CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wuthering Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment fonctionne le système de pull?

bourdue
bourdue
Niveau 61
23 juin 2026 à 23:07:34

Hello! Oui encore moi avec mes questions de noob.

Pour faire simple j'ai eu Lucy a la 130eme invocations. Donc en gros 10 pull avant la hard pity.

Est ce que le faire d'avoir le perso 5* de la bannière remet a 0 les compteurs ou si je me lance sur la dernière pity je vais encore avoir Lucy (donc un doublon)?

Je pense faire abstraction de son arme si je veux me faire une équipe une autre équipe un jour car la de toute façon je suis a 100 astrites :hap:

BlSMARCK
BlSMARCK
Niveau 85
23 juin 2026 à 23:19:31

ça reset à 0 une fois que tu as eu un 5* https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

bourdue
bourdue
Niveau 61
24 juin 2026 à 00:05:49

Dommage je me suis fait des films :hap:

Merci!

JeanHamid
JeanHamid
Niveau 28
24 juin 2026 à 00:16:50

Le 23 juin 2026 à 23:07:34 :
Hello! Oui encore moi avec mes questions de noob.

Pour faire simple j'ai eu Lucy a la 130eme invocations. Donc en gros 10 pull avant la hard pity.

Est ce que le faire d'avoir le perso 5* de la bannière remet a 0 les compteurs ou si je me lance sur la dernière pity je vais encore avoir Lucy (donc un doublon)?

Je pense faire abstraction de son arme si je veux me faire une équipe une autre équipe un jour car la de toute façon je suis a 100 astrites :hap:

Je pense que tu peux aller chercher l'arme si tu as débuté pour la collabe et que tu as du temps de jeu devant toi, même peut-être celle de rebecca.

bourdue
bourdue
Niveau 61
24 juin 2026 à 11:00:48

J'ai envie d'aller chercher l'arme mais franchement j'ai aussi trop envie d'avoir d'autres personnages ! J'ai envie d'avoir une très bonne seconde team surtout que Hiyuki, Augusta, Lucilla, Mornye tout ces personnages me donnent trop envie de les avoir un jour!

Ça change vraiment beaucoup d'avoir les armes des personnages ?

C'est pas mieux pour un débutant d'avoir au moins deux main team ?

D'ailleurs a 160 pull on nous parle d'avoir un doublon dans la collab c'est bien ça? A votre avis je prend Rebecca ou Lucy?

JeanHamid
JeanHamid
Niveau 28
24 juin 2026 à 11:10:39

Le 24 juin 2026 à 11:00:48 :
J'ai envie d'aller chercher l'arme mais franchement j'ai aussi trop envie d'avoir d'autres personnages ! J'ai envie d'avoir une très bonne seconde team surtout que Hiyuki, Augusta, Lucilla, Mornye tout ces personnages me donnent trop envie de les avoir un jour!

D'ailleurs a 160 pull on nous parle d'avoir un doublon dans la collab c'est bien ça? A votre avis je prend Rebecca ou Lucy?

Oui c'est toi et tes priorités, certains persos leurs armes ont un très gros gain, d'autres c'est dispensable ou des armes bis font casi le même taff. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/3/1782292046-trisotin.png

C'est bien effectivement d'avoir 2 voir 3 teams solides, mais tu débutes, ne soit pas trop pressé sinon tu vas pull sans réfléchir comme la plupart des joueurs gacha. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/3/1782292236-trisotin.png

bourdue
bourdue
Niveau 61
24 juin 2026 à 14:58:58

Le 24 juin 2026 à 11:10:39 :

Le 24 juin 2026 à 11:00:48 :

Oui c'est toi et tes priorités, certains persos leurs armes ont un très gros gain, d'autres c'est dispensable ou des armes bis font casi le même taff. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/3/1782292046-trisotin.png

C'est bien effectivement d'avoir 2 voir 3 teams solides, mais tu débutes, ne soit pas trop pressé sinon tu vas pull sans réfléchir comme la plupart des joueurs gacha. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/3/1782292236-trisotin.png

Oui c'est clair qu'il faut faire gaffe pour pas pull n'importe comment.

Idéalement j'aurais voulu Himiko et Lucilla car ça combote bien mais vu que des personnages très fort et qui sont pas mal vont arriver dans la prochaine maj faudra suivre de près pour faire une team logique.

La vidéo du moment