CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wuthering Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question chisa

Mi_choux
Mi_choux
Niveau 29
28 octobre 2025 à 22:21:54

D'après ce que j'ai compris de son kit ce serait un remplaçant pour le rover aero pour la team carthe

Mais déjà que la team est extrêmement solide y'a vraiment un intérêt à la pull ? J'ai pas l'impression que le perso soit futur proof

Avess
Avess
Niveau 34
28 octobre 2025 à 22:36:15

Ce sera le support BIS pour un futur dps Havoc Bane, c'est quasiment sûr, ils savent qu'elle est très populaire (surtout au Japon). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Aucune chance qu'ils en fassent un perso osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Robocod
Robocod
Niveau 39
28 octobre 2025 à 22:39:48

Non, aucun intérêt si c'est juste pour la prendre pour Carthe, à moins que tu détestes jouer le rover et que tu kiff Chisa.

En gros dans la team Carthe. Chisa S0R1 > Rover S6R6, Mais Chisa S0R0 < Rover S6R6

La différence entre les deux est minime, et sans son arme, c'est même contre-productif.
Elle est probablement plus efficace pour la team Zani, mais comme je ne l'ai pas, je n'ai pas cherché plus loin.

Picochon
Picochon
Niveau 33
28 octobre 2025 à 22:40:00

Mouais Zani et Yinlin sont incroyablement populaires aussi et pourtant les deux ont déçu :(

Si chisa influe bien sur tous les DoT ça devrait quand même être intéressant sur le long terme je suppose

Avess
Avess
Niveau 34
28 octobre 2025 à 23:08:19

Le 28 octobre 2025 à 22:40:00 :
Mouais Zani et Yinlin sont incroyablement populaires aussi et pourtant les deux ont déçu :(

Si chisa influe bien sur tous les DoT ça devrait quand même être intéressant sur le long terme je suppose

Yinlin était excellente en 1.x, elle a juste extrêmement mal vieilli. Zani est toujours un très bon dps, la hate vient du fait qu'elle soit dépendante de Phoebe.

Pour Chisa le perso est useless atm mais on peut pas se prononcer définitivement avant que son dps BIS soit sorti.

Cantarella s'est fait chier dessus à sa sortie et aujourd'hui c'est le BIS pour une des meilleures dps du jeu.

eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
29 octobre 2025 à 06:06:43

zani est encore bien broken meme aujourd'hui, elle a pas du tout besoin de chisa mais perso vu que chisa ne servira qu'a zani on fera avec en attendant (ou bien je jouerais chisa main dps si c'est faisable)

Picochon
Picochon
Niveau 33
29 octobre 2025 à 08:34:27

Pour zani je disais ça surtout dans le sens où le perso est réellement jouable qu'en toa ou whiwa

Mi_choux
Mi_choux
Niveau 29
29 octobre 2025 à 12:28:56

Je pose la question parce que mon compte commence a devenir limite. Le dernier perso que j'ai pull c'était lupa pour la team changli

Donc j'ai pas phrolova, iuno, Agusta et galbrena

Chisa a priori compléterait ma team carthe/Ciaccona et a la limite zani/phoebe

Mais ces teams sont déjà très puissantes en l'état, donc je m'enfonce dans de l'opti overkill au lieu de diversifier. Maintenant si y'a moyen qu'elle devienne le premier maillon d'une team havoc plus tard c'est tout bénef, mais c'est un peu Gamble d'espérer ça a l'aube d'un nouveau patch majeur

Message édité le 29 octobre 2025 à 12:30:07 par Mi_choux
eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
29 octobre 2025 à 14:56:12

au pire ca te libere le mc pour le foutre en havoc et avoir un autres gros dps

bcami
bcami
Niveau 68
29 octobre 2025 à 15:46:04

Je pense aussi qu'elle sera BiS pour un main DPS de la 3.x

Par contre elle rentrera bien dans ma team Carte, même si la différence est minime avec Rover son gameplay et ses animations ont l'air beaucoup plus agréables à voir dans la rotation

Mi_choux
Mi_choux
Niveau 29
29 octobre 2025 à 17:27:32

Le 29 octobre 2025 à 15:46:04 :
Je pense aussi qu'elle sera BiS pour un main DPS de la 3.x

Par contre elle rentrera bien dans ma team Carte, même si la différence est minime avec Rover son gameplay et ses animations ont l'air beaucoup plus agréables à voir dans la rotation

Ma take c'est plutôt qu'à l'inverse Chisa sera là pour remplacer le rover, qui, obtenant son nouvel élément, sera lui-même bis d'une future team

La vidéo du moment