CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

columbo19
columbo19
Niveau 35
01 juin 2024 à 14:30:24

J'ai pu enfin essayer le patch numéro 5 ah franchement c'est vraiment que du plaisir de plus en plus vraiment on c'est une belle immersion et ça sent vraiment très bon pour l'avenir moi je sais que mon coup de cœur c'est le Roland Garros ce grand Chelem qui me tient à cœur mais vu que l'équipe apparemment de photométrie était sur place à Roland Garros ça pourrait être le signe qui puisse le mettre le jour de la sortie le 22 août sachant que vous avez déjà la licence pour tennis pour deux il y a pas de raison qu'il ne l'est pas cette fois-là je vous laisse je suis en train de jouer et faire ma petite carrière tranquille

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
01 juin 2024 à 14:34:12

Oui enfin pour le suivi..ils ont quand même lacher le suivi de AO2 rapidement en laissant les bugs qui flinguaient le gameplay...
Espérons que ce soit différent avec tie break

Moodyman
Moodyman
Niveau 5
01 juin 2024 à 15:00:12

À ce qui paraît les développeurs de Big Ant sont de grands passionnés de Tennis et connaisseurs contrairement à Hangar 13

Je veux bien savoir qui a dit ça, car être de grands passionnés et ne pas comprendre comment doit être une physique de balle, c'est qu'il y'a un sérieux problème quelque part

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
01 juin 2024 à 15:19:25

Il est possible que je le prenne aujourd'hui :hap:

columbo19
columbo19
Niveau 35
01 juin 2024 à 15:48:01

Tu ne seras déçu honnêtement moi je l'achète top Spin en gros 2 jours après sa sortie j'ai acheté tie-break donc à ce moment-là j'étais en Orly access 4 et tu vois j'ai pas lâché depuis et ça va paraître peut-être débile pour certains mais je trouve tie-break plus réaliste que top spin

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
01 juin 2024 à 16:09:07

Le 01 juin 2024 à 15:48:01 :
et ça va paraître peut-être débile pour certains mais je trouve tie-break plus réaliste que top spin

Dans une certaine mesure, il l'est. Forcément, ne serait-ce que par le roster, les visages et les coups signatures. Par contre, le gameplay a encore des touches "arcade" je trouve, c'est dommage.

Message édité le 01 juin 2024 à 16:10:30 par Comatorium182
junipero
junipero
Niveau 30
01 juin 2024 à 16:10:08

Le 01 juin 2024 à 14:34:12 :
Oui enfin pour le suivi..ils ont quand même lacher le suivi de AO2 rapidement en laissant les bugs qui flinguaient le gameplay...
Espérons que ce soit différent avec tie break

A la différence qu'à l'époque d'AO Tennis 2, y'avait pas vraiment de concurrence. Là, je sens que le CEO de Big Ants veut vraiment prouver et c'est tant mieux pour la qualité future de Tie Break.

Perso, je m'en réjouis grandement !

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
01 juin 2024 à 16:14:53

En même temps 2K à tous faits pour détruire la licence Top Spin du début à la fin, déjà la com désastreuse et le peu d’investissement dans le jeu, il ne fallait pas s’y attendre d’un jeu exceptionnel.
Je pense qu’ils se débarrasse de la licence et dire « vous voyez nous avons essayé » !

Message édité le 01 juin 2024 à 16:16:27 par jbriff6x
XFanatikX
XFanatikX
Niveau 26
01 juin 2024 à 16:22:58

Quelqu'un pour bien expliqué le gameplay ? c'est assez durs au début, et dans le tuto c'est pas expliqué super bien..
LT RT c'est a utiliser quand exactement, c'est quoi la diff avec RT+LT ? ou alors les coups sans, juste chargés ?

junipero
junipero
Niveau 30
01 juin 2024 à 16:26:20

Le 01 juin 2024 à 11:38:34 :

Le 01 juin 2024 à 10:59:41 :

Le 31 mai 2024 à 23:27:14 :

Le 31 mai 2024 à 22:41:26 :
N'empêche, pour un jeu qui devait être une purge et que Top Spin 2K25 était censé écraser, bah il vous intéresse beaucoup, je trouve.

