J’ai gagné sur 3 decks en difficulté 1 pour le moment. C’est vrai qu’au début c’est dur, mais au fur et à mesure que tu débloques de nouveau Joker et Voucher plus puissants tu finis par former des decks qui parviennent à venir à bout de la ante 8.
J’ai vu des gars faire des scores à e13 donc tranquille. Faut juste trouver les bonnes compositions de deck.
Là je viens de battre le boss de la ante 8 avec le deck bleu que j’ai construit autour des pair et brelan, en jouant uniquement 2 à 3 cartes par mains, avec 6 mains jouables et 3 défausses. J’arrivais à faire des 100k uniquement avec des pairs c’est stupides as fuck
J’avais en joker la supernova (ajouter au mult le nombre de fois que la main a été jouée), le half joker (+20 mult si 3 cartes max jouées) en holo (+10 mult), constellation (gagne x0,1 mult par carte planète consommée, monté à x2,2mult en achetant le max de booster planète), baseball card (x1,5mult par carte joker peu commune) en foil (+30 chips), card sharp (x3 mult si la main a déjà été jouée sur la manche).
Carte haute lvl3, pair lvl5, brelan lvl6.
Si tu peux battre la ante 8 avec juste des pair de 2 et des brelan de 4, je pense bien que le jeu est terminable à 100% sans soucis. Faut juste avoir un peu de chance et chopper les bonnes compositions. Ça reste un jeu à haute composante rng
Je lance le endless je suis curieux de voir jusqu’où je peux aller en jouant que des pairs et des brelans