CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bide de Top spin sur twitch on peut en parler?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 23:36:02

Le 04 mai 2024 à 22:54:44 :
Topspin4 a été un bide aussi. Les jeux de tennis c est des jeux de niche. C est triste mais c est comme ça. Même en étant monstrueux avec un contenu à la hauteur ça n aurait jamais atteint les ventes des autres sports mainstream

Quasi 1,5 M d'exemplaires écoulés, c'est pas du tout un bide en termes de vente. Après, peut-être que c'était insuffisant malgré tout pour faire du gras, quand tu files un chèque de 500 k€ par tête de pipe...

Message édité le 04 mai 2024 à 23:39:35 par MADMAVAX
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 23:40:13

En même temps 2K à tous fait pour que le jeu fasse un flop depuis le début, aucun investissement et effort sur le jeu, du bâclé et même pas fini !

edoks edoks
MP
Niveau 14
04 mai 2024 à 23:56:27

Le 04 mai 2024 à 23:36:02 :

Le 04 mai 2024 à 22:54:44 :
Topspin4 a été un bide aussi. Les jeux de tennis c est des jeux de niche. C est triste mais c est comme ça. Même en étant monstrueux avec un contenu à la hauteur ça n aurait jamais atteint les ventes des autres sports mainstream

Quasi 1,5 M d'exemplaires écoulés, c'est pas du tout un bide en termes de vente. Après, peut-être que c'était insuffisant malgré tout pour faire du gras, quand tu files un chèque de 500 k€ par tête de pipe...

euh ? tu le tiens d'où ton 1,5 millions ? perso partout ou je cherche, les articles parles de moins d'un millions de ventes... les chiffres varies même entre 800 000 et 500 000 copies...

Message édité le 04 mai 2024 à 23:58:22 par edoks
[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 26
05 mai 2024 à 00:59:54

C'est sûr qu'il faut se baser sur le nombre de viewers sur Twitch :hap:

Ce forum bon sang :hap:

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 61
05 mai 2024 à 01:08:56

Le 05 mai 2024 à 00:59:54 :
C'est sûr qu'il faut se baser sur le nombre de viewers sur Twitch :hap:

Ce forum bon sang :hap:

Je l'attendais ce genre de commentaire.

Et bien évidemment que c'est un signe de l'intérêt d'un jeu que tu le veuilles ou non ou de la hype si tu préfères.
Le jeu est tout frais et seulement 1200 viewers c'est quand même très faible, on savait qu'il serait pas dans les tops forcément car c'est qu'un jeu de tennis mais la les stats sont vraiment très faible sincèrement.

Et je trouve que c'est un point important la communauté dessus justement, moins de gens le regardent = moins d'intérêt et potentiellement le jeu peut-être vite abandonné par les devs.
C'est toujours une bonne chose d'avoir des "gros influenceurs" dessus qui peuvent améliorer certains point en faisant entendre leurs paroles.

Hfyffjfh Hfyffjfh
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 03:32:27

En même temps y'a des trucs plus ou moins intéressants à regarder sur twitch. Déjà que le tennis en vrai c'est chiant à en mourir alors regarder un golmon qui sait pas jouer et qui crit comme une pucelle décérébrée... Je comprends pas trop l'intérêt de cette plateforme (en général).

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 05:05:00

Le 05 mai 2024 à 03:32:27 :
En même temps y'a des trucs plus ou moins intéressants à regarder sur twitch. Déjà que le tennis en vrai c'est chiant à en mourir alors regarder un golmon qui sait pas jouer et qui crit comme une pucelle décérébrée... Je comprends pas trop l'intérêt de cette plateforme (en général).

Si tu prends un match espagnol des années 90 sur terre battue ouais tu dors. Mais le tennis c'est pas que ça, tu dois pas avoir regardé grand chose pour dire ça.

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 06:30:04

Le 04 mai 2024 à 23:36:02 :

Le 04 mai 2024 à 22:54:44 :
Topspin4 a été un bide aussi. Les jeux de tennis c est des jeux de niche. C est triste mais c est comme ça. Même en étant monstrueux avec un contenu à la hauteur ça n aurait jamais atteint les ventes des autres sports mainstream

Quasi 1,5 M d'exemplaires écoulés, c'est pas du tout un bide en termes de vente. Après, peut-être que c'était insuffisant malgré tout pour faire du gras, quand tu files un chèque de 500 k€ par tête de pipe...

80 millions d euros de chiffres environ c est quand même énorme pour un jeu de tennis je sais pas combien a coûter top spin 4 mais pas plus de 20-30 millions je pense. Après pour une boîte comme 2k dégager 20 millions de benef après les taxes et charges c est inutile, c est possible. En tout cas top spin 4 était rentable c est sur. Ils attendait 2-3 millions je pense, avec le nouveau et son bad buzz si y’a pas des grosses maj avec contenu fix et équilibrage le jeu est mort dans 3 mois et il fera pas plus de vente que top spin 4 c est sur

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 12:41:12

Le 05 mai 2024 à 03:32:27 :
En même temps y'a des trucs plus ou moins intéressants à regarder sur twitch. Déjà que le tennis en vrai c'est chiant à en mourir alors regarder un golmon qui sait pas jouer et qui crit comme une pucelle décérébrée... Je comprends pas trop l'intérêt de cette plateforme (en général).

Le tennis était plus sympa y'a quelques années, c'est vrai. Avant le ralentissement du jeu, t'avais des oppositions de style bien cool ! Et d'accord avec toi sur l'intérêt de cette plateforme. :oui:

Message édité le 05 mai 2024 à 12:42:05 par MADMAVAX
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 14:30:56

Le 04 mai 2024 à 23:56:27 :

Le 04 mai 2024 à 23:36:02 :

Le 04 mai 2024 à 22:54:44 :
Topspin4 a été un bide aussi. Les jeux de tennis c est des jeux de niche. C est triste mais c est comme ça. Même en étant monstrueux avec un contenu à la hauteur ça n aurait jamais atteint les ventes des autres sports mainstream

Quasi 1,5 M d'exemplaires écoulés, c'est pas du tout un bide en termes de vente. Après, peut-être que c'était insuffisant malgré tout pour faire du gras, quand tu files un chèque de 500 k€ par tête de pipe...

euh ? tu le tiens d'où ton 1,5 millions ? perso partout ou je cherche, les articles parles de moins d'un millions de ventes... les chiffres varies même entre 800 000 et 500 000 copies...

Qu'importe le chiffre avancé, c'est de la fabulation puisque 2K n'a jamais communiqué là dessus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 46.54€ PS4 52.09€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment