Le 12 mai 2024 à 01:12:36 :
Quoiqu'il en soit, malgré le fait que le jeu a, pour l'instant, une physique douteuse chez les joueurs comme sur la balle et un gameplay assez arcade par moment, ce sera day one pour moi...
C'est la première fois que je vois un jeu de Tennis console avec des VRAIES animations signatures, les VRAIES voix des joueurs qu'ils ont samplées, pas des cris bizarres... et bien-sûr de VRAIES modélisations...
Je peux pas passer à côté d'un jeu avec autant de fan service, c'est beaucoup trop rare surtout de nos jours, donc même si le gameplay sera éclaté, ce sera day one
Ça fait plaisir ce sur tu dis et tu as raison.
Je crois que c'est le premier jeu de tennis avec autant de coups signature et les cris sont les mêmes que leur homologues réels. Tu vois Alcaraz, ce sont ces cris, pas les trucs ridicules de Top Spin 2K25.
Sur ces dernières vidéos, je me suis appliqué un peu plus et du coup, j'avais plus d'animations complètes, donc qui rendent mieux visuellement.
Y a encore du taf mais on sent bien que ça travaille sec derrière et surtout ils sont à l'écoute sur leur site du feedback. C'est souvent un moyen du studio qui nous répond ou carrément le boss de l'entreprise.
Ce que j'adore dans les jeux Big Ants, c'est le côté communautaire très développé et ils ont encore amélioré leurs outils. Avec une très belle modélisation contrairement à AO tennis 2, le jeu si ça continue comme cela d'ici 6 mois, sera compétitif et super complet.
TopSpin 2K25 m'a beaucoup déçu dans son contenu. Ils n'ont pas fait le minimum : pas de mode tournoi en 2024????, calendrier merdique en carrière, roster pauvre. C'est la combinaison de tout ça qui fait que je mets mes oeufs dans un autre panier.
J'aime toujours jouer à TopSpin 2K25 mais en l'état il manque beaucoup trop de chose à l'heure actuelle pour miser sur sa longévité.