CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

kyronis
kyronis
Niveau 31
31 mai 2024 à 14:13:27

C’est marqué au dessus. A la sortie .

buibubi
buibubi
Niveau 52
31 mai 2024 à 14:15:21

C'est parti ... Prince va faire comme avec topspin (et aussi avec TWT), sa propagande à dire que c'est tip top hyper génial.

Pour rappel : Tie break c'est Big Ant. Sur AO, y avait déjà un super contenu et on était quand même tous déçu du gameplay ...

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
31 mai 2024 à 14:19:58

Le 31 mai 2024 à 14:13:27 :
C’est marqué au dessus. A la sortie .

D'accord mais c'est trompeur, dans la vidéo de FIFA man, il aurait pas dû le mettre tout de suite si faut attendre le mois d'août, j'attendrai le mois d'août alors :-(

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
31 mai 2024 à 14:21:11

Le 31 mai 2024 à 14:15:21 :
C'est parti ... Prince va faire comme avec topspin (et aussi avec TWT), sa propagande à dire que c'est tip top hyper génial.

Pour rappel : Tie break c'est Big Ant. Sur AO, y avait déjà un super contenu et on était quand même tous déçu du gameplay ...

Le gameplay est au dessus de AO tennis 2, FIFA man l'a dit 10 fois 👍

buibubi
buibubi
Niveau 52
31 mai 2024 à 14:25:28

Le 31 mai 2024 à 14:21:11 :

Le 31 mai 2024 à 14:15:21 :

Le gameplay est au dessus de AO tennis 2, FIFA man l'a dit 10 fois 👍

C'est pas parce qu'il est au dessus de AO tennis qu'il sera bien ... Puis, avec tout le respect que j'ai pour ce que fait FIFA man ; y a aussi plein de gens, ici même, qui ne disait que le plus grand bien du gameplay de topspin et, bizarrement, on ne les entend plus (enfin si, maintenant, ils se sont tourner sur tie break en disant que c'est super ...).

Bref, ça me fait juste rire c'est hyper hype avant la sortie d'un jeu et venir un mois après la sortie dire qu'au final c'est pas bien.

Ptet que tie break sera bien, j'en sais rien mais évitons de nous le vendre comme le destructeur de top spin qui lui devait détruire AO qui lui devait détruire TWT qui lui devait détruire ...

tiitii80
tiitii80
Niveau 32
31 mai 2024 à 14:31:35

je comprends pas pour les joueurs, on dit que ca coute une blinde
mais 2K est un studio énorme et a peu de joueurs, et Big Ants est un "petit" studio et va avoir tous les joueurs, c'est quoi le délire ?

buibubi
buibubi
Niveau 52
31 mai 2024 à 14:32:53

Le 31 mai 2024 à 14:31:35 :
mais 2K est un studio énorme et a peu de joueurs, et Big Ants est un "petit" studio et va avoir tous les joueurs, c'est quoi le délire ?

Big ant a réussi à avoir un partenariat avec l'ATP et WTA ; ça a dû beaucoup aider

jerry72
jerry72
Niveau 12
31 mai 2024 à 14:49:14

Le 31 mai 2024 à 13:25:54 :
Début de carrière avec Rune
https://youtu.be/gjAHXlWzDF8

Creation d'un joueur
https://youtu.be/lNFPPT-DW7M

Sur la video de carrière avec Rune la téléportation a 3:56 c'est pas possible... j'ai pas envie de jouer a un jeu comme ça perso

kyronis
kyronis
Niveau 31
31 mai 2024 à 14:55:00

Ne joues pas à top spin alors parce que niveau teleportation sur certaines balles …

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
31 mai 2024 à 15:11:04

Le 31 mai 2024 à 14:01:24 :
Du coup on peut créer son joueur mais on peut pas l'intégrer au mode carrière ?

