En gros j'en suis où la créature arrive dans le manoir en sortant de la projection du film. Y a un moment dans ma partie ou Madison s'approche de la toile où est projeter le film... et mon jeu a bloqué. Mais attention, ça n'a pas freeze, les particules vertes sont en mouvements, Madison avance au ralenti (mais à une lenteur vraiment énorme) et ses expressions faciales changent doucement, la main de la créature est en mouvement mais pareil c'est extrêmement lent, et ça n'avance pas.
Là j'ai patienté, pour voir jusqu'où ça allait. La créature à la main sur le cou de Madison, on voit toujours les deux autres perso par terre qui eux n'ont pas bouger d'un poil. On entend parfois Madison crier, dire des trucs genre "Mon dieu" ou "Qu'est ce que je fais?". Et je précise que j'ai relancé plusieurs fois le jeu, et je quand je clique sur continuer j'en reviens toujours au même point. Mon jeu est cassé je peux plus rien faire, je suis dégouté.
Et forcément j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive je trouve rien qui parle de ça sur internet. Quelle merde.