- Nouveau season pass comme chaque saison
Les quelques nouveautés que j'ai remarqué :
Certaines stats qui s'affichent pendant le match, du type point gagnants, fautes direct etc ... et retour de la stats échange le plus long avec le nombre de coup qui s'affiche.
Plus facile de faire des fautes, surtout les balles qui partent en dehors des lignes.
Aucun nouveau pro ajouté alors qu'ils avaient annoncé un joueur par saison
Le 10 décembre 2024 à 15:58:06 :
Aucun nouveau pro ajouté alors qu'ils avaient annoncé un joueur par saison
Ça c'est abusé...
C'est pauvre
Par contre je sens un feeling très différent dans le gameplay depuis la MAJ d'hier.
Les balles ont l'air plus lourdes, les fautes sont plus fréquentes par rapport au timing (peut être que c'est c'est à cause du terrain de l'AO sur le circuit international)
Oui les fautes sont beaucoup plus fréquentes en effet, je trouve ça mieux.
Les stats qui s'affichent à certains moment je trouve ça vraiment sympa aussi, c'est tout bête mais ça rend le tout plus immersif.
Les nouvelles tenues de Federer sont cool et celle pour Alcaraz aussi, c'est celle avec laquelle il a gagne Roland Garros chez nous quand même !
Ah oui et surtout j'ai remarqué qu'il y a des nouvelles animations pour les coups droit et revers à deux mains. Y'en a une pour le revers qui est très cool et que je trouve vachement réaliste, elle est super bien faite. Je l'ai mise pour mon pro.
C'est des petits trucs mais je trouve ça vachement bien, ça rajoute à chaque fois un peu de fraîcheur au jeu.
C'est du flan cette maj.
Un peu plus de fautes directes ouais mais la méta puissance est toujours là, l'accès au timing vert en coup à plat est toujours d'une simplicité enfantine alors que c'était censé être patché.
Une très bonne MAJ qui accentue le ratio risque-recompense.
Le 10 décembre 2024 à 19:36:54 :
C'est du flan cette maj.Un peu plus de fautes directes ouais mais la méta puissance est toujours là, l'accès au timing vert en coup à plat est toujours d'une simplicité enfantine alors que c'était censé être patché.
Ça fait plusieurs mois que la méta puissance n'existe plus. Arrêtes de faire des commentaires sur un jeu que tu ne joues plus depuis des mois je te prie. Merci
Bonjour à tous !
Sauriez vous ce qu'il faut faire pour accéder au match de rêve pour valider le GOAT bronze ?
Aurél
Bonsoir,
Besoin d aide svp concernant le mode carrière...
Dans le menu GOAT/Argent il ne me manque plus que " remportez la serie sur surface dure"
Mais je ne sais pas a quoi ca correspond...
Merci beaucoup
Y a que moi qui trouve qu’ils ont cassé qqch avec cette maj ?
Jsais pas jle trouve bien moins fluide dans les mouvements. C est ultra saccadé. La moitié du temps ca va plus chercher les balles, il part dans la mauvaise direction niveau anim… comme si y avait de la latence supplémentaire et/ou une séparation anim pour chercher la balles / direction de la frappe en last minute…
Jsais pas je m y etais remis s4 avec une centaine de matche et ratio positif, la 5 match, 0 victoire. Et juste les balles que je rate j’ai l’impression de rater par mecomprehension d un truc plus que le timing que j’avais relativement en main
Jsuis en ethernet + fibre orange a qq ms, ca vient pas de mon installe
Le 13 décembre 2024 à 20:09:49 :
Y a que moi qui trouve qu’ils ont cassé qqch avec cette maj ?Jsais pas jle trouve bien moins fluide dans les mouvements. C est ultra saccadé. La moitié du temps ca va plus chercher les balles, il part dans la mauvaise direction niveau anim… comme si y avait de la latence supplémentaire et/ou une séparation anim pour chercher la balles / direction de la frappe en last minute…
Jsais pas je m y etais remis s4 avec une centaine de matche et ratio positif, la 5 match, 0 victoire. Et juste les balles que je rate j’ai l’impression de rater par mecomprehension d un truc plus que le timing que j’avais relativement en main
Jsuis en ethernet + fibre orange a qq ms, ca vient pas de mon installe
Je constate pas du tout ce que tu dis perso, tout est comme d'habitude.
Le 13 décembre 2024 à 16:47:06 :
Bonjour à tous !Sauriez vous ce qu'il faut faire pour accéder au match de rêve pour valider le GOAT bronze ?
Aurél
Aucune idée déso
Le 13 décembre 2024 à 18:53:24 :
Bonsoir,Besoin d aide svp concernant le mode carrière...
Dans le menu GOAT/Argent il ne me manque plus que " remportez la serie sur surface dure"
Mais je ne sais pas a quoi ca correspond...
Merci beaucoup
Je ne sais pas non plus
Bonjour
Je crois avoir trouvé... il faut enchaîner les victoires a Cincinnati ou miami ..l us open et l'Open d Australie .
Le 11 décembre 2024 à 13:09:47 :
C'est du flan cette maj.Un peu plus de fautes directes ouais mais la méta puissance est toujours là, l'accès au timing vert en coup à plat est toujours d'une simplicité enfantine alors que c'était censé être patché.
Ça fait plusieurs mois que la méta puissance n'existe plus. Arrêtes de faire des commentaires sur un jeu que tu ne joues plus depuis des mois je te prie. Merci
J'y joue encore de temps en temps étant donné qu'il est quand même nettement plus facile d'y trouver des adversaires online que sur TS3 et 4.
Dire que la méta puissance n'existe plus c'est de la pure mauvaise foi je suis désolé.
Le jeu a subi 2-3 rustines depuis le début en ayant promis par écrit des choses merveilleuses et visiblement ça suffit à certains pour croire que c'est devenu une simu incroyable où il faut varier son jeu.
Mais dans les faits mon perso à 100 de puissance détruit toujours les joueurs réels à 80 en parpaings gauche droite, et quand j'affronte des avatars de puissance équivalente ça joue toujours de la même manière et c'est à celui qui lâchera le premier.
Alors oui tu lâches maintenant des slices de replacement et quelques lifts courts croisés sans que ça te tue ton point comme au début du jeu mais ton point tu le construis toujours en puissance.
Le 14 décembre 2024 à 18:08:44 :
Le 11 décembre 2024 à 13:09:47 :
J'y joue encore de temps en temps étant donné qu'il est quand même nettement plus facile d'y trouver des adversaires online que sur TS3 et 4.
Dire que la méta puissance n'existe plus c'est de la pure mauvaise foi je suis désolé.
Le jeu a subi 2-3 rustines depuis le début en ayant promis par écrit des choses merveilleuses et visiblement ça suffit à certains pour croire que c'est devenu une simu incroyable où il faut varier son jeu.
Mais dans les faits mon perso à 100 de puissance détruit toujours les joueurs réels à 80 en parpaings gauche droite, et quand j'affronte des avatars de puissance équivalente ça joue toujours de la même manière et c'est à celui qui lâchera le premier.
Alors oui tu lâches maintenant des slices de replacement et quelques lifts courts croisés sans que ça te tue ton point comme au début du jeu mais ton point tu le construis toujours en puissance.
Parce qu'aussi tu te prends pas la tête pour jouer autrement. Je joue à la volée et je bat majoritairement les mecs à 90+ de puissance. Déjà c'est bien plus plaisant à jouer et que de tout le temps bourriner et ça montre que le jeu peut se jouer autrement.
Suite a la mal Andy Murray est passé du niveau 25 à 30 c'est la maj ou les joueurs progressent dans la carrière ?
Je suis à mon année 13
Ils ont refait les stats de quelques joueurs et leur ID retravaillé aussi.
Merci.
J'ai presque retrouver le MUurray de top spin 4
Le 15 décembre 2024 à 12:58:55 :
Suite a la mal Andy Murray est passé du niveau 25 à 30 c'est la maj ou les joueurs progressent dans la carrière ?Je suis à mon année 13
Sûrement à cause de son départ à la retraite il est passé de joueur sur le déclin dans la tête des devs à ancienne légende et le niveau qui va avec, je vais tester ça.
Murray sur TS4 c'est quelque chose.