CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulateur de build (TopSpin Builder)

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
16 décembre 2024 à 14:27:34

Salut les gens,

J'ai mis en ligne il y a peu une version alpha du simulateur de build sur lequel je travaille depuis plusieurs mois.
L'application vous permet de simuler toutes les combinaisons de builds possibles, avec n'importe quel coach et n'importe quel équipement.
Plus besoin de dépenser des VCs pour visualiser vos idées.

L'app est toujours en cours de développement.
Un bug, une suggestion ? Vos retours sont les bienvenus.

Le lien vers la web alpha :
https://topspinbuilder.com/app

SaucePizza_KM9
SaucePizza_KM9
Niveau 43
16 décembre 2024 à 19:31:35

Génial ton site :bravo:

Kratiis
Kratiis
Niveau 1
17 décembre 2024 à 23:29:42

Salut bakjoul,
Merci pour ton appli, c'est un sacré boulot et elle sera utile à pas mal de joueurs de Top Spin, dont je fais parti !
J'aimerais te faire une suggestion, comme tu le proposes :)
Cela concerne les 2 compétences de chaque coach, serait-il possible d' indiquer le minimum requis dans la stat qui est liée afin que la compétence soit fonctionnelle (par exemple shot counter c'est 50 en réflexe). Ou pourquoi pas faire un système similaire à celui que tu as crée pour la 3 ème compétence obtenue via les différents sets d'équipement, il fonctionne vraiment très bien.
Merci par avance, en espérant que cela soit faisable 😉

Guals
Guals
Niveau 39
18 décembre 2024 à 23:02:25

Au top, c'est cool merci

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
19 décembre 2024 à 05:14:18

Merci les gars.

J'aimerais te faire une suggestion, comme tu le proposes :)
Cela concerne les 2 compétences de chaque coach, serait-il possible d' indiquer le minimum requis dans la stat qui est liée afin que la compétence soit fonctionnelle (par exemple shot counter c'est 50 en réflexe). Ou pourquoi pas faire un système similaire à celui que tu as crée pour la 3 ème compétence obtenue via les différents sets d'équipement, il fonctionne vraiment très bien.
Merci par avance, en espérant que cela soit faisable 😉

Salut Kratiis, très bonne suggestion.
Tu m'as fait remarquer que j'avais omis cette variable-là et je t'en remercie.
Ton retour va me permettre d'améliorer l'app. Cela touche à l'algo au coeur de l'app mais c'est tout à fait faisable. Il faut ajouter quelques rouages dans la machine.
J'y ai travaillé plusieurs heures et ça semble marcher. Je teste encore cela à tête reposée demain et je pusherai la maj dès que possible.

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
20 décembre 2024 à 03:25:54

Mise à jour du 20/12/2024 :

- Les prérequis pour débloquer les compétences de l'entraîneur sont désormais reflétées dans la carte de l'entraîneur.

- Les niveaux sont désormais cliquables dans le sélecteur de niveau (résolvant le problème où les utilisateurs de souris ne pouvaient pas sélectionner précisément un niveau à l'aide de la molette de la souris).

- Bien que différents boutons +/- puissent rester bloqués s'ils sont enfoncés en même temps (merci Wasm/Js pour les comportements inattendus), les boutons ne peuvent plus effectuer leur action indéfiniment en même temps lorsqu'ils sont bloqués sur la même barre d'attributs.

Le site web et l'app mobile étant encore en construction, les notes de mise à jour seront publiées dans le post Reddit partagé ci-dessous.
Je compte sur vos retours.

https://www.reddit.com/r/TopSpin2K/comments/1helyao/comment/m2x6zlj/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Kratiis
Kratiis
Niveau 1
22 décembre 2024 à 09:52:05

Salut bakjoul,
J'ai testé ta dernière Maj, ça fonctionne parfaitement de mon côté. Concernant les prérequis pour débloquer les compétences de l'entraîneur, c'est très bien intégré dans l'app. J'ai essayé avec différents coachs et là aussi ça fonctionne nickel. Merci pour le boulot ;) .
Je me permets une nouvelle suggestion, tu me diras ce que tu en penses ! Pourrais-tu faire en sorte qu'au moment de la sélection du coach l'effet de chacune de ses deux compétences soit indiqué ?

