CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Même le loot des bosses est aléatoire ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 09:24:35

Ahah pas de soucis hésite pas si t'as d'autres soucis :ok:
Bon farm et je prie les dieux du loot pour toi :hap:

Keli Keli
MP
Niveau 1
26 avril 2024 à 10:39:02

Bon... je viens de clean toute la map et zero loot intéressant, j'arrive pas a comprendre comment farm les loot :( ?.

Je dois re faire une partie avec mon perso HL ?

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 14
26 avril 2024 à 11:00:38

C'est simple tu farm en boucle jusqu'au boss et tu recommence encore et encore ^^

Keli Keli
MP
Niveau 1
27 avril 2024 à 03:44:40

Le 26 avril 2024 à 11:00:38 :
C'est simple tu farm en boucle jusqu'au boss et tu recommence encore et encore ^^

Dans une nouvelle partie avec mon personnage HL ? ou dans ma partie déjà existante?
Les loot dans l'épreuve sont très souvent gris, du coup c'est pas rentable ?

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 04:13:29

N'importe quel perso n'importe quel monde, c'est pas ça qui change quoique ce soit. Le seul truc c'est d'aller dans l'Epreuve :ok:

Tout dépend de ce que tu farm : en Epreuve c'est surtout des consommables et des stuffs/armes, mais tu vas jamais récup des ingrédients, des ressources de craft ou quoique ce soit.
Tandis que dans l'exploration du monde "normal" t'as plein de ressources à farm mais évidemment tu vas tomber sur beaucoup moins d'ennemis = moins de stuff au global (même s'il y a les coffres etc)

Le farm en Epreuve est expéditif, tu vas te retrouver full inventaire très rapidement, sincèrement y a rien de comparable côté farm :oui:
Tu peux courir dans toute la map dispo dans l'EA et même pas remplir ton inventaire côté Gear, alors que l'Epreuve c'est en moyenne 1 loot par ennemi et t'en affrontes 5 mini par salle. Au total sur les 6 salles avant le boss tu te fais au moins 70% de ton full inventaire et les items bleus/violets pleuvent au point que t'es parfois contraint de jeter du stuff en plein try :hap:

Et non les loots Communs c'est très bien, pourquoi ce serait pas bien ? Enfin rassure-moi... t'es conscient qu'on peut Enchanter les stuffs hein ? :hap:

Je précise au cas où mais dans ce jeu la rareté c'est pas Commun < Rare < Epique < Légendaire.
C'est seulement des systèmes de personnalisation différents :

Commun = aucun affixe mais 4 slots de Runes et 4 slots de Gemmes donc ultra personnalisable, et c'est le seul qui a cet effet. Mais il demande des gemmes pour infuser les 4 slots et en début de jeu on en a pas trop donc on priorise largement les Rares ou Epiques. Donc Enchantement :ok:

Rare = jusqu'a 4 affixes "utilitaires" (poids de l'objet réduit, efficacité des soins.. ) mais on perd 2 slots de Rune et 1 slot de Gemme. Moins personnalisable que le Commun, il a pas réellement de défaut et est pratique en début de jeu pour ne pas sacrifier de gemmes. Mais au final il a aucun affixe vraiment puissant et c'est surtout du "moyenne gamme" :hap:

Epique = jusqu'a 4 affixes puissants qui "changent le jeu" (Regen de vie permanente, renvoi des dégâts, soin lors des dégâts subis..) mais un malus obligatoire qui peut être très gênant.. ou pas du tout. Ca rajoute donc une variable aléatoire en plus pour espérer avoir un bon roll !
Comme le Rare il n'a que 2 slots de Runes et 1 slot de Gemme donc peu personnalisable, ce qui le pénalise. Pareil que pour le Rare, c'est donc un énorme avantage en début de jeu car on manque de gemmes.

Légendaire = items uniques avec toujours les mêmes affixes qui peuvent être jusqu'au nombre de 4. Parmi ces affixes certains sont uniques au jeu, d'autres des variantes ou des copiés/collés de ce qu'on trouve sur du Epique.. mais ça va aussi être des malus uniques !
Par ex on a une arme qui, lorsqu'on subit des dégâts, perd TOUT ses dégâts et empêche de taper :hap:
Ou une autre qui fait perdre 2% HP au personnage par coup infligé, si on aime jouer risqué..

De plus il y a 4 slots de Runes mais déjà remplis par des attaques runiques et, comme les Rares et Epiques, il ne peut y avoir qu'une seule gemme équipée dedans.

Donc ça ne veut vraiment pas dire que ce sont les meilleures armes, mais surtout qu'elles sont les plus thématiques et proposent une approche différente : un Couteau qui pousse à jouer pour backstab, un bouclier 100% axé renvoi de dégâts et un autre 100% axé Parade, une Masse 2 mains qui gagne en puissance en fonction du poids du perso..

Pour tout dire, j'ai toutes les Legs de l'EA et.. y en a aucune que je trouve meilleure que des stuffs normaux enchantés ou non :hap:

Message édité le 27 avril 2024 à 04:18:15 par Wizargosorus
Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 14
27 avril 2024 à 07:19:07

Je pense que t'as pas compris que c'est le loot blanc le plus intéressant ^^

Tu peux l'enchanteur pour avoir du bleu ou du violet, si c'est nul tu le rends, tu gagnes un peu de thunes.

Keli Keli
MP
Niveau 1
27 avril 2024 à 08:50:02

!!! Encore merci je viens de tout comprendre.
Non je ne savais pas pour les enchantements, et effectivement ca change tout.
Vraiment un énorme et sincère merci de prendre le temps pour des personnes novice comme moi et d'éxpliquer

sinusel sinusel
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 22:23:22

J'avais lu partout, épée épique garantie.
J'ai eu 2 dagues blanches sur le 1er boss :rire:

Message édité le 27 avril 2024 à 22:23:47 par sinusel
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment