CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wuthering Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 semaines de jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 58
11 juin 2024 à 19:51:54

J'ai calcharo, Jianxin, verina, l'arme de jiyan, yinlin et sont arme en X2 + sabre de la perma

Vous êtes sur que c'est un gacha le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

YaeHimeko YaeHimeko
MP
Niveau 7
11 juin 2024 à 20:00:53

Quand ils vont arrêter de donner à chaque moment où la commu chouine parce qu'ils en auront marre, ça va être marrant

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
11 juin 2024 à 20:18:03

Le 11 juin 2024 à 20:00:53 :
Quand ils vont arrêter de donner à chaque moment où la commu chouine parce qu'ils en auront marre, ça va être marrant

De ouf, de mon côté j'ai reroll Verina sur la bannière Jiyan, puis j'ai été chercher Yinlin et son arme. Je me retrouve avec Verina, Calcharo et Encore, Yinlin+Arme, une arme perma, à AR45 j'aurais donc une seconde arme perma, le tout alors que je suis très peu assidu sur le jeu (tout juste lv35, entre le taf et les vacances d'été pas facile de trouver le temps wuwa est assez exigeant en temps pour un gacha je trouve) ça a aucun putain de sens d'avoir déjà autant de trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Message édité le 11 juin 2024 à 20:20:44 par Ned6Ned
dieuotaku4 dieuotaku4
MP
Niveau 6
11 juin 2024 à 20:18:29

Et pourquoi ils arrêteront forcément ? C'est pas comme s'ils perdaient de l'argents, ils sont en énorme bénéfices

chocox chocox
MP
Niveau 7
11 juin 2024 à 20:27:21

y zon pas déja arrété avec les 30M de dl ? :rire:

YaeHimeko YaeHimeko
MP
Niveau 7
11 juin 2024 à 20:31:35

Le 11 juin 2024 à 20:18:29 :

Et pourquoi ils arrêteront forcément ? C'est pas comme s'ils perdaient de l'argents, ils sont en énorme bénéfices

Si tu crois qu'ils vont jamais arrêter, tu vis dans un rêve.
Ils voulaient déjà arrêter avec cette histoire de 10 gagnants, c'est sûr à 100%

dieuotaku4 dieuotaku4
MP
Niveau 6
11 juin 2024 à 20:36:42

Le 11 juin 2024 à 20:31:35 :

Le 11 juin 2024 à 20:18:29 :

Si tu crois qu'ils vont jamais arrêter, tu vis dans un rêve.
Ils voulaient déjà arrêter avec cette histoire de 10 gagnants, c'est sûr à 100%

D'accord l'analyste

Nemuli Nemuli
MP
Niveau 38
11 juin 2024 à 20:51:53

et ya moi, qui a juste Verina, Yinlin et Jianxin alors que je ponce le jeu :fou:

leaping81 leaping81
MP
Niveau 46
11 juin 2024 à 21:38:31

Non tkt vdd
J'ai aucune des armes perso

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 66
11 juin 2024 à 21:47:29

Trois semaines de jeu, calcha C1, jianxin, verinoob, deux katana 5* https://www.noelshack.com/2023-23-7-1686445094-herta-kuru-kuru2.png

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 42
11 juin 2024 à 22:33:02

Les gacha les premières semaines c'est tout le temps ça :

- Les chanceux qui ont drop les 5* sans passer par la pity
- Les whales
- Les joueurs qui ont tout le temps pity, qui doivent attendre 1-2 maj pour espérer avoir un perso tempo

Dans mon cas, j'ai Calcharo que j'ai eu en tant que 5* obligatoire après 40 ou 50 pull (je me souviens plus) sur la bannière débutante, Verina avec le selector. Puis une épée 5* de la bannière arme perma, dont bien sûr j'ai eu en hard pity (80 pull).

Sinon le reste rien, pas un seul perso tempo à l'horizon, et je suis même pas sûr d'avoir assez pour une pity pour un perso de la 1.1. Je suis full f2p. Je vais jouer MC havoc pendant 3 mois, ça me donne vachement envie de rester sur le jeu :rire:

Message édité le 11 juin 2024 à 22:33:40 par hanafubuki
Nemuli Nemuli
MP
Niveau 38
11 juin 2024 à 22:38:33

Le 11 juin 2024 à 22:33:02 :

- Les whales
- Les joueurs qui ont tout le temps pity, qui doivent attendre 1-2 maj pour espérer avoir un perso tempo

Dans mon cas, j'ai Calcharo que j'ai eu en tant que 5* obligatoire après 40 ou 50 pull (je me souviens plus) sur la bannière débutante, Verina avec le selector. Puis une épée 5* de la bannière arme perma, dont bien sûr j'ai eu en hard pity (80 pull).

Sinon le reste rien, pas un seul perso tempo à l'horizon, et je suis même pas sûr d'avoir assez pour une pity pour un perso de la 1.1. Je suis full f2p. Je vais jouer MC havoc pendant 3 mois, ça me donne vachement envie de rester sur le jeu :rire:

ya bien assez pour avoir un personnage temporaire pourtant (160 si on a pas de chance comme votre chere Nemuli :mort: )

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 42
11 juin 2024 à 22:43:24

Le 11 juin 2024 à 22:38:33 :

- Les whales

ya bien assez pour avoir un personnage temporaire pourtant (160 si on a pas de chance comme votre chere Nemuli :mort: )

J'ai déjà balancé toutes mes astrites un peu partout j'ai rien obtenu en early.
Le problème aussi c'est que je ne joue pas assez pour cumuler toutes les ressources, je me co, je fais le strict minimum de la boucle. Je suis le gros casual par expérience sur ce jeu, ceci par flemme parce que je ne joue pas qu'à wuwa, je boucle sur genshin a coté et j'ai même pas encore fini d'explo ni les quêtes et entre wuwa et genshin, je priorise genshin.

Nemuli Nemuli
MP
Niveau 38
11 juin 2024 à 22:50:01

Le 11 juin 2024 à 22:43:24 :

Le 11 juin 2024 à 22:38:33 :

- Les whales

J'ai déjà balancé toutes mes astrites un peu partout j'ai rien obtenu en early.
Le problème aussi c'est que je ne joue pas assez pour cumuler toutes les ressources, je me co, je fais le strict minimum de la boucle. Je suis le gros casual par expérience sur ce jeu, ceci par flemme parce que je ne joue pas qu'à wuwa, je boucle sur genshin a coté et j'ai même pas encore fini d'explo ni les quêtes et entre wuwa et genshin, je priorise genshin.

mais c'est tellement pas un bon choix de mettre ses ressources partout :mort:
Il faut rester focus sur un seul truc (donc tout mettre sur la banniere perso temporaire ou tout mettre sur la banniere arme temporaire)

Perso, j'ai plein de jeux en cours mais Wuwa est m'attire + en ce moment donc ça ne me dérange pas vraiment de beaucoup y jouer et juste faire les boucles sur les autres (même si j'ai enormement de choses à faire, notamment l'histoire sur genshin et hsr :o)) )

Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
11 juin 2024 à 22:58:55

Il faut rester focus sur un seul truc

Mon plan ça a été reroll pour avoir une garantie limitée et aller chercher Yinlin + tous les pull perma sur la bannière arme
Je le recommande en particulier pour les autres casu car vous allez necessairement etre en deche d'armes ça vous garantit d'avoir ar45 au minimum deux armes 5* ce qui est luxueux vu que y'a de toute façon deux persos 5* minimum avec selector/débutant autant aller chercher de la puissance de feu derriere imo

Typiquement le vdd meme unlucky il chope les 2 perma les plus intéressant et derriere il a surement avancé sa pity pour le prochain limité

MasterOfMasters MasterOfMasters
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 23:03:05

Pour l'instant le jeu a tellement été généreux me concernant (Calcharo + arme 5* perma, Encore S1, Jianxin, Verina, Yinlin + son arme et il me reste 60 voeux) que ça va me faire bizarre quand la chance va tourner...