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
28 décembre 2024 à 05:01:05

Salut Kratiis,
Merci encore une fois pour ton retour. Content de lire que ça fonctionne bien.

Concernant ta suggestion, je pourrais ajouter une petite icône info pour chaque compétence qui lorsque cliquée afficherait une info-bulle expliquant la compétence. Mais je trouve cela moyen en terme d'UX. Ajouter directement ces informations dans la carte nécessite de repenser l'UI. Je pense la laisser telle quelle car je la trouve suffisamment synthétique et complète.

Par contre, il est prévu une section wiki prochainement. Et un bouton info sur la carte des coaches qui redirigerait vers des informations complémentaires sur le coach. Notamment les objectifs permettant de débloquer les récompenses à chaque tier mais aussi la définition des compétences qu'il fournit.
Par ailleurs, la section wiki comprendra aussi une section récapitulant toutes les compétences.

Normalement, je projetais d'ajouter la section wiki uniquement sur les portages mobiles et desktop mais je pense que je l'intégrerai également à l'app web.

Si toutefois, je n'ai pas compris ce dont tu parlais, dis-le moi. Pour des raisons de place, par défaut, j'ai choisi de ne pas afficher le nom de la compétence lorsqu'elle est bloquée.
Je voulais mettre l'accent sur le fait qu'il faut remplir un prérequis pour chaque compétence. Et je partais du principe que lorsque l'utilisateur choisit un coach, il a déjà vu le nom des compétences.
(Et donc pour en savoir plus, il cliquera sur l'info bulle qui ouvrira un autre onglet.)

Message édité le 28 décembre 2024 à 05:04:50 par bakjoul
AltanyxFRA69
AltanyxFRA69
Niveau 24
28 décembre 2024 à 19:02:49

Super boulot ! C'est super pratique, comme l'exécutable qui existait pour Top Spin 4, mais en plus c'est joliment présenté. Bravo !! :ok:

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
29 décembre 2024 à 17:45:48

Le 28 décembre 2024 à 19:02:49 :
Super boulot ! C'est super pratique, comme l'exécutable qui existait pour Top Spin 4, mais en plus c'est joliment présenté. Bravo !! :ok:

Merci !
Le but était que ça soit plus pratique et plus complet que les solutions existantes.
Le simulateur est inspiré de l'exécutable qui existait sur TS4. Bien avant la sortie de TS2k25, je voulais faire une app mobile pour TS4 afin de m'exercer. Mais j'étais sur d'autres projets puis j'ai été pris de court par l'annonce du nouvel opus, ensuite j'ai juste voulu jouer...

[LikeMike]
[LikeMike]
Niveau 37
02 janvier 2025 à 09:45:57

Salut les gars,

J’aurais aimé savoir si on peut supprimer notre joueur sur Top Spin pour en recrée un autre, et si c’est possible est ce qu’on perds nos VC collectés ?

Merci d’avance

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
05 janvier 2025 à 03:44:06

Le 02 janvier 2025 à 09:45:57 :
Salut les gars,

J’aurais aimé savoir si on peut supprimer notre joueur sur Top Spin pour en recrée un autre, et si c’est possible est ce qu’on perds nos VC collectés ?

Merci d’avance

Salut,

Tu peux créer jusqu'à 6 myPlayer. Tu peux supprimer sans souci, tu conserveras tes VCs. Les VCs se cumulent sur le compte peu importe le joueur utilisé.

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
14 août 2025 à 13:06:15

Salut,
Petit bump pour annoncer que Topspin Builder est désormais disponible sur Android.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bakjoul.tsbuilder.androidApp

Plus d'infos ici :
https://headwayapp.co/topspinbuilder-changelog

La vidéo du moment