Le 05 mai 2024 à 20:45:25 :
Je viens de regarder une vidéo de Fifa-man et c'est pas aussi dégueu que je le croyais... 
Franchement depuis 2 patchs, ils ont bien bossé! J'espère que les vidéos sont en 60 FPS car parfois c'est en 50.
Le jeu tourne à 240 FPS sur mon pc. Très bonne modélisations, les cris des joueurs sont conformes et pas exagérés comme dans Tp 2K25.
Y a encore des bugs où tu appuyes et il ne se passe rien. Ça reste très rare heureusement. Et y a plus du tout de téléportation ni glissade chelou.
J'ai du mal avec la volée, il faut que je fasse le tuto et ils ont aussi changé le service. J'arrive plus à visser le T.
Mais oui le jeu est enfin recommandable. Le roster est déjà pas mal du tout et il en manque plein!
Jouer avec des filles est encore plus agréable car ça va un poil moins vite donc je peux faire plus de variation. L'amorti sur TieBreak est vraiment une amorti.
Par contre, je regarde les autres vidéos de TieBreak, les mecs prennent zéro risque et ça joue mou, alors que j'aime bien lorsque ça pulse et qu'on mette la pression et monter au filet. C'est ce que j'aime faire dans les jeux de tennis. Et on peut le faire dans le jeu. Bien plus facilement que dans AO tennis 2. Tu peux faire du service volée.
J'aime bien aussi de temps en temps des rallyes mais je peux aussi expédier en 2-3 coups de raquette.
Sinner fait par la communauté y a deux jourd est ouf!
Message édité le 05 mai 2024 à 21:19:19 par Fifa-man