Le 02 mai 2024 à 06:43:41 :
Le 02 mai 2024 à 00:18:59 :
je vous ai prévenu 
je parles pas pour rien, entre Top spin et le reste mais c'est incomparable.
genre ne croyez pas que c'est une diff de FIFA vs PES, non non, la pour le tennis mais ya vraiment pas match 
si j'avais pas tous les jeux de tennis, j'aurai rien dis, mais vu que je teste 100% des jeux de tennis qui sortent, je sais de quoi je parle 
donc voilà, si y'en a certains qui sont content d'avoir tout le roster du monde et super mode carriere avec un gameplay comme ça, bah qu'ils s'amusent alors. maintenant avec la sortie de top spin, je suis revenu tester tiebreak et ça saute encore plus aux yeux que quand je jouais avant la sortie.
la clairement en l'état je ne peux plus finir un match sur tie break 
Tout à Prince. A croire que les gens ne nous croient pas, c'est fou ça. Lorsque l'on dit qu'il n'y a pas photo entre les deux, c'est vraiment en toute objectivité.
Et encore TieBreak s'est amélioré depuis sa sortie en early access en janvier. Y a pas de téléportation mais le gros problème c'est que l'animation est tout sauf naturelle. C'est encore plus flagrant après avoir joué pas mal d'heures à Topspin 2K25.
Même si le contenu et le roster seront sûrement meilleurs que Top Spin 2K25, y a deux mondes d'écart au niveau du gameplay.
On rate des balles alors que l'on appuie sur le bouton, l'IA te claque des retours de Martine en expert façon Djoko Prime, la volée est tout sauf naturelle.
Graphiquement c'est pas mal, très fin mais ça manque d'ambiance et la température des couleurs est très froide, contrairement à TopSpin 2K25, qui est plus coloré, plus animé.
Pour l'IA c'est pareil, pour le moment, y a pas match non plus.
Bref le chantier reste colossal!
Ah mais vraiment quand je l'ai relancé apres plusieurs heures de top spin, j'en revenais pas 
Je crois pas du tout que ce gameplay sera transformé, la c'est pas une retouche avec une maj, la c'est carrément repartir sur un nouveau jeu, et ça pour eux c'est impossible maintenant. Dommage car un peu de concurrence à top spin aurait fait du bien