CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Balatro
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
discojack discojack
MP
Niveau 4
21 mars 2024 à 15:55:29

Bonjour,
je ne comprends pas exactement ce que sont et à qui servent les "seed" qu'on peut copier au début de sa partie. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
21 mars 2024 à 19:37:33

Comme dans d'autres jeux, une seed permet de fixer la rng (l'aléatoire)
C'est a dire que si sur ta seed dans le premier shop y'a tel joker a acheter alors ce dit joker sera toujours la dispo dans le premier shop tant que le joueur utilisera cette seed

Ca ne fix pas l'intégralité de la rng mais une bonne partie
Par exemple sur une seed Perkeo, Perkeo ne copiera pas toujours le meme consommable, il reste encore de l'aleatoire :ok:

discojack discojack
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 19:42:41

Merci de tes explications 🙏

pierospider pierospider
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 15:15:06

Question sur les seed : du coup quand on gagne un run avec notre dernière difficulté, ça debloque pas la difficulté suivante du deck ? Ça peut paraitre logique si on tombe sur une seed cheaté on pourrait l'utiliser pour débloquer toutes les difficultés de tous les decks.
Je viens de m'en rendre compte, je voulais débloquer une difficulté avec une seed plutôt forte et ça m'a rien débloqué, j'ai cru à un bug, j'ai retenté, pareil. Donc j'imagine que c'est normal

foxxpy foxxpy
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 15:56:38

Il me semble que quand on joue une run seedée, on ne peut rien débloquer. C'est juste une partie pour le plaisir.

Clavak Clavak
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 19:54:31

Je confirme on ne peux rien débloquer avec

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 20:10:06

Exact, d'ailleurs quand tu rentres une seed ça te met un message te disant que les récompenses et éléments débloqués sont désactivés.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
13 mai 2024 à 20:19:55

Ça peut paraitre logique si on tombe sur une seed cheaté on pourrait l'utiliser pour débloquer toutes les difficultés de tous les decks.
Je viens de m'en rendre compte, je voulais débloquer une difficulté avec une seed plutôt forte et ça m'a rien débloqué

T'a été un peu naïf d'y croire :hap:
Y'a des seeds avec lesquelles tu ne peux juste pas perdre, a moins vraiment de le faire exprès, ca serait beaucoup trop facile de pouvoir utiliser des seeds pour avancer sa progression :p)
Exemple de seed craquée (deck erratic)
:d) 7Lb2wvpk :g)

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 01:00:15

Merci pour ton partage de seed vinc. Si on l'utilise, est ce que ça affecte les succès ? Ou empêche le 100% ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 04:54:04

Le 14 mai 2024 à 01:00:15 :
Merci pour ton partage de seed vinc. Si on l'utilise, est ce que ça affecte les succès ? Ou empêche le 100% ?

Bah nan juste pas de succes ou d'unlock de ta collection durant la run mais c'est tout quoi, le seul truc chiant (depend pour qui en faite, certains vont s'en foutre royalement) c'est que ca compte les stats par cartes
Donc si tu te fait par exemple une run Perkeo qui vas jusqu'a l'ante 20 et + et que tu spam au hasard cryptid bah ca vas te compter dans tes stats toutes les duppli de cryptid utilisée dans la run, mais en l'occurrence cette seed là ne vas pas faussée particulièrement tes stats

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711364783-18e754775e828-b92297d8f856c0b0b72-5dbf8a75b54535d5-message-438108191840449-1711360124376.jpg :gni:

Message édité le 14 mai 2024 à 04:58:27 par vincvincvinc
Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 08:27:42

Ah ok merci !
M'a bien fait rire ton spoil ! :rire:
C'est pour ça que tu as de mémoire modèle en joker souvent utilisé ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 09:18:48

J'ai une run seedée qui l'a fait monter un peu mais en réalité pas vraiment, j'avais deja les 2 jokers modele et remue méninges dans mes jokers les plus utilisés
En regardant un screen jpeux voir que j'ai été jusqu'a l'ante 27 sur ma run seedée avec 78 rounds, du coup t'a juste a soustraire ~70 pour avoir mes stats par jokers sans cette fameuse run seedée :o))
La seed en question :d) LE9PWG7D
Si ca interesse je copie colle un pavé que j'avais écris ailleurs concernant cette seed

Pour ceux qui veulent test il faut avoir debloquer Showman (page 9 n°1) le blueprint (page 9 n°3) invisible joker (pas certain mais je crois, page 10 n°2) brainstorm (page 10 n°3) burnt joker (pas indispensable mais sympas de l'avoir, page 10 n°9)
Les stats de type record (best hand toussa) ne sont pas save durant les games seeded par contre les stats par carte le sont donc si vous ne voulez pas vous prendre +200 cryptid dans vos spectrals utilisées je vous conseil de test ca sur un nouveau profil et d'utiliser l'option pour tout unlock direct

Prenez le campfire dès que vous le voyez c'est lui qui vous permettra de scorer jusqu'a ce que le build soit vraiment lancé
Bourrer le niveau de votre hauteur tant que possible, votre base de points viendra de la une fois que vous ne jouerez que des hauteurs (a terme votre hauteur vas depasser le lvl100 avec une base de ~1000x~100) :P

Le debut de game faut jouer le joker cadeau (me rappel plus sont nom) c'est celui qui donne de la valeur a tout vos jokers
Ensuite le but c'est de choper temperance, avec Perkeo c'est une source d'argent infini
Il est déconseillé de jouer les rois de carreaux, y'a un boss qui nerf les carreaux tres tres loin dans la run, non pas que se soit infaisable mais c'est casse couilles quoi (perso j'ai reeussi a trouver le joker pour faire sauter la boss blinde au shop d'avant mais si jpeux vous evitez ca :p)

N'oublier pas entre les manches de remettre Perkeo sur les blueprints/brainstorm pour les duppli, mais aussi a remettre le mime et le baron avant de jouez vos/votre main

Voila je crois que vous avez tout, a terme vous devriez vous retrouvez avec un mime, un baron, 3 blueprints et 3 brainstorm et plein de negatifs du pif (oui c'est triste mais on fini par vendre Perkeo)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 09:28:57

Jpeux plus editer donc j'ajouterais ici
Le plus simple sur cette seed c'est évidemment le deck qui fait spawn des spectrals dans le shop, mais elle est apparemment optimisable avec d'autre decks genre le plasma :hap:
Mais je conseillerais quand meme d'y aller avec le fantôme (c'est bien celui la pour les spectrals hein :question: )

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 09:35:01

Triple post sorry :gni:

Jprecise aussi que cette seed risque d'etre plus compliqué pour les joueurs PC, le campfire ayant été nerf :p)
Sur console jcrois pas que la maj ai encore été deployer où que se soit

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 09:52:27

Super sympa ton partage, j'essaierai !
Jamais joué en seeded jusqu'à présent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.59€
La vidéo du moment