CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2024 à 18:16:32

Le 23 juin 2024 à 17:55:41 :

Le 23 juin 2024 à 17:48:34 :

Le 23 juin 2024 à 17:45:36 :

Le 23 juin 2024 à 16:59:37 :

TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

Carrément... :sarcastic: t'as pas l'impression d'exagérer non ? Tu vas me dire que match point est meilleur que top spin aussi ?...

Hop en blacklist aussi toi. Tu racontes définitivement trop de conneries.

Pour éviter les conneries tu devrais t'auto-blaclister toi ..... :gni:

Non mais tu vas le rejoindre aussi vu que c'est un défilé de merguez qui racontes n'imp je vais en profiter :ok:

Merci en tout cas de mettre régulièrement ce topic en tête de liste :o))

De toute façon même si JVC ouvre un forum sur Tie Break un jour , ils y viendront déverser leurs haines et leurs médisances dessus .... ils n'ont que ca a faire . :siffle:

BAstart
BAstart
Niveau 53
23 juin 2024 à 18:18:52

Le 23 juin 2024 à 18:16:32 :

Le 23 juin 2024 à 16:59:37 :

>TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

Carrément... :sarcastic: t'as pas l'impression d'exagérer non ? Tu vas me dire que match point est meilleur que top spin aussi ?...

Hop en blacklist aussi toi. Tu racontes définitivement trop de conneries.

Non mais tu vas le rejoindre aussi vu que c'est un défilé de merguez qui racontes n'imp je vais en profiter :ok:

De toute façon même si JVC ouvre un forum sur Tie Break un jour , ils y viendront déverser leurs haines et leurs médisances dessus .... ils n'ont que ca a faire . :siffle:

Comme toi avec les joueurs fut en somme ? :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2024 à 18:23:37

Le 23 juin 2024 à 18:18:52 :

> Le 23 juin 2024 à 16:59:37 :

>>TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

>

> Carrément... :sarcastic: t'as pas l'impression d'exagérer non ? Tu vas me dire que match point est meilleur que top spin aussi ?...

>

> Hop en blacklist aussi toi. Tu racontes définitivement trop de conneries.

Je n'ai JAMAIS posté un seul mot sur le forum fut mon ami .... raté !!

BAstart
BAstart
Niveau 53
23 juin 2024 à 18:31:59

Le 23 juin 2024 à 18:23:37 :

Le 23 juin 2024 à 18:18:52 :

> Le 23 juin 2024 à 17:45:36 :

>> Le 23 juin 2024 à 16:59:37 :

> >>TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

> >

> > Carrément... :sarcastic: t'as pas l'impression d'exagérer non ? Tu vas me dire que match point est meilleur que top spin aussi ?...

> >

> > Hop en blacklist aussi toi. Tu racontes définitivement trop de conneries.

>

> Pour éviter les conneries tu devrais t'auto-blaclister toi ..... :gni:

Je n'ai JAMAIS posté un seul mot sur le forum fut mon ami .... raté !!

Non tu es resté toute l'année sur le forum EAFC pour nous parlé de FIFA 19 et tu faisais la morale aux joueurs fut alors que tu étais plus HS qu'eux... Et ça ose donner des leçons et parler de messages inutiles :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2024 à 18:41:36

Je ne faisais que de les remettre sur le droit chemin qui est celui du forum qui n'est dédié qu'a leur fut ...
Tie break n'a pas de forum lui .. et ici on parle très souvent de TS 4 non ??? ou est le problème de comparer une version d'un jeu avec une version plus ancienne ??
Toi tu pestes sur Tie Break et quand le forum sera la tu y viendras foutre le boxon ... c'est ta vie !

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
23 juin 2024 à 18:48:42

C'est tendu l'ambiance ici😅
Ce n'est que du jeux vidéos, faut pas le prendre autant à cœur.

Traiter les gens de merguez car ils trouvent que la modélisation de Top Spin 2K25 n'est pas digne d'un éditeur comme 2K, c'est ne pas être honnête.

Ce n'est pas le pire, mais en dehors de Match Point tennis, il doit pas en avoir beaucoup de plus nazes.

Faut ouvrir les yeux. Nous sur vendre l'arrivée du Season pass 2 avec l'arrivée d'un seul joueur mal modélisé et sans coup signature, il fallait oser.

On peut dire tout ce qu'on veut de Big Ants mais pour le moment sur TieBreak, ils font plutôt un bon boulot et ils sont à l'écoute. Ce n'est pas du tout le cas de 2K. Le développeur du mode carrière a carrément disparus du Discord officiel, ça veutv tout dire!

