CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wuthering Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help dilemme

DorloteManu
DorloteManu
Niveau 19
25 janvier 2025 à 00:56:20

Dans 2 multi j'ai le 5 étoiles garanti de la banniere (actuellement à sec, mais d'ici la fin de jinhsi je peux les avoir)

J'hesite entre claqué mon garanti sur jinhsi ou à le garder pour le rerun de shorekeeper
Je précise que mon compte est moisi, voici mes 5 étoiles

Calcharo, Yinlin, Carlota, Zhezhi.

J'ai même pas verina du coup j'hésite à prendre shorekeeper. Mais d'un autre coté jinhsi irait bien avec yinlin. Vous en pensez quoi ?

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
25 janvier 2025 à 01:44:55

"Moisi" alors que Carlotta est le + gros dps du jeu avec Zhezhi ? Non en vrai Shorekeeper apportera bien plus que Jinhsi

DorloteManu
DorloteManu
Niveau 19
25 janvier 2025 à 02:35:07

Le 25 janvier 2025 à 01:44:55 :
"Moisi" alors que Carlotta est le + gros dps du jeu avec Zhezhi ? Non en vrai Shorekeeper apportera bien plus que Jinhsi

Je voulais dire moisi dans le sens où je n'ai aucun support, ni verina ni shorekeeper, ce qui est très en dessous de la moyenne

Merci pour ton conseil je suis d'accord. Ma pity va pas être reset d'ici a la 2.1 ?

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
25 janvier 2025 à 03:56:02

Non logiquement les pitys ne sont jamais reset ne t'en fais pas et oui c'est sûr que ne pas avoir de support peut sembler handicapant mais tu verras qu'avec Carlotta et Zhezhi, pas vraiment besoin sur le court terme car elles ont des esquives avec leurs skills déjà de base + le buff de Zhezhi ça compense le manque de heal et le buff de SK

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
25 janvier 2025 à 08:23:53

Au contraire, ta box est bien. Yinlin + Calcharo c'est très bien pour clear les éléments électriques, et carlotta + zhezhi qui marche aussi avec Jinhsi, c'est très fort.

Construis ta box dans le temps et pull pour les persos qui te font plaisir. Il y a pas trop de powercreep et t'auras toujours de nouvelles alternatives pour build tes persos dans le futur.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
25 janvier 2025 à 08:25:34

à la limite attends patiemment pour Verina, c'est un très bon support perma, mais tu peux clear beaucoup de contenu avec Baizhi à la place ou même sans supp.

letterbev99999
letterbev99999
Niveau 46
25 janvier 2025 à 13:45:08

Attend pour SK ou verina mais ta besoin de plus de dps surtout si t'es free to play

-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
26 janvier 2025 à 12:04:25

Le 25 janvier 2025 à 02:35:07 :

Je voulais dire moisi dans le sens où je n'ai aucun support, ni verina ni shorekeeper, ce qui est très en dessous de la moyenne

T'es au courant que le jeu te donne un ticket pour te permettre d'invoc un 5* gratis?
T'a même la bannière ou tu peu choisir le perso que tu veux et t'a pas Verina? :(
T'a pull qui?
Sinon pull Shorekeeper elle est broken, vu qu'elle te donne 12% crit et 25% dégâts crit + heal c'est vraiment cool :oui:
Jinhsi est vraiment puissante mais t'aura d'autres DPS qui vont arriver puis les rerun son assez rapide dans wuwa tu pourra l'invoc plus tard si t'a envie :hap:

Message édité le 26 janvier 2025 à 12:08:42 par -TuXeZ-
DorloteManu
DorloteManu
Niveau 19
27 janvier 2025 à 02:34:08

Le 26 janvier 2025 à 12:04:25 :

Le 25 janvier 2025 à 02:35:07 :

T'es au courant que le jeu te donne un ticket pour te permettre d'invoc un 5* gratis?
T'a même la bannière ou tu peu choisir le perso que tu veux et t'a pas Verina? :(
T'a pull qui?
Sinon pull Shorekeeper elle est broken, vu qu'elle te donne 12% crit et 25% dégâts crit + heal c'est vraiment cool :oui:
Jinhsi est vraiment puissante mais t'aura d'autres DPS qui vont arriver puis les rerun son assez rapide dans wuwa tu pourra l'invoc plus tard si t'a envie :hap:

Oui je vais faire ça j'avais pris Jianxin a l'époque parce que je jouais en mode osef et que j'adorais son skin. Je l'ai pas listé dans mes perso parce qu'elle est complètement inutilisable. D'ailleurs j'ai lingyang S2 aussi... A chaque fois que je rate un 50/50 je tombe sur lui

DjongoMaru
DjongoMaru
Niveau 18
04 février 2025 à 09:47:22

Je pense que Jinhsi va rester au top pendant un moment, moi je l'aurais pull, après ces animations sont un peu longues par contre...

Et SK, si tu joues au jeu, tu auras de quoi la pull je pense, mais pour le moment t'as plus besoin d'un bon 2eme DPS, pour la TOA.

Et oui c'est pas mal Jinhsi/Yinlin, pour moi Zhezhi >= Changli > Yinlin > Yuanwu > reste

La vidéo du moment