Le 17 juin 2024 à 22:45:32 :
Si tu veux vraiment te baser sur une vidéo, regarde celles de Fifa-Man, lui au moins il sait jouer
Ca donne encore moins envie car le jeu est trop rapide avec une vitesse de balle incohérente, physique de balle quasi Tennis World Tour, animations toujours pas bonnes malgré le développement (qui dure depuis combien de temps déjà ?
)
Alors ok, le jeu est en early access... Mais à 2 mois de la sortie, il devrait être quasi GOLD. C'est ce que dit Vyns dans la vidéo justement, à c't'heure ci ils devraient être en mode peaufinage, bah non, ils en sont encore à devoir intégrer de nouvelles animations car oui, il manque des animations... Là t'as l'impression qu'il y'en a encore pour un an et demi de développement.
J'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de statut quo pour la vitesse : certains trouvent que c'est trop mou et d'autres, trop rapide. Perso, je la trouve très bonne.
Pour les retours, ils ont bien raison car c'est avec cela que l'on corrige des défauts. Ils ont déjà leur feuilles de route et ils rajoutent des choses en fonction des retours. C'est plutôt rassurant et normal.
Il ne faut pas croire qu'ils ne savent pas où ils veulent aller. Ils ajustent en fonction du desirata des joueurs.
Ils sont sur les déplacements car le petit fix sur les coups défensifs a bien aidé. Pour les autres, je pense qu'ils doivent rajouter des mouvements. Mais il n'y avait pas ce souci sur AO 2 ni TWT 2 de mémoire. Ça n'a pas l'air d'être si complexe à solutionner.
Un gros patch sort dans 15j et je ferai mon retour sur leur forum à cette occasion. Comme pour la carrière connectée.
Message édité le 18 juin 2024 à 12:11:28 par Fifa-man