A croire que j'avais raison quand je disais qu'à la fin des fins, le public bouderait Top Spin pour se tourner vers Tie Break... 😂

Toi il t'intéresse pas?

Ah mais moi j'ai toujours été transparent, j'ai toujours dis que je privilégierais le jeu de tennis avec le meilleur mode carrière.

Du coup il doit commencer à te plaire ce futur Tiebreak :-))) Niveau gameplay c'est pas encore ouf, faut pas se voiler la face. Mais voir déja un aperçu du mode carrière dans l'early access avec tous les tournois de la saison et un roster déja conséquent, c'est plus bandant que TS2K25.

Honnêtement, pour ce que je connais du tennis ça fera parfaitement l'affaire. Je m'attends pas à une simu hyper pointue mais un mode carrière complet et un semblant immersif. Ce que TopSpin n'offre pas malheureusement. Je savais que le mode sur TS allait pas être ouf mais en grattant je l'ai trouvé catastrophique, je vais pas revenir sur les points de la honte.

J'ai découvert et me suis mis à suivre pas mal de sports grâce à ça, le baseball avec MLB The Show, le Foot US avec NCAA, le basket avec NBA 2K, le hockey avec NHL, la F1 avec Motorsport Manager etc.

Moi tu me donnes jeu assez accessible et prenant et tu me transformes en fan. Je pense que l'objectif de TieBreak est de plaire aux gens comme moi qui ne s'intéressent pas forcément au tennis et clairement, ça marche.

Message édité le 01 juin 2024 à 16:27:14 par junipero
Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
01 juin 2024 à 16:27:56

Non, online il cartonne tqt pas.

On sait que ya des joueurs offline et on vous respecte, pas de soucis.

Mais dites vous bien que la majorité des gens l'ont acheté pour jouer online, ou entre amis IRL.

Et c'est cool si Tie break fait dans l'immersion, à défaut d'avoir un bon gameplay.

Ça me fait penser à Fifa qui mise aussi sur l'immersion, mais avec un gameplay flingué. Pes et même le moyen efootball ont toujours été au au-dessus niveau gameplay et sensations.

PS: vous devriez essayer les match d'amis (si vous en avez , évidemment), les serveurs sont très stables en salon privé, rien à voir avec le 2k open ou le CI.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juin 2024 à 16:33:52

Le 01 juin 2024 à 15:19:25 :
Il est possible que je le prenne aujourd'hui :hap:

Ah mais fonces mec, surtout au prix qu'il est. Tu pourra te faire la main avant la sortie de la version terminée en aout.

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
01 juin 2024 à 16:40:55

Le 01 juin 2024 à 16:27:56 :
Non, online il cartonne tqt pas.

On sait que ya des joueurs offline et on vous respecte, pas de soucis.

Mais dites vous bien que la majorité des gens l'ont acheté pour jouer online, ou entre amis IRL.

Et c'est cool si Tie break fait dans l'immersion, à défaut d'avoir un bon gameplay.

Ça me fait penser à Fifa qui mise aussi sur l'immersion, mais avec un gameplay flingué. Pes et même le moyen efootball ont toujours été au au-dessus niveau gameplay et sensations.

PS: vous devriez essayer les match d'amis (si vous en avez , évidemment), les serveurs sont très stables en salon privé, rien à voir avec le 2k open ou le CI.

Ah je suis d’accord avec toi, Top Spin est fait pour les joueurs online, moi qui suis un joueur offline j’ai déjà arrêté !

Message édité le 01 juin 2024 à 16:41:15 par jbriff6x
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juin 2024 à 16:41:24

Le 01 juin 2024 à 16:22:58 :
Quelqu'un pour bien expliqué le gameplay ? c'est assez durs au début, et dans le tuto c'est pas expliqué super bien..
LT RT c'est a utiliser quand exactement, c'est quoi la diff avec RT+LT ? ou alors les coups sans, juste chargés ?

En fait Rt et LT ont deux fontions.
1- RT c'est pour préparer un bon coup droit pour bien etre precis, t'ouvrir le court. Mais faut avoir le temps.
LT c'est la meme chose mais coté revers.

Sachant que c'est pas obligatoire, tu peux taper sans les RT et LT mais franchement ya une grande difference. Essaye au maximum de frapper coup droit avec préparation RT et revers avec préparation LT

2- RT et LT servent aussi à sprinter (RT appuyé pour sprinter à doite) et LT pour sprinter a gauche. En accompagnant avec le josytick gauche evidemment. Mais si tu veux que ton joueur sprint tout le temps tout seul sans rester appuyé sur les RT et LT, tu peux activer une option pour le sprint automatique :oui:

Et le RT + LT simultanément c'est un sprint manuel, c'est à dire tu peux diriger ton joueur dans n'importe quelle direction sur le court, donc à 360°

Par exemple quand tu dois monter au filet en sprintant, bah RT+LT + joystick Gauche vers l'avant :ok:

Mon cerveau galere encore avec les RT et LT parfois :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juin 2024 à 16:43:59

Je suis pas le seul qui galére avec les touches parfois, j'avais posté des post reddit où un gars disait "je joue à un jeu de tennis ou Street fighter ? " :rire:

Mais avec bcp d'entrainement, ça vient.

Message édité le 01 juin 2024 à 16:44:25 par Prince-Noctis
XFanatikX
XFanatikX
Niveau 26
01 juin 2024 à 17:00:36

Merci, mais c'est pas hyper intuitif c'est sur :sarcastic:

Message édité le 01 juin 2024 à 17:00:49 par XFanatikX
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juin 2024 à 17:05:22

Oue, c'est le jeu de tennis le plus dur à prendre en main franchement.

Mais quand tu l'as bien en main bah c'est tres satisfaisant.

Les préparation de coup avec RT et LT j'aime bcp.

Defois quand j'ai pas le temps je ne l'utilise pas, mais si la balle revient un peu lentement, je les utilise à 100%

Parfois je tourne sur mon revers et je prépare le coup droit avec RT + A ou B selon si je veux faire frappe puissante à plat ou lift.

Quand ça arrive, c'est tres jouissif :noel:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juin 2024 à 17:55:41

j'ai capturé un match en mode difficile :hap:

Medvedev - Rublev (je joue Medvedev)

https://youtu.be/pQ8fQpxme1M?t=544
c'est dans cette difficulté qu'il faut que j'insiste et faire ma carriere dessus. en normal je gagne trop facilement. et en Difficile, parfois c'est serré et parfois je me fais défoncer :hap:

Message édité le 01 juin 2024 à 17:59:02 par Prince-Noctis
buibubi
buibubi
Niveau 52
01 juin 2024 à 18:03:32

Le 01 juin 2024 à 17:55:41 :
j'ai capturé un match en mode difficile :hap:

Medvedev - Rublev (je joue Medvedev)

https://youtu.be/pQ8fQpxme1M?t=544
c'est dans cette difficulté qu'il faut que j'insiste et faire ma carriere dessus. en normal je gagne trop facilement. et en Difficile, parfois c'est serré et parfois je me fais défoncer :hap:

C'est quand même incroyable que toi, qui venait nous dire que le principal était le gameplay pour top spin vienne nous faire la promo de ce gameplay là pour le moment ... Car franchement, le déplacement des joueurs par exemple ... Y a bcp bcp de taf à faire qd même pour tie break

jbriff6x
jbriff6x
Niveau 42
01 juin 2024 à 18:06:48

Le 01 juin 2024 à 17:55:41 :
j'ai capturé un match en mode difficile :hap:

Medvedev - Rublev (je joue Medvedev)

https://youtu.be/pQ8fQpxme1M?t=544
c'est dans cette difficulté qu'il faut que j'insiste et faire ma carriere dessus. en normal je gagne trop facilement. et en Difficile, parfois c'est serré et parfois je me fais défoncer :hap:

Il a de la gueule le jeu, il manque pas grand chose peut-être des petits réglages encore à perfectionner !
J’ai une question pour le mode carrière si nous démarrons à la 1000ème place du coup il y’a les tournois challenger logiquement ?

Message édité le 01 juin 2024 à 18:08:56 par jbriff6x
La vidéo du moment