CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 3.2 9/10/2024

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
10 octobre 2024 à 10:14:33

Catastrophe pour moi, le online, les gens ont l'air perdu et abusent d' amorties
Les cours croisés sont plus là, mais R1 plus lifr court c'est une massacre 😱😮‍💨

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
10 octobre 2024 à 10:32:23

Le 10 octobre 2024 à 10:14:19 :
En offline j'ai testé en jouant contre alcaraz en légende et en difficile pour voir et je sais pas si c'est une impression mais comme il y a moins de coups croisés les échanges sont un peu plus longs mais le rythme est bon et ça varie bien. Par contre c'est vrai que les slices sont plus efficaces qu'avant mais j'ai pas trouvé ça gênant ni trop exagéré.
Pour ma part aucun bug ni freeze ni autre en offline ça fonctionne bien
Pas encore testé le mode carrière

c'est une bonne nouvelle pour le slice car y avait pas assez d'effet avant on sait q'un bon slice de revers peut gener enormement l'adversaire en vrai

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
10 octobre 2024 à 10:34:27

Le 10 octobre 2024 à 10:32:23 :

En offline j'ai testé en jouant contre alcaraz en légende et en difficile pour voir et je sais pas si c'est une impression mais comme il y a moins de coups croisés les échanges sont un peu plus longs mais le rythme est bon et ça varie bien. Par contre c'est vrai que les slices sont plus efficaces qu'avant mais j'ai pas trouvé ça gênant ni trop exagéré.

c'est une bonne nouvelle pour le slice car y avait pas assez d'effet avant on sait q'un bon slice de revers peut gener enormement l'adversaire en vrai

D'apres les quelques matchs online que je viens de faire, c'est pas une bonne nouvelle, c'est beaucoup trop puissant maintenant.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
10 octobre 2024 à 10:39:10

Le 10 octobre 2024 à 10:34:27 :

D'apres les quelques matchs online que je viens de faire, c'est pas une bonne nouvelle, c'est beaucoup trop puissant maintenant.

concernant le online oui j'imagine que certains vont en profiter c'est bien pour ca que je joue pas online
c'est toujours pareil en fait

SaucePizza_KM9
SaucePizza_KM9
Niveau 43
10 octobre 2024 à 10:48:18

faut juste pas renvoyer un coup puissant sur un slice bien timé qui rebondit pas très haut, ou alors le faire avec un timing parfait

poru les joueurs qui préchargent leurs coups puissants avant meme le coup de l'adversaire c'est embetant oui :noel:

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
10 octobre 2024 à 11:57:55

Le 10 octobre 2024 à 10:48:18 :

faut juste pas renvoyer un coup puissant sur un slice bien timé qui rebondit pas très haut, ou alors le faire avec un timing parfait

poru les joueurs qui préchargent leurs coups puissants avant meme le coup de l'adversaire c'est embetant oui :noel:

Oui oui je sais, mais même en difficulté tu peux vraiment bien t'en sortir avec des coups slicés en étant proche de la ligne voir même a l'intérieur. Bref tu jugeras par toi même mais je suis sûr que les gens vont en abuser

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
10 octobre 2024 à 12:30:15

En effet le slice n'avais pas grand effet à moins d'avoir l'atout "slice empoisonné" cette MAJ as l'air d'avoir amélioré le gameplay, mais bon pas vraiment eu le temps de tout essayer.

En effet Zverev envoie du steack en service.

En dehors du court sur un terrain de basket il y as carrément des T shirt des Lakers...c'est un peu hors sujet quand même.

Message édité le 10 octobre 2024 à 12:33:12 par MrDeluxo
legellec
legellec
Niveau 18
10 octobre 2024 à 13:04:11

Petit clin d'oeil et pub à NBA 2k au passage ..! Oui zveref envoi du lourd au service mais bon c'est comme en vrai ..😅

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
10 octobre 2024 à 13:12:49

Le 10 octobre 2024 à 13:04:11 :
Petit clin d'oeil et pub à NBA 2k au passage ..! Oui zveref envoi du lourd au service mais bon c'est comme en vrai ..😅

Ben disons que je pense surtout que ça évite à 2K de payer des licences :)
Par contre faut être premium pour avoir la tenue de Tiafoe...

C'est dommage que Sampras sois si mal fait, car il as la tenue iconique avec les Nike Air Oscillate.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728558675-sampras-oscillate.jpg

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
10 octobre 2024 à 19:52:22

Pour le offline et en carrière..
Bon patch! Petits changements subtils
Le slice est plus flottant plus lent donc plus réaliste .
Les coups puissants plus de faute ça sort moins bien de la raquette et ça c'est très bien par rapport a avant .
Moins de retour service gagnant j'ai l'impression a vérifier ça par contre.

Vu la gueule de zverev fini au scalpel
On retiendra le positif de ce patch

Tracider
Tracider
Niveau 2
10 octobre 2024 à 20:06:12

J'ai fait 2 matchs sur le World Tour tout à l'heure; je trouve en tous cas à premiere vue la mise à jour absolument catastrophique (j'ai fait plus de 300 matchs sur le Online et je tournais à plus de 85% de victoires sur la dernière saison).

Les coups précis ne servent plus à grand choses, les courts croisés fonctionnent quasiment plus; plus aucun angle ou très peu.

Tu fais des parfait à plat en coups précis; parfois c'est limite si ca fait milieu de terrain; c'est n'importe quoi.

Résultat: un nivellement du niveau par le bas, des échanges interminables car c'est devenu un enfer pour déborder l'adversaire.

Avant, les échanges étaient souvent plus court mais contre de gros adversaires qui jouaient en croisés précis notamment, il y avait un vrai plaisir à faire de gros échangés justement car ils se faisaient rares et intenses.

Maintenant j'ai le sentiment que les matchs durent trois siècles lol.

Enorme déception pour le moment de mon coté.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
10 octobre 2024 à 21:43:00

Attendez mais si les coups puissants ont été nerfés tout comme les coups précis (je ne joue que ça en online, coup puissant pour finir et encore), y’a plus rien qui marche ?

Bestchebest
Bestchebest
Niveau 53
10 octobre 2024 à 21:48:15

Update au top

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
10 octobre 2024 à 22:00:12

Gasquette : tout le monde se plaignait d'une puissance abusee online .
Donc faudrait savoir ce que vous voulez
Pour le offline c'est par contre une bonne chose ça dévisse plus souvent ...un coup puissant c'est un coup risqué . Donc + réaliste la du coup

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
11 octobre 2024 à 00:04:50

Ah top ça c’est ce que je voulais que le coup puissant soit risqué, par contre je ne comprends pas que le coup précis ait été nerfé, j’ai pas encore eu l’occasion de test le nouveau patch donc assez curieux de voir IG :hap:

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
11 octobre 2024 à 00:24:21

Le coup précis en offline pour moi ça n'a pas changé enfin d'après mon ressenti

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
11 octobre 2024 à 04:49:10

Je suis le seul à tomber sur des mecs qui spamment les amorties comme jamais ?!

xKKKKKKKK
xKKKKKKKK
Niveau 3
11 octobre 2024 à 06:01:41

Le 11 octobre 2024 à 00:24:21 :
Le coup précis en offline pour moi ça n'a pas changé enfin d'après mon ressenti

idem, même ressenti pour moi
contrairement aux slices qui sont plus efficaces, ce qui est très bien

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
11 octobre 2024 à 09:26:36

Le 11 octobre 2024 à 04:49:10 :
Je suis le seul à tomber sur des mecs qui spamment les amorties comme jamais ?!

Non c'est devenu beaucoup trop fort

Cydonia2520
Cydonia2520
Niveau 5
11 octobre 2024 à 09:28:26

Je trouve l'update plutôt bien. Je suis plutôt un joueur online. Ce qu'il me frustre c'est que l'endurance ne fait pratiquement aucune différence. Contre Sinner c'est très difficile. Il n'a presque pas de faiblesse. Il frappes bien des 2 côtés, se déplace bien, bon réflexe. (Comme en vrai vous allez me dire)

Mais si ils pouvaient faire jouer l'endurance, ça rajouterait une composante stratégie et ecourterait un peu les échanges...

La vidéo du moment