CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug

tetsuooooo
tetsuooooo
Niveau 55
06 septembre 2024 à 23:43:29

Je vais péter un cable. Ma progression est totalement foutu à cause d'un bug du jeu.
Vu que ça m'arrive au dernier chapitre je met ça en spoil (même si c'est pas grand chose) :

En gros j'en suis où la créature arrive dans le manoir en sortant de la projection du film. Y a un moment dans ma partie ou Madison s'approche de la toile où est projeter le film... et mon jeu a bloqué. Mais attention, ça n'a pas freeze, les particules vertes sont en mouvements, Madison avance au ralenti (mais à une lenteur vraiment énorme) et ses expressions faciales changent doucement, la main de la créature est en mouvement mais pareil c'est extrêmement lent, et ça n'avance pas.
Là j'ai patienté, pour voir jusqu'où ça allait. La créature à la main sur le cou de Madison, on voit toujours les deux autres perso par terre qui eux n'ont pas bouger d'un poil. On entend parfois Madison crier, dire des trucs genre "Mon dieu" ou "Qu'est ce que je fais?". Et je précise que j'ai relancé plusieurs fois le jeu, et je quand je clique sur continuer j'en reviens toujours au même point. Mon jeu est cassé je peux plus rien faire, je suis dégouté.

Et forcément j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive je trouve rien qui parle de ça sur internet. Quelle merde.

tetsuooooo
tetsuooooo
Niveau 55
06 septembre 2024 à 23:53:03

Je continue à expliquer ce qu'il se passe maintenant

J'ai continuer de patienter, tout se déroule trèèèèès lentement, je vois Madison se faire tuer par la créature, j'ai rien pu faire, c'est extrêmement long et je prie pour que mon jeu redevienne normale à la prochaine transition cinématique/gameplay, quel enfer !

Ratouneee
Ratouneee
Niveau 1
08 septembre 2024 à 11:26:35

Perso j'ai juste fait le démo sur Steam. Déjà les graphismes sont saccadés, on dirait que tu joues en 10 FPS, les dialogues sont un peu décalés et pendant plusieurs minutes je cherchais pourquoi le jeu se mettait sur mon deuxième écran. Je suis déçu pour l'instant en plus que je l'attendais. J'attends surtout des promotions et des mises à jour.

Oswin27
Oswin27
Niveau 8
17 septembre 2024 à 12:02:03

Il y a eu une MAJ hier soir, je ne sais pas si cela règle le pb ?

sg-over
sg-over
Niveau 21
19 septembre 2024 à 13:22:18

Oui, ça a résolu les problèmes de progression vu que ça a supprimé ma sauvegarde. Je dois recommencer de zéro.

Oswin27
Oswin27
Niveau 8
23 septembre 2024 à 14:47:23

Le 19 septembre 2024 à 13:22:18 :
Oui, ça a résolu les problèmes de progression vu que ça a supprimé ma sauvegarde. Je dois recommencer de zéro.

Il reste tjrs le backup ps+ non ?

sg-over
sg-over
Niveau 21
24 septembre 2024 à 23:34:47

Ben perso quand j'ai été voir, ça avait déjà écrasé ma sauvegarde ps+.

La vidéo du moment