BAstart
BAstart
Niveau 53
23 juin 2024 à 18:53:16

Je ne faisais que de les remettre sur le droit chemin

Tu es modérateur ?

Toi tu pestes sur Tie Break et quand le forum sera la tu y viendras foutre le boxon ... c'est ta vie !

Je peste ? Je réagis aux retours et aux vidéos et si on me cassait pas les couilles toutes les 5min je ne serais pas obligé de recadrer des blaireaux :ok:

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
23 juin 2024 à 18:58:36

Le 23 juin 2024 à 18:48:42 :

Traiter les gens de merguez car ils trouvent que la modélisation de Top Spin 2K25 n'est pas digne d'un éditeur comme 2K, c'est ne pas être honnête.

Ce n'est pas le pire, mais en dehors de Match Point tennis, il doit pas en avoir beaucoup de plus nazes.

Faut ouvrir les yeux. Nous sur vendre l'arrivée du Season pass 2 avec l'arrivée d'un seul joueur mal modélisé et sans coup signature, il fallait oser.

On peut dire tout ce qu'on veut de Big Ants mais pour le moment sur TieBreak, ils font plutôt un bon boulot et ils sont à l'écoute. Ce n'est pas du tout le cas de 2K. Le développeur du mode carrière a carrément disparus du Discord officiel, ça veutv tout dire!

Ils nous ont pris pour des pigeons avec leur jeu à 120€, aussi vide et moins bien que TS4.
J’espère vraiment que Tie Break va faire un carton à côté pour les faire réagir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2024 à 18:59:19

Le 23 juin 2024 à 18:53:16 :

Je peste ? Je réagis aux retours et aux vidéos et si on me cassait pas les couilles toutes les 5min je ne serais pas obligé de recadrer des blaireaux :ok:

Tu es modérateur ?
:rire2:

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
23 juin 2024 à 19:10:22

Le 23 juin 2024 à 18:58:36
Ils nous ont pris pour des pigeons avec leur jeu à 120€, aussi vide et moins bien que TS4.

Je suis d'accord. J'ai eu tous les TS, c'est clairement le moins bon, vu que, comme tu dis, c'est TS4 en moins bien (qui reste le GOAT, même si il avait ses défauts). Revoir le Sampras du Top Spin 1er du nom (qui a plus de 20 ans) c'est ce rendre compte de l'ARNAQUE énorme qu'est TS2K25... Et rien que pour le fait que ce soit le premier jeu de tennis à inclure des micro-transactions, un season pass et tout ce bordel qui tire le jeu vidéo vers le bas, ca en fait un jeu low tier.

Message édité le 23 juin 2024 à 19:15:09 par Comatorium182
Moodyman
Moodyman
Niveau 5
23 juin 2024 à 19:53:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719150372-screenshot-20240623-154519-google.jpg

C'est fou, à les lire, y'a absolument rien d'urgent. On dirait qu'ils ont pas conscience que ce qu'ils font c'est vraiment moyen... J'éprouve presque de la tristesse et de l'affection pour eux à ce niveau là, mais genre vraiment :-(

Le jeu est à revoir dans sa quasi intégralité et le gars parle de "petits changements", de finale WTA, encore plus de joueurs (comme si y'en avait pas assez) et bien sûr leurs 30 autres jeux qu'il développent en parallèle (pratique pour bien se focus uniquement sur Tiebreak :o)) )

Sacré Big Ants :o))

IgnobleDeche1
IgnobleDeche1
Niveau 37
23 juin 2024 à 20:20:52

Vivement le forum dédié (en espérant qu'il y en ait un) car là ça fait pitié franchement. Se taper des tas de messages d'embrouilles pour un sujet aussi léger qu'un jeu de tennis...

Et c'est juste faux de dire qu'il y a tout a revoir, mais faudrait déjà avoir lancé le jeu au moins une fois pour ne pas dire ça. Franchement des les premiers échanges on se rend compte d'une bonne fluidité générale, et que c'est possible de mettre la balle partout dans le court (même en dehors et dans le filet).

Les GROS points a améliorer pour moi sont le service, la volée et les jeux de lumière. Certains déplacements aussi, du genre quand on sprint pour aller chercher une balle devant.

Le jeu défensif fond de court est super, les phases de débordement aussi j'adore, l'impression de contrôle sur son perso et le placement nécessaire avant la frappe sont top.

