas ralentir sur la durée (que se soit l'affichage du deck en bas a droite, vos consommables en haut a droite, vos jokers et meme vos carte en mains, chaques carte qui doit etre affichée vas faire ralentir de plus en plus la console) et revenir au menu principal permet en effet de faire reprendre sont souffle a la console

On peut désactiver les ombres et le lissage du pixel art dans les options pour reduire légèrement les ralentissements mais c'est loin de regler complètement le problème malheureusement :(

EnvyDefeater
EnvyDefeater
Niveau 2
28 février 2025 à 17:25:55

Un an plus tard le problème de lag n'est toujours pas réglé à priori -___-
En end game ( et même en mid game en fonction du nombres et de la nature des buffs cumulés ) ça rame toujours autant donc toujours obligé de faire un retour menu puis continuer pour "corriger" le souci ...
Je suis que sur One X mais quand même c'est de l'abus pour un jeu aussi rudimentaire dans son visuel je trouve.
Je n'ai pas essayé de passer le jeu en anglais ( paraît il que ça soulage le truc selon certains ) pour y palier
Est ce vraiment efficace ?? :doute:

Opus28n24
Opus28n24
Niveau 8
02 mars 2025 à 23:12:24

Salut,
Rien à voir avec la puissance de la console je pense, je suis sûr Series X et en français ça lag midgame même si avec un jeu normal avec 5 jokers, pas plus. Passer le jeu en anglais résout les problèmes, même avec un jeu bourré de chariot sceau rouge.

EnvyDefeater
EnvyDefeater
Niveau 2
04 mars 2025 à 16:45:56

Ok donc ça confirme bien ce que j'avais pu lire à droite à gauche
Merci pour ta réponse :merci: :pacg:

Message édité le 04 mars 2025 à 16:46:13 par EnvyDefeater
Joker_OO_
Joker_OO_
Niveau 1
22 juillet 2025 à 02:13:48

Bonjour !

J’ai fini le jeu à 100% à une seule exception : après avoir eut mon dernier joker en autocollant mise or (château) je n’ai pas eu le succès jusqu’au-boutiste ++

Ainsi, quelqu’un aurait une solution à ce bug qui m’empêche de finir mon long investissement ?

J’avais déjà eut un bug avec jusqu’au-boutiste + puisque que j’avais du réussir une nouvelle partie mise or pour l’avoir mais finalement je l’avais eut alors j’ai refait ici la même chose mais cela n’a pas fonctionné. J’ai cherché sur le net une explication au bug mais je n’en ai pas trouvé quelqu’un serait pourquoi ?

Merci !

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
22 juillet 2025 à 15:26:00

Ca me l'a fait également, essai de valider une ante 8 en difficulté blanche :ok:
Ca a marcher pour moi :oui:

Joker_OO_
Joker_OO_
Niveau 1
24 juillet 2025 à 19:57:49

Salut !

Oui je l’ai aussi fait la mise blanche, bien sur, mais ça n’a quand même pas marché, j’ai décidé de refaire une partie avec le dernier joker que j’ai eut en mise or et pareil, rien.

Je n’ai plus vraiment de solution…

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
25 juillet 2025 à 17:43:42

Aie coup dur
T'a plus qu'a prier pour que la prochaine maj regle ton problème alors :-(
Parce que le completionist++ qui se debloque pas dès le dernier joker goldé c'est un bug connu asser récurrent, mais le problème se règle en faisant juste une run de plus en white stakes normalement

Desolé pour toi mon bro :-(

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
25 juillet 2025 à 17:52:11

Quand tu dis:

J’ai cherché sur le net une explication au bug mais je n’en ai pas trouvé

Tu cherche en francais j'imagine ?
Parce qu'en anglais tu trouve asser vite d'autres gens qui ont eu le meme souci, et la soluce c'est vraiment de juste faire une run supplémentaire en white stakes

T'a pas une sauvegarde juste avant ton dernier joker en gold par hasard ? Sait-on jamais

Joker_OO_
Joker_OO_
Niveau 1
26 juillet 2025 à 01:48:32

Ba je joue sur IOS donc sur cette version ta pas vraiment de « sauvegarde » à proprement parlé. Tu peux enregistrer les seed mais je l’ai pas fait parce que je pensais que c’était normal que je n’ai pas directement le succès parce que je devais refaire une partie de plus pour l’avoir, donc je me suis pas alarmé. Mais apparemment, ce n’est pas suffisant 😮‍💨

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
26 juillet 2025 à 17:35:37

Ha merde :(
Faut prier pour que la prochaine maj regle ca alors
Terrible :snif:

Concernant les seeds ca bloque de toutes facons les succes d'en utiliser une, ca serais trop facile de pouvoir tout clear avec des seeds sinon

La vidéo du moment