Le 11 mai 2024 à 14:50:34 :
Et bien moi aussi j'ai acheté au premier jour le jeu top Spin...
Et bien je me suis retourné sur ce tie-break malgré les critiques et au final j'ai déjà 16 heures de jeu dessus j'ai fait quasiment tous les tournois hâte de voir le mode carrière je ne vais pas comparer le gameplay de tie-break et top spin car top spin son gameplay et à part un peu plus de souplesse dans celui de tie-break dans les gestuelles les personnages moins rigides car au niveau ambiance des stades les cris des joueurs sont plutôt bien foutu pour l'immersion moi je trouve que c'est pas mal du tout j'ai complètement lâché de top Spin j'y reviendrai certainement quand il y aura un roster plus conséquent je pense à au moins 20 joueurs du top 20 masculin et féminin actuel et ça serait pas mal
J'en suis à 86h au total, le temps passe vite!
Autant au début, c'était vraiment un peu compliqué avec les téléportations de l'espace et depuis un bon mois, c'est bien mieux et pad en mains, çà demande de l'attention. Je me prends des taules dans les vidéos car je tente des trucs et je veux voir des mouvements de l'IA. Donc si je perds, ce n'est pas grave.
J'aime autant jouer avec les femmes et les hommes donc y a moyen de s'éclater.
Je prends une semaine de vacances dès que le mode carrière sort
J'avance tranquille sur TopSpin 2K25 car j'ai envie d'affronter plus de joueurs actuels dans les Master 500 ou 1000.
Mais là franchement, j'ai envie du mode carrière pour le poncer, jouer avec Djoko, Nadal, et tous les joeurs.
S'ils ont tous leurs coups signature, pour la création des joueurs, çà va être fou