BAstart
BAstart
Niveau 53
23 juin 2024 à 20:32:15

Le 23 juin 2024 à 18:59:19 :

Le 23 juin 2024 à 18:53:16 :

Tu es modérateur ?
:rire2:

Pas besoin d'être modo pour recadrer des nases avec une repartie d'enfant de 10 ans tu sais :-)))

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
23 juin 2024 à 20:43:23

Bordel c'est toi qui parle d'ouvrir les yeux et de survente alors que tu ne tarissais pas d'éloges sur le jeu :rire:
Mon dieu cette mauvaise fois et ce retournement de veste magnifique :rire:

Ridicule... Ça se hype et se déhype à la vitesse de l'éclair et ça osait traiter de hater les gens moins hypé que lui...

"Moi j'ai claqué 120€ dans top spin car je sais que j'y jouerai plusieurs années" :rire:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
23 juin 2024 à 20:47:01

Le 23 juin 2024 à 19:53:22 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719150372-screenshot-20240623-154519-google.jpg

C'est fou, à les lire, y'a absolument rien d'urgent. On dirait qu'ils ont pas conscience que ce qu'ils font c'est vraiment moyen... J'éprouve presque de la tristesse et de l'affection pour eux à ce niveau là, mais genre vraiment :-(

Le jeu est à revoir dans sa quasi intégralité et le gars parle de "petits changements", de finale WTA, encore plus de joueurs (comme si y'en avait pas assez) et bien sûr leurs 30 autres jeux qu'il développent en parallèle (pratique pour bien se focus uniquement sur Tiebreak :o)) )

Sacré Big Ants :o))

Tu y as joué pour dire que tout est à revoir?

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
23 juin 2024 à 20:59:47

Le 23 juin 2024 à 20:43:23 :

Bordel c'est toi qui parle d'ouvrir les yeux et de survente alors que tu ne tarissais pas d'éloges sur le jeu :rire:
Mon dieu cette mauvaise fois et ce retournement de veste magnifique :rire:

Ridicule... Ça se hype et se déhype à la vitesse de l'éclair et ça osait traiter de hater les gens moins hypé que lui...

"Moi j'ai claqué 120€ dans top spin car je sais que j'y jouerai plusieurs années" :rire:

Je n'ai jamais tari d'éloges sur le jeu. J'avais pris la version Grand Chelem car je pensais que les joueurs supplémentaires seraient payants et donc c'était économiquement plus judicieux de prendre la plus grosse version.

Bien sûr que j'étais content de jouer 13 ans après à un nouveau Top spin. J'ai apprécié les premiers jours, dire l'inverse serait mentir. Mais ensuite, les défauts du jeu apparaissent et l'euphorie des premiers jours fait place à une critique à froid, objective.

Mon avis change en fonction de mon expérience et ça me paraît plutôt normal. Et le jeu, plus on y joue, plus on voit les failles et le dernier patch avec son Season pass et son joueur unique, ce n'est juste pas sérieux.

Ils font plein de pub avec des joueurs qu'on est sensé retrouver dans le jeu et ce n'est pas toujours pas le cas.

J'ai le droit de ne pas être content non? Ça me paraît légitime.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
23 juin 2024 à 21:06:08

Mon avis change en fonction de mon expérience et ça me paraît plutôt normal. Et le jeu, plus on y joue, plus on voit les failles et le dernier patch avec son Season pass et son joueur unique, ce n'est juste pas sérieux.

Non mais ne te prends plus la tete avec eux.

Ils ne sacent pas que les choses evoluent, que le temps passé sur un jeu te montre des choses que tu n'apperçoit au debut...ect

Pour certains, si t'es nul au debut tu sera nul toute ta vie et si t'es bon tu le sera toute ta vie.

En gros rien ne change.

Et les avis c'est pareil, surtout sur un Jv qui evolue en temps réel avec des MAJ...ect

Ça devient comique de les lire serieux.

Ne te prends plus la tete avec ça serieux. T'as pas besoin de te justifier. Surtout face à des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

À chaque fois je viens sur ce topic, ils sont toujours la avec des post haineux :rire:

Ils passent quand meme leur vie sur un topic d'un jeu qu'ils lui trouvent 90% de defauts et 10% de qualité :noel:

Hallucinant :hap:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
23 juin 2024 à 21:27:13

Pas de soucis Prince :ok: Vivement que le forum dédié soit créé. Tout le monde sera gagnant.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 juin 2024 à 21:27:22

C'est sur qu avec toi le temps passe hyper vite..moins d'un mois.. dicter une loi absolue en mai pour dire l'inverse en juin et tout le monde devait se taire c'est vous qui aviez raison a l'époque...
Faut accepter de prendre des pains parfois ta hype est tellement démesurée

buibubi
buibubi
Niveau 52
23 juin 2024 à 21:41:21

Ils nous ont pris pour des pigeons avec leur jeu à 120€

ça existe encore vraiment cet argument du jeu à 120€.

En fait, des 2 côtés, vous êtes souvent dans l'excès