Sujet : Prix en baisse, faut il l'acheter ?
si tie break plaît à la communauté je le prendrai sûrement dans quelques mois'
Pourquoi ne pas tester par toi même ? J'ai un peu le sentiment que tu laisses les autres décider à ta place, c'est dommage. Et puis justement, tu dis avoir aimé le gameplay des précédents Top Spin, c'est une chance car 2K25 a le même que son ainé... Et puis... 30 euros quoi...
Et pour Tiebreak y'a une multitude de vidéos sur le net avec des joueurs qui ont un niveau assez bon, tu pourras donc avoir un bon appercu déjà. Moi j'arrive pas à regarder plus de quelques échanges tellement la physique de balle et les anims sont OBJECTIVEMENT pas au niveau d'un jeu de 2024. Mais bon, chacun ses standards.
Après je n'ai pas du tout apprécié la politique de vente de 2k qui était de vendre un jeu qui n'a pas été peaufiné sans prendre de risque financier juste pour voir si les joueurs suivraient, et bien moi les développeurs qui ne font pas le maximum et bien je ne m'investis pas non plus.
Moi aussi j'ai pas apprécié la politique de 2K. Mais tu sais, Big Ants, au final, c'est pas mieux.
D'un coté t'as 2K qui te vendent une sorte de remake extrêmement cher avec un roster et des modélisations souvent ridicules, certes, mais avec un gameplay solide qui a fait ses preuves et surtout avec un développement au point.
De l'autre, Big Ants avec un jeu au roster exceptionnel et une modélisation très bonne mais à la physique de balle de Badminton, aux animations parfois moins bonnes que sur Playstation 2.
Beaucoup pensent que le jeu devrait être reporté, pourtant, ils le vendent.
Tu vois, dans les deux camps, y'a des p'tits filous qui font le minimum pour essayer d'en tirer un max de pognon.
Le gameplay et les animations du côté de Top Spin...
Les modélisations et le contenu du côté de Tiebreak...
Quel choix vas-tu faire ? 
Message édité le 09 août 2024 à 22:30:08 par Moodyman