Sympa le mode en dépit de mon score médiocre
J'ai """repris""" y'a quelques temps (bannière hiyuki), dans le sens où je me log pour faire le endgame une fois toutes les 2-3 semaines puis je déco, je fais rarement les quoti / jamais le SU hebdomadaire.
Et quand j'ai le temps + l'envie je me fais des sessions histoire ou explo, là j'ai pas encore fini lahai roi (quête sigrika), il me reste énormément d'event / de quêtes / d'explo à rattraper et j'ai pas encore débloqué le donjon d'echo de hiyuki donc mes build sont meh + me manque quelques R1, m'enfin on fait avec ce qu'on a
.
Forcément ça pique de skip les quoti/event & de faire des pauses de quelques mois par ci par là en full F2P, mais 3 gacha "quotidien" c'est trop pour moi, je réserve wuwa pour des sessions plaisir ponctuel en mode full touriste et pas pour une 3ème boucle. Je trouve que c'est le bon compromis & c'est comme ça que je prends le plus de plaisir sans me lasser 
Jdois sûrement mal jouer ou faire d'énormes conneries vu que je lis quasi plus les effets / buff / debuff car vas-y les pavés desfois, yolo à l'instinct 
Je crois que Buling aurait été mieux avec Carlotta par exemple, mais tant pis j'ai pris comme ça par habitude plus qu'autre chose. Sanhua n'a rien à foutre là non plus mais même raison, habitude + kiff personnel 
Mais c'est justement bon de voir que le mode récompense à la fois les tryharder qui connaissent bien le jeu pour leur donner un terrain de jeu avec skill-ceiling quasi infini, mais en même temps reste toujours fun à faire & "facile" au niveau des reward pour les touristes casu comme moi. Non franchement bon équilibre c'est cool
Message édité le 04 septembre 2026 à 20:35:14 par Yume____