Salut à tous,
Bon avant toute chose, je ne joue par sur le circuit 2K car affronter des full-puissance Sharapova ça ne m’amuse pas du tout. Je joue actuellement en carrière (avec tous les défauts qu’elle comporte).
Je joue donc en difficulté légende et j’ai tenté au départ (n’étant pas au fait de la méta puissance) de faire un joueur « attaquant fond de court ».
Je suis arrivé au niveau 30 et même dans cette difficulté, je fracasse absolument tous les IA, de Medvedev à Berrettini en passant par Fritz.
C’est extrêmement frustrant, je ne perds aucun set dans les tournois, contre les no-name c’est limite si je perds un jeu… bref c’est super chiant et je n’ai pas non plus envie de me brider dans ma façon de jouer.
Premièrement, pensez-vous qu’ils vont patcher la difficulté ? Ou en tout cas la puissance / endurance ? Peuvent-ils aussi revoir les stats de certains joueurs afin qu’ils soient plus coriaces ?
Ensuite, je prévois de réassigner tous mes attributs car je sens que la puissance et l’endurance boostérs expliquent en grande partie pourquoi je roule sur le jeu.
Que le conseilleriez-vous ? Et est-ce judicieux de ne pas utiliser tous les points ? Genre en restant level 27/28 ? Vaut-il mieux que je mette mes points dans « Service » ou « Volée » par exemple ?
Merci de m’avoir lu !
Message édité le 19 mai 2024 à 19:19:24 par Norvechien