“After the test in April last year, we noticed that players provided a lot of feedback on IP-related content, including character design and storylines. This feedback was the basis for our decision to make significant adjustments to the story,” said Dong. “Compared to the previous story, the new story weakens the apocalyptic atmosphere and focuses more on the protagonist, the Rover, making it easier for players to immerse themselves in the game.”
ça explique le coté un peu centré sur Rover avec certains persos (que j'ai ressenti aussi), d'ailleurs des gens trouvaient ça trop Date sim cringe et self-insert forcé etc
Et je vais pas vous mentir que ceux qui disaient ça étaient des haters WuWa et des joueurs d'Hoyo 
Mais jvais pas me lancer une énième fois sur ces énergumènes (qui ne sont pas réserver aux joueurs Hoyo bien sur je donne juste un exemple précis)
Mais l'info qu'on a eu comme quoi Rover est +- un être divin vient un peu changé la perspective sur certains dialogues un peu ambiguë 
Et puis bon, si au moins WuWa décide d'établir ce genre de relation entre certains persos, pq pas au moins ça se différenciera un peu plus de son concurrent direct (Et il en faudrait des différences pcq y'a pas mal de C/C au final même si c'est que le début du jeu)
Et je vais pas vous mentir que ceux qui disaient ça étaient des haters WuWa et des joueurs d'Hoyo 
Mais jvais pas me lancer une énième fois sur ces énergumènes (qui ne sont pas réserver aux joueurs Hoyo bien sur je donne juste un exemple précis)