Le 25 avril 2024 à 18:41:24 :
Le 25 avril 2024 à 18:36:50 :
Les stades sont a des années lumières devant sur top spin par rapport a tie break donc tu dis vraiment n'importe quoi
Perso je trouve pas du tout ! Sur TieBreak c'est beaucoup plus vivant je trouve, ça fait plus réel sauf peut-être la superficie du terrain. Les couleurs sont mieux aussi je trouve.
Tu te fou de moi la ?
Je te signale chez Tie break depuis sa sortie sur pc et donc je peux comparer directement.
Que ce soit le gameplay ou le rendu des courts mais c'est meme pas un gouffre qu'il ya 
Je l'ai relancé hier tiebreak pour mieux voir les diff. Et c'est INJOUABLE une fois que t'as gouté à top spin.
Ya 0 sensation sur tiebreak, comme si tu controlais du vent et les courts c'est d'une TRISTESSE. ya rien qui bouge.
Va regarder les courts sur top spin et observe bien les juges de ligne, l'arbitre, les ramasseurs de balles, le publique qui font l'effort de tourner la tete au rythme de ma balle, les jugent de lignes se comportent comme irl avec les gestes et voix.
Sur les courts ya des details de fou, tellement immersif, des ventilo qui tourent à coté des bancs pour s'aerer...ect
Non mais vraiment les mecs, à l'instant T, ya pas un putrain de jeu qui arrive à la cheville de Hop spin 2k25
2k fait de la merde sur la connexion obligatoire...ect mais faut qu'on reste objectif les gars.
Ça devient gênant la.