Le 23 juin 2024 à 15:39:43 :
De toute façon ça enchantait personne cette sortie "précipitée"... Après, est-ce qu'elle est aussi précipitée que celle de TS2K25?
La grosse différence ici c'est l'accès anticipé qui a permis de mettre en avant les défauts/qualités du jeu et une communication rassurante entre les développeurs et les joueurs, même si il y aura toujours des sceptiques pour nous rabâcher que si ils demandent aux joueurs des conseils, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font... Et pour ces mêmes sceptiques qui pensent que le jeu ne sera pas suivi, vous pensez vraiment que Big Ant laissera 2K continuer ses MàJ sans en faire eux aussi? La concurrence entre les deux existe bel et bien, ils devront forcément suivre un minimum le jeu si ils veulent exister face à la grosse écurie 2K.
Ils ont l'air assez serein après un démarrage calamiteux de l'Early Access.
J'espère qu'ils ne font pas preuve de suffisance et qu'ils ont vraiment tenu compte des nombreuses bonnes remarques sur le forum du jeu. L'animation, c'est le nerf du jeu et c'est ce qui va faire queça se vendre ou non.
Je trouve leur trailer de préco raté, car il est issu d'anciennes versions.
Mais pour le moment, ils sont à l'écoute donc j'espère que l'on se sera pas déçu.🤞
Après la saison 2 de TopSpin 2K25 avec un skin de Sinner, je n'attends plus rien de la part de 2K.
Même sans moyen, tu peux mettre un mode tournoi, inclure ou non des légendes dans la carrière, jouer avec un vrai joueur.
Ils se sont foutus du monde en faisant de la pub avec Monflis, Garcia, Ruud, Tsitsipas qui ne sont même pas encore dans le jeu. Mais si c'est pour les intégrer sans coups signature, y a aucun intérêt !