On pouvait deja créer un joueur depuis quelques temps deja. C'est pas une nouveauté ça avec cette maj.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2024 à 15:13:58

Le 31 mai 2024 à 14:31:35 :

Hangar 13 était 150 employés jusqu'en 2016, après ils ont connu une grande vague de licenciement.

Big Ant eux sont 95 employés.

koma30
koma30
Niveau 40
31 mai 2024 à 15:14:42

Pour avoir jouer à ao 2 et en ce moment sur tie-break break , tous est à l'avantage de tie break ( je parle même plus de top spin que j'ai pas lancé depuis le 5 mai )

Le contenu est encore meilleur que sur ao 2 rien qu'en early Access ( licence ATP , nombre de joueurs sous licences , nombre de coup signatures,cris des joueurs et joueuses, éditeur ect...

Le gameplay est bien meilleur que ao 2 est j'espère qu'il sera encore meilleur d'ici la sortie. Et puis Big ant à quand même grandement amélioré le gameplay de ao2 en fil du temps qui était vraiment pas terrible à la sortie du jeu

Les graphismes sont quand mêmes bon comparé à tous les jeux de tennis sorties jusqu'ici récemment.

Donc le jeu oui donne envie et contrairement à certains qui parlent ici alors qu'ils n'ont même pas me jeu et ne l'ont même pas essayé , je comprend m'enflammade de Prince ou fifaman qui eux ont le jeu et y joue régulièrement.

Oui il y a eu une hype sur top spin avant la sortie et une grosse déception à la sortie .

Mais la il y a une hype avec le jeu manette en main et pas seulement sur des trailers ou autres

jerry72
jerry72
Niveau 12
31 mai 2024 à 15:37:49

Le 31 mai 2024 à 14:55:00 :
Ne joues pas à top spin alors parce que niveau teleportation sur certaines balles …

Je joue a Top Spin depuis sa sortie il y a pas mal de défaut mais pas celui ci, pas aussi mal fait de moins.

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
31 mai 2024 à 15:45:43

Le 31 mai 2024 à 15:37:49 :

Le 31 mai 2024 à 14:55:00 :

Je joue a Top Spin depuis sa sortie il y a pas mal de défaut mais pas celui ci, pas aussi mal fait de moins.

Quand bien même, on peut lui accorder des petits défauts de gameplay mais en échange d'un bon mode carrière où tu commence 1000 ème sans connection internet obligatoire et où tu commence pas 80 ème du classement au démarrage , moi je prends 👌

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
31 mai 2024 à 15:56:49

Le 31 mai 2024 à 13:43:30 :

Creation d'un joueur

Pourquoi t'a laisser en anglais, y a toujours pas le français ?

J'aime bien les jeux en anglais et je poste sur des topics étrangers :cool:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
31 mai 2024 à 16:07:57

Le 31 mai 2024 à 15:14:42 :
Pour avoir jouer à ao 2 et en ce moment sur tie-break break , tous est à l'avantage de tie break ( je parle même plus de top spin que j'ai pas lancé depuis le 5 mai )

Le contenu est encore meilleur que sur ao 2 rien qu'en early Access ( licence ATP , nombre de joueurs sous licences , nombre de coup signatures,cris des joueurs et joueuses, éditeur ect...

Le gameplay est bien meilleur que ao 2 est j'espère qu'il sera encore meilleur d'ici la sortie. Et puis Big ant à quand même grandement amélioré le gameplay de ao2 en fil du temps qui était vraiment pas terrible à la sortie du jeu

Les graphismes sont quand mêmes bon comparé à tous les jeux de tennis sorties jusqu'ici récemment.

Donc le jeu oui donne envie et contrairement à certains qui parlent ici alors qu'ils n'ont même pas me jeu et ne l'ont même pas essayé , je comprend m'enflammade de Prince ou fifaman qui eux ont le jeu et y joue régulièrement.

Oui il y a eu une hype sur top spin avant la sortie et une grosse déception à la sortie .

Mais la il y a une hype avec le jeu manette en main et pas seulement sur des trailers ou autres

Merci pour ton retour, çà fait plaisir.

