Le 06 mai 2024 à 14:20:08 :
Le 06 mai 2024 à 14:14:51 :
Le 06 mai 2024 à 14:11:03 :
3- En espérant que le futur roster s'intègre aussi directement à la carrière en cours.
Il me semble qu'ils ont déjà confirmé ce point.
J'avais pas vu passer cette info alors. Espérant qu'ils étofferont le roster pour RG
C'était lors d'un FAQ je crois mais je retrouve plus le topic qui en parle.
Sur Reddit, il y a un post épinglé dans lequel le directeur technique du jeu en parle justement.
Il est hyper vague sur le Roster d'ailleurs, que ce soit le nom des joueurs où le moment où les seront implantés. J'espère vraiment qu'ils ont de gros noms.
D'ailleurs pour moi, le point faible du jeu, en dehors de tout ce que vous avez cité (notamment le mode tournoi en hors-ligne qui est top), c'est le roster.
Je ne comprends pas qu'un studio comme Hangar 13 / 2K n'ait pas les moyens (ou l'envie) de nous pondre au moins 300 joueurs dont des VRAIS joueurs moyens qui sont classés entre le top 25 et le top 75. Je suis sûr que ça ne coute pas grand chose et ça ferait une pub à ces joueurs. Sans forcément parler du top 10, mais bordel... 
Un jeu de tennis sans Sinner, Djokovic, Nadal, Rune, Ruud, Rublev, Tsitsipas, Hurkacz au lancement c'est déjà ridicule, alors mettez au moins des Arthur Fils, Auger-Aliassime, Musetti, Davidovich Fokina ou encore Norrie
Alors peut-être qu'il y aura pléthore de vrais joueurs à l'avenir, mais là se taper des no-name en demi de GC en carrière c'est juste le contraire de l'immersion. Ça me débecte 
Message édité le 06 mai 2024 à 14:34:18 par Norvechien