CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carrière

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 16:17:57

Je me pose la même question depuis le début

J'ose pas imaginer qu'on ne puisse pas faire 2 carrière en parallèle ... Mais je ne suis plus sûr de rien .. Il faudra ptet payer nos emplacements de sauvegarde :sarcastic:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 16:21:34

Le 02 mai 2024 à 15:58:17 :

Le 02 mai 2024 à 14:56:36 :

Le 02 mai 2024 à 14:45:59 :

Le 02 mai 2024 à 14:22:44 :

Le 02 mai 2024 à 13:37:09 :
SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

Vu que 2K a déjà fermer des serveurs de jeux sur d'autre licence de sport il a aucune interprétations.

Le online est voué a disparaitre la seule chose que tu connais pas est la date mais cela arrivera . Ce jeu est un bel échec Online foireux sans intérêt / carrière pareil avec du online ...

LEs gens qui espère que 2k bouge les choses mais rêver pas un bideen terme de vente et il sera abandonner vu la presse dessus .

Ben le online est voué à disparaître comme tous les jeux en fait ... Mais on connait pas la date précise.

Comme Koma l'a préciser d'ailleurs : Sur nba, les serveurs sont fermés mais les modes offline restent accessibles. Donc oui, y a beaucoup de Mme Irma ici qui affirment des choses sans trop savoir

Safu que le solo dépend entièrement du online même si le match vs IA est dispo ta même pas accèsd a toute les difficultés et lacarrière = mort

Bref non le jeu a une date de péremption . Clairement une pure arnaque ce jeux !

Tu sais lire TOUT ce qui a été écrit ? C'est écrit que pour NBA, les serveurs ferment MAIS que tu as encore accès aux modes offline

mais osef NBA pas le cas sur Topspin .

Les serveurs on fermer 2x et ta eu a chaque fois des gens qui on perdu leur perso :) .

Oui oui tu va pouvoir faire une carrière offline plus tard biensur et la marmotte . . . E nquoi compliquer de le proposer dès maintenant ? :)

Message édité le 02 mai 2024 à 16:23:32 par LechapeauBelge
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 16:22:54

Le 02 mai 2024 à 16:17:57 :
Je me pose la même question depuis le début

J'ose pas imaginer qu'on ne puisse pas faire 2 carrière en parallèle ... Mais je ne suis plus sûr de rien .. Il faudra ptet payer nos emplacements de sauvegarde :sarcastic:

hum... je vais creuser ca ce soir y a un truc qui m'echappe la ...j'ai l'impression qu'on ne peut pas en avoir deux en meme temps
et je ne sais pas comment on fait pour ecraser celle en cours la par contre je vais pas m'y risquer

Message édité le 02 mai 2024 à 16:23:07 par solidsnacke
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 17:18:28

Le 02 mai 2024 à 16:21:34 :

Le 02 mai 2024 à 15:58:17 :

Le 02 mai 2024 à 14:56:36 :

Le 02 mai 2024 à 14:45:59 :

Le 02 mai 2024 à 14:22:44 :

> Le 02 mai 2024 à 13:37:09 :

>SVP, donner des infos et pas des interprétations ... 2K a mis sa CLUF que "les serveurs pourraient fermés le 31 Décembre 2026". Ils disent aussi qu'ils peuvent les fermer avant s'ils le décident et sans préavis.

>

> Donc, la phrase est au conditionnel ... Ils peuvent les fermer comme ils ne les fermeront peut être pas ;tout dépendra de la vente du jeu et de l'avenir de la franchise.

Vu que 2K a déjà fermer des serveurs de jeux sur d'autre licence de sport il a aucune interprétations.

Le online est voué a disparaitre la seule chose que tu connais pas est la date mais cela arrivera . Ce jeu est un bel échec Online foireux sans intérêt / carrière pareil avec du online ...

LEs gens qui espère que 2k bouge les choses mais rêver pas un bideen terme de vente et il sera abandonner vu la presse dessus .

Ben le online est voué à disparaître comme tous les jeux en fait ... Mais on connait pas la date précise.

