Je suis de retour
Voici le lien de la vidéo du début de carrière avec Sinner en Expert
https://youtu.be/ZdCA01XyL-U
Voici mon avis.
Déjà je trouve le jeu mieux animé, y a moins d'animations parasites. Ils ont réduit les glissades même sur dur.
J'ai toujours mon déplacement en crabe, mais c'est du au fait que je ne cours pas avec mon joueur avec les gâchettes car je préfère sans, tout simplement.
Ca perturbe surement ceux qui regardent la vidéo, mais en jouant je ne les vois pas, et je suis sincère, sauf une fois où c'était vraiment grossier sur le patch précédent.
Niveau feeling, comme je l'ai dit un peu avant, ils ont changé des timings pour qu'on sente plus les frappes. Avant on pouvait limite s'endormir sur la touche et balancer une minasse. Là, si tu fais çà, c'est dehors direct!
Sinner est monstrueux et très agréable à jouer, il a ses coups signatures, son coup droit est dévastateur.
Mais pour moi, la bonne nouveauté de ce patch, c'est qu'il faut soigner son placement, il est primordial.
Lorsque je sers, il faut que je recule sinon je vais être trop prêt de la balle que va me retourner l'IA et çà va être dans le filet si j'essaye de frapper un peu fort. Ce n'était pas le cas avant. Cette IA joue plus variée, même si elle ne monte toujours pas au filet d'elle-même. Elle va frapper plus fort donc faire plus de coups gagnants mais aussi plus de faute.
Comme l'a dit Prince, le contre pied est une belle arme à présent.
Je n'ai pas vu ces vieilles balles en cloche de défense car il y a beaucoup plus de fautes et de coups gagnants.
Le revers de la médaille et je pense que Prince veut aussi en parler : le mode Expert pour les joueurs qui ont poncé le jeu devient trop simple car l'IA est moins morback. Je viens de gagner 5 matchs de rangs et j'ai emporté l'Open d'Australie ! Après j'ai Sinner et il est comme le vrai : injouable si bien manié.
Donc pour le moment, clairement ils ont bossé, et vont toujours dans le bon sens, mais maintenant il faudrait qu'ils réussissent à rendre plus fort l'IA en Expert.
L'ambiance sonore est vraiment bonne maintenant, y a moins de silence et on sent que y a du monde dans les, gradins.
Ils ont du revoir les services ou je n'ai pas encore le bon timing pour Sinner car je n'ai pas dépassé les 187 km/h en service
Pas d'ace non plus.
Le jeu a la volée à evolué, il faut par contre être assez proche du filet sinon nos volées sont trop courtes. Mais on sent qu'on a plus d'options au filet.
La physique de balle est mieux, toujours un peu space à la volée lorsqu'elle touche le sol, le slice est plus prononcé et un peu plus rapide. L'amortie demande plus de doigté et l'IA la spamme moins qu'avant.
Je crois qu'ils ont rajouté les caractéristiques du joueur dans le mode carrière, je le montre dans ma vidéo.
J'ai pris beaucoup de plaisir, même si j'aurais préféré une IA plus forte.
Il faut que je joue avec un joueur plus faible pour voir si c'est Sinner qui est cheaté ou alors c'est l'IA qui doit éléver son niveau.