Ca va faire 105h que je joue à TieBreak depuis le 18 Janvier et force est de constater que les progrès sont assez significatifs

Ok tout n'est pas parfait et je ne donne que mon ressenti avec des vidéos en prime pour que les gens puissent se faire leur propre idée.
J'ai baissé un peu la résolution pour avoir des vidéos en 60 fps sans que çà rame.

Là, je trouve qu'à ce stade, y a même pas photo avec AO Tennis 2, il le surplante sur absolument tout.

J'aime toujours jouer à TopSpin 2k25 dont j'apprécie le gameplay, mais force est de constater que le mode carrière est trop vide avec ces 3 évènements par mois et çà manque cruellement de joueurs - joueuses.

TieBreak sans surprise propose un mode carrière à la AO Tennis 2, et il y a plus de 1000 car certain on NA à côté, je le montre sur ma prochaine vidéo en cours d'upload.

Pad en main, çà devient très sympa. Encore quelques fois où çà ne frappe pas, mais je crois que ma Dualsense est aussi fatiguée.
Et l'IA est enfin à la hauteur, il faut s'arracher pour mettre un point, j'imagine avec Nadalou et Djoko :bave:

J'ai toujours apprécié le jeu mais là, çà devient très interessant car en plus y a du contenu et ils en ont gardé sous le coude comme des joueurs pour la sortie officielle.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
31 mai 2024 à 16:14:46

Carrière avec Sabalenka en hard
https://youtu.be/-w46XpUvVU8

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
31 mai 2024 à 16:20:45

Le 31 mai 2024 à 15:56:49 :

Le 31 mai 2024 à 13:43:30 :

Creation d'un joueur

Pourquoi t'a laisser en anglais, y a toujours pas le français ?

J'aime bien les jeux en anglais et je poste sur des topics étrangers :cool:

OK

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
31 mai 2024 à 16:22:59

Le 31 mai 2024 à 16:07:57 :

Ca va faire 105h que je joue à TieBreak depuis le 18 Janvier et force est de constater que les progrès sont assez significatifs

Ok tout n'est pas parfait et je ne donne que mon ressenti avec des vidéos en prime pour que les gens puissent se faire leur propre idée.
J'ai baissé un peu la résolution pour avoir des vidéos en 60 fps sans que çà rame.

Là, je trouve qu'à ce stade, y a même pas photo avec AO Tennis 2, il le surplante sur absolument tout.

J'aime toujours jouer à TopSpin 2k25 dont j'apprécie le gameplay, mais force est de constater que le mode carrière est trop vide avec ces 3 évènements par mois et çà manque cruellement de joueurs - joueuses.

TieBreak sans surprise propose un mode carrière à la AO Tennis 2, et il y a plus de 1000 car certain on NA à côté, je le montre sur ma prochaine vidéo en cours d'upload.

Pad en main, çà devient très sympa. Encore quelques fois où çà ne frappe pas, mais je crois que ma Dualsense est aussi fatiguée.
Et l'IA est enfin à la hauteur, il faut s'arracher pour mettre un point, j'imagine avec Nadalou et Djoko :bave:

J'ai toujours apprécié le jeu mais là, çà devient très interessant car en plus y a du contenu et ils en ont gardé sous le coude comme des joueurs pour la sortie officielle.

Du coup tu commence à quelle place alors ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
31 mai 2024 à 16:29:29

Le 31 mai 2024 à 16:22:59 :

Le 31 mai 2024 à 16:07:57 :

Du coup tu commence à quelle place alors ?

Bah la on peux jouer qu'avec les joueurs Pro, donc tu commeces avec leur classement irl à peupré.

Si tu prends Alcaraz, tu es numero 1 mondial vu qu'il ya pas encore Djokovic et Sinner dans le jeu.

Mais c'est certain que quand tu créera ton joueur, tu commencera 10000 :oui:

Car le classement le permet

La vidéo du moment