Comme Koma l'a préciser d'ailleurs : Sur nba, les serveurs sont fermés mais les modes offline restent accessibles. Donc oui, y a beaucoup de Mme Irma ici qui affirment des choses sans trop savoir

Safu que le solo dépend entièrement du online même si le match vs IA est dispo ta même pas accèsd a toute les difficultés et lacarrière = mort

Bref non le jeu a une date de péremption . Clairement une pure arnaque ce jeux !

Tu sais lire TOUT ce qui a été écrit ? C'est écrit que pour NBA, les serveurs ferment MAIS que tu as encore accès aux modes offline

mais osef NBA pas le cas sur Topspin .

Les serveurs on fermer 2x et ta eu a chaque fois des gens qui on perdu leur perso :) .

Oui oui tu va pouvoir faire une carrière offline plus tard biensur et la marmotte . . . E nquoi compliquer de le proposer dès maintenant ? :)

NBA et topspin sont du même éditeur : il n'est donc quand même pas totalement fou de penser qu'il en sera de même.
Pour le moment, on se contente de mettre des arguments sur ce qu'à déjà fait 2K ... Pas juste sur une présomption (à moins que tu puisses montrer que 2K a déjà fait comme ça ? ). Mais bon, on est dans un moment où faut les critiquer sur tout (et souvent à juste titre).
Toi t'es entrain d'affirmer un truc dont tu ne sais strictement rien et dont 2K n'a pas encore fonctionné comme ça. Moi, je suppose juste que c'est possible qu'il le fasse ... car ils l'ont déjà fait ...

et je ne sais pas comment on fait pour ecraser celle en cours la par contre je vais pas m'y risquer

C'est 2700vc pour reset ton perso :sarcastic:

ça me paraitrait quand même fou que tu puisses pas avoir, au minimum 2 myplayer (homme et femme)

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 20:33:48

Le 02 mai 2024 à 16:15:56 :
question : vu que la carriere se sauvegarde automatiquement
est t'il possible de creer une deuxieme carriere a coté de la premiere par exemple?

et si on veut ecraser celle qu'on a en court (ou terminer pour en commencer une autre )
comment on fait parce que en cliquant dessus il demande pas continuer carriereou demarrer nouvelle carriere on est directement dans al suite de la carriere en cours ou alors un truc que j'ai pa capté..

Oui tu peux avoir plusieurs carrières en simultanées heureusement. C'est comme sur NBA2k, un perso = une sauvegarde de carrière différente.
Suffit de switcher de perso en le mettant en "actif".

Message édité le 02 mai 2024 à 20:34:51 par KlimaxXxx
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 20:39:33

On fait comment ?

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 20:45:08

Tu crées un nouveau perso et tu le mets en actif à la sélection dans MyPlayer.

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 20:55:45

Il y a combien d'annees en carriere ? Ou cest peux etre illimité ?

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 15:35:00

Je voudrais savoir c'est à quel niveau que l'on a le statut de Star ? Car c'est avec ce statut que l'on peut participer au tournoi des grands Chelem.

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 15:44:49

Le 03 mai 2024 à 15:35:00 :
Je voudrais savoir c'est à quel niveau que l'on a le statut de Star ? Car c'est avec ce statut que l'on peut participer au tournoi des grands Chelem.

Je l'ai débloqué assez tard car j'avais pas vu les objectifs pendant 3-4 niveaux, mais entre niveau 20 et 25 je dirais si tu rush les objectifs et que ta difficulté est pas trop haute

Mais après y'a un rang Superstar à avoir il me semble

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:33:30

Le 03 mai 2024 à 15:35:00 :
Je voudrais savoir c'est à quel niveau que l'on a le statut de Star ? Car c'est avec ce statut que l'on peut participer au tournoi des grands Chelem.

Ca depend si tu fais vite les defis , moi je suis star level 18

Scorpions71 Scorpions71
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 19:44:21

Le 02 mai 2024 à 13:40:54 :
Non, il ne le sera pas. Sauf si 2K sort un patch pour corriger ça.

Ou que Empress sorte un cra*k du turfu :hap:

Mais bon elle aime pas les jeux de sport alors le tennis :rire: :snif2:

Message édité le 03 mai 2024 à 19:44:37 par Scorpions71
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.55€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment