CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de classement en ligne...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 17:44:41

Ils vont l'améliorer ou on va juste retrouver tous les chômeurs dans le Top 100?

swiffer_wet swiffer_wet
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 17:57:35

tu comptes grind le top ladder en jouant 3 match par jours ?

kyronis kyronis
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 18:07:59

J’avoue qu’ils paient pas cher en eau les mecs du top 20 😂😂

[MrMatthieu2] [MrMatthieu2]
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 18:10:09

Le 29 avril 2024 à 17:57:35 swiffer_wet a écrit :
tu comptes grind le top ladder en jouant 3 match par jours ?

Ça pourrait tout de même être un peu plus subtile que "moi beaucoup jouer, moi accumuler beaucoup points" :hap:

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 18:17:37

Le 29 avril 2024 à 17:57:35 :
tu comptes grind le top ladder en jouant 3 match par jours ?

Si je suis meilleur que ces mecs là oui.

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 61
29 avril 2024 à 18:18:28

Bah j'espère qu'on aura un système de matchmaking quand même dans le mode classé c'est un peu la base pour l'intérêt du jeu.

Essayez de monter en grade en jouant des joueurs de son niveau, la ça n'a aucun intérêt le full aléatoire, c'est pas marrant de jouer des mecs avec des écarts de niveau. :(

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 18:38:11

Un système de classement a l'ancienne ça serait top ou tu gagnes beaucoup de points contre un bien classé et où t' en perds contre des moins bien classés que toi

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 18:49:47

Le 29 avril 2024 à 18:38:11 :
Un système de classement a l'ancienne ça serait top ou tu gagnes beaucoup de points contre un bien classé et où t' en perds contre des moins bien classés que toi

C'est absolument ce qu'il faudrait.

Je ne suis pas contre avoir des points bonus quand on remporte un tournoi mais là c'est abusé, le classement est basé sur du grinding et non sur ton skill. J'ai l'impression de jouer à MMO Coréen, t'es absent 3 jours et c'est fini tu ne ratrapperas jamais les chomeurs de service.

Message édité le 29 avril 2024 à 18:50:05 par Ninopher1990
novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 19:00:31

Oui c est n importe quoi dans l état actuel ça donne pas vraiment de motivation

swiffer_wet swiffer_wet
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 19:11:29

le système de elo serait à privilégier c'est vrai, mais je trouve que le classement par nombre de victoire assez légitime. Enfin je regarde surtout celui-ci.

Message édité le 29 avril 2024 à 19:12:04 par swiffer_wet
Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 19:47:50

Le 29 avril 2024 à 19:11:29 :
le système de elo serait à privilégier c'est vrai, mais je trouve que le classement par nombre de victoire assez légitime. Enfin je regarde surtout celui-ci.

Y'a rien de légitime là dedans. En aucun cas on devrait favoriser les no-life.
A quel moment un mec qui a 35 victoires pour 4 défaites devrait se retrouver derrière quelqu'un au classement avec 37 victoires et 85 défaites? Sachant pertinemment que cette 1ere personne exploserait la seconde dans une confrontation directe...

Message édité le 29 avril 2024 à 19:48:59 par Ninopher1990
swiffer_wet swiffer_wet
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 20:11:09

Les joueurs qui jouent beaucoup doivent être récompensés, ça me paraît logique. Et comme j'ai dis plus haut, il y a un ladder qui compte le nombre de victoire... Si effectivement tu es meilleur que la plupart des joueurs tu finiras par monter.. à ton rythme. Et je dirais même que tu monteras plus vite au regard du nombre d'heures jouées...

Kofione95100 Kofione95100
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 22:21:56

completement debile leur classement sachant que dans tous sport de raquette c un systeme comme un echec de type elo plus tu bas un mec fort plus tu gagne de point tu bat un mec nul tu gagne presque que dalle

Kofione95100 Kofione95100
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 22:22:22

ca eviterai les mecs qui choississent leurs match aussi....

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 25
30 avril 2024 à 09:13:08

Le 29 avril 2024 à 20:11:09 :
Les joueurs qui jouent beaucoup doivent être récompensés, ça me paraît logique. Et comme j'ai dis plus haut, il y a un ladder qui compte le nombre de victoire... Si effectivement tu es meilleur que la plupart des joueurs tu finiras par monter.. à ton rythme. Et je dirais même que tu monteras plus vite au regard du nombre d'heures jouées...

Non les joueurs qui jouent bien doivent être récompensés. C'est quoi cette logique bidon là.

Le ladder au nombre de victoire est encore plus bidon que l'autre. Le nombre de victoires ça ne veut tellement rien dire sur le niveau d'un mec...

Message édité le 30 avril 2024 à 09:16:31 par Ninopher1990
TinderKhey- TinderKhey-
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 10:42:08

Un système d'elo serait effectivement bien plus pertinent, là on se croirait sur un call of des années 2000 :(

[MrMatthieu2] [MrMatthieu2]
MP
Niveau 4
30 avril 2024 à 10:46:12

Des tournois online avec élimination direct, sur le circuit 2K, je signe tout de suite.

Andalousie93 Andalousie93
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 12:06:16

J’avoue que ça devrait être aux pourcentage de victoire le classement. Là ça rime pas à grand chose.

swiffer_wet swiffer_wet
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 12:21:41

Le 30 avril 2024 à 09:13:08 :

Le 29 avril 2024 à 20:11:09 :
Les joueurs qui jouent beaucoup doivent être récompensés, ça me paraît logique. Et comme j'ai dis plus haut, il y a un ladder qui compte le nombre de victoire... Si effectivement tu es meilleur que la plupart des joueurs tu finiras par monter.. à ton rythme. Et je dirais même que tu monteras plus vite au regard du nombre d'heures jouées...

Non les joueurs qui jouent bien doivent être récompensés. C'est quoi cette logique bidon là.

Le ladder au nombre de victoire est encore plus bidon que l'autre. Le nombre de victoires ça ne veut tellement rien dire sur le niveau d'un mec...

Il faut récompenser les joueurs qui jouent beaucoup, pour que le jeux continue d'être jouer... Enfin que tu sois bon ou mauvais tu grimpe dans le classement et tu ne frustres pas la majorité des joueurs, c'était dans ce sens là que je voulais dire ! C'est pas un jeux e-sport!

Sinon totalement d'accord hein, un système elo, avec des restrictions contre les adversaires (ne pouvoir tomber qu'avec des joueurs du même niveau) et éviter les écarts de niveaux trop important ce serait le top! Malheureusement il y aura pas de changer à mon avis.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 25
30 avril 2024 à 13:33:53

Le 30 avril 2024 à 12:21:41 :

Le 30 avril 2024 à 09:13:08 :

Le 29 avril 2024 à 20:11:09 :
Les joueurs qui jouent beaucoup doivent être récompensés, ça me paraît logique. Et comme j'ai dis plus haut, il y a un ladder qui compte le nombre de victoire... Si effectivement tu es meilleur que la plupart des joueurs tu finiras par monter.. à ton rythme. Et je dirais même que tu monteras plus vite au regard du nombre d'heures jouées...

Non les joueurs qui jouent bien doivent être récompensés. C'est quoi cette logique bidon là.

Le ladder au nombre de victoire est encore plus bidon que l'autre. Le nombre de victoires ça ne veut tellement rien dire sur le niveau d'un mec...

Il faut récompenser les joueurs qui jouent beaucoup, pour que le jeux continue d'être jouer... Enfin que tu sois bon ou mauvais tu grimpe dans le classement et tu ne frustres pas la majorité des joueurs, c'était dans ce sens là que je voulais dire ! C'est pas un jeux e-sport!

Sinon totalement d'accord hein, un système elo, avec des restrictions contre les adversaires (ne pouvoir tomber qu'avec des joueurs du même niveau) et éviter les écarts de niveaux trop important ce serait le top! Malheureusement il y aura pas de changer à mon avis.

Le 30 avril 2024 à 12:21:41 :

Le 30 avril 2024 à 09:13:08 :

Le 29 avril 2024 à 20:11:09 :
Les joueurs qui jouent beaucoup doivent être récompensés, ça me paraît logique. Et comme j'ai dis plus haut, il y a un ladder qui compte le nombre de victoire... Si effectivement tu es meilleur que la plupart des joueurs tu finiras par monter.. à ton rythme. Et je dirais même que tu monteras plus vite au regard du nombre d'heures jouées...

Non les joueurs qui jouent bien doivent être récompensés. C'est quoi cette logique bidon là.

Le ladder au nombre de victoire est encore plus bidon que l'autre. Le nombre de victoires ça ne veut tellement rien dire sur le niveau d'un mec...

Il faut récompenser les joueurs qui jouent beaucoup, pour que le jeux continue d'être jouer... Enfin que tu sois bon ou mauvais tu grimpe dans le classement et tu ne frustres pas la majorité des joueurs, c'était dans ce sens là que je voulais dire ! C'est pas un jeux e-sport!

Sinon totalement d'accord hein, un système elo, avec des restrictions contre les adversaires (ne pouvoir tomber qu'avec des joueurs du même niveau) et éviter les écarts de niveaux trop important ce serait le top! Malheureusement il y aura pas de changer à mon avis.

"Il faut récompenser les joueurs qui jouent beaucoup, pour que le jeux continue d'être jouer... "

J'ai rarement lu un truc aussi débile. Les récompenser pourquoi.. Mais avec des cosmétiques alors, certainement pas en les favorisant au classement.

Il ne faut pas favoriser les 50 chômeurs qui passent leur vie sur le jeu. Il faut favoriser les skills et donner au plus grand nombre l'envie de jouer. Quand tu sais que le seul moyen de monter au classement ce n'est même pas d'être bon mais de passer 100 heures par semaine sur le jeu ça ne donne juste pas envie du tout.

A l'heure qu'il est j'ai déjà 100 matchs joués.. Soit presque 15 heures de jeu.. Et même si j'étais un monstre avec 100% de victoires je n'entrerais même pas dans le top 300 en suivant ta logique. Absurde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 46.54€ PS4 52.09€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment