Le 04 août 2024 à 17:03:45 :
Je suis actuellement niveau 61, SOL3 rang 7.
On est d'accord que ça va encore up au niveau 70 et au niveau 80 (niveau max ?) ?
Du coup, question :
- Les mobs vont être encore plus durs ?
- Les loot vont être encore plus généreux ?
J'imagine que tout ce qui est défi hebdomadaire, défi forger, etc. Ça va rien changer maintenant que je suis déjà au truc maximum, mais en ce qui concerne les loot sur les boss ça va augmenter non ? (Genre le Singe, le motard, ...)
Y a quoi qui change après le niveau 60 ? Savoir si ça vaut le coup d'utiliser mes cubes ou pas car j'en ai encore utilisé aucun. Je sais même pas quand les utiliser.
niveau 60 ( rank7 ) ça doit être le max niv récompense, le sol Rank8 ( niv 70 ) doit surement augmenter de 2-3 le niveau des monstre de l'OW, donc rien de fou, et niv80 y'a rien ( c'est mentionner nul part dans le jeu qui peux passer Sol r9 )
et niveau des récompense, j'ai fait 3 fois de suite le même WB, 3 matériaux à chaque fight, je pense que c'est 100% de chance de gagner 3 item
les boss normaux pas testé mais j'espère que c'est 100% de chance de choper 4 item
pour les défi forger, le matériaux or n'est malheureusement pas garanti ( mon premier test c'était du 20% c'est ridicule ), mais en vrai vu que tu synthétise tout, même les 12 matériaux or demander par une arme 5* pour la dernière élévation ça va vite