CouineJinhsi CouineJinhsi
MP
Niveau 6
11 juin 2024 à 23:05:17

- Les whales

"je suis même pas sûr d'avoir assez pour une pity pour un perso de la 1.1. Je suis full f2p"
En full F2P il y a largement de quoi avoir 180 voeux en 1.0 pour avoir un 5* tempo de son choix en prenant le pire cas scénario double hard pity 50/50 de perdu ce qui est presque impossible

"Verina avec le selector"
Sur les 5 persos perma, Calcharo, Encore, Jianxian, Ling et Verina t'as pris le seul perso qui n'a pas de gameplay. Le seul perso qui se résume à swap pour son outro alors que les 4 autres peuvent être jouer activement sur le terrain en continu
Tu l'as juste vu en haut d'une tierlist random et tu l'as prise sans réfléchir pour la "meta", car tu vas pas me faire croire que tu adores son design, son impact dans l'histoire ou son gameplay

"Je vais jouer MC havoc pendant 3 mois,"
Il y a 11 persos en dehors des 5* en comptant les deux rovers. Chixia,Danjin,Sanhua,Yangyang...etc
Mais j'assume que tu te contrains au MC havoc encore une fois car une tierlist ou un streamer random a dit "c'est le go-to en F2P".

Fin si t'es pas là dans 3mois c'est pas la faute du jeu mais la conséquences de tes propres choix et le fait de privilégier les performances ainsi que te faire influencer sur tes choix par autrui plutôt que de focus ton propre plaisir et amusement personnel sur le jeu

dieuotaku4 dieuotaku4
MP
Niveau 6
11 juin 2024 à 23:26:00

- Les whales

Les fameux joueurs qui ne suivent que les métas :)
Et oui, tu peux t'amuser à suivre les tierlists si ça te chante mais 100% du contenus du jeu peut actuellement se clear avec des 4 stars qui ont du gameplay bien fun et exigeant parfois :) Sanhua je la trouve très technique à jouer par exemple, mais c'est personnel :)

siisko64 siisko64
MP
Niveau 7
12 juin 2024 à 00:18:26

Perso je m’en sors trop bien
Calcha c1 avec son arme
Jianxin
Jiyan et son arme
Verina
L’arme pour le mc havoc

Et certain 4 etoile qui se rappeoche de la c6

Oui j’ai mis un billet mais bon pour 17e je trouve c’est ok mdr

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 42
12 juin 2024 à 12:54:10

Oh la les chevaliers blancs calmez vous tout de suite. :rire:

De un, je suis absolument pas le type de joueur à passer sa vie sur YouTube ou twitch à suivre les gens qui dictent la meta, je joue selon mes propres goûts et envies. Tellement je me fiche des tier list que je saurais même pas citer la moitié des éléments des personnages jouables.

De 2, j’ai le droit de choisir qui je veux, je voulais un healer sans prise de tête pour avancer dans le jeu sans prise de tête et le jeu m’a permis d’avoir Verina.

De 3 j’ai préféré focus l’arme sur la perma car je voulais absolument pas jouer avec une arme 3* ni compter sur la rng des bannières pour me fournir une arme 4* convenable, mon calcharo joue avec l’épée 4* avec la def en substat tellement j’ai rien d’autre a lui donner :rire:

Et enfin, quand je découvre le MC havoc qui littéralement fait 3 fois plus de dégâts que ma danjin que j’utilisais pour tout clean, ça me donne vachement envie de monter et jouer un autre perso que j’ai à ma disposition à part calcharo que je peux pas respecter tellement son arme actuelle pue :rire: . Et quand j’ai testé yinlin ou jiyan a côté je me suis dit "ok mes persos à côté c’est de la pisse" :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment