CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc en retard

YOYO59605
YOYO59605
Niveau 2
25 avril 2024 à 14:03:33

Moi, il est inscrit « en préparation d’expédition »

Totothemoon26
Totothemoon26
Niveau 12
25 avril 2024 à 14:08:12

Je ne comprends pas les gars, pourquoi l'avoir précommandé pour au final le recevoir DEMAIN alors que vous n'aviez simplement qu'à vous pointer ce soir dans n'importe quelle grande surface de votre choix pour le trouver gentiment en rayon comme pour 99% des jeux vidéos... :question:

Vous n'achetez jamais de jeux Day One pour ne pas savoir ça ?

Message édité le 25 avril 2024 à 14:09:55 par Totothemoon26
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 avril 2024 à 14:11:27

Le 25 avril 2024 à 14:08:12 :
Je ne comprends pas les gars, pourquoi l'avoir précommandé pour au final le recevoir DEMAIN alors que vous n'aviez simplement qu'à vous pointer ce soir dans n'importe quelle grande surface de votre choix pour le trouver gentiment en rayon comme pour 99% des jeux vidéos... :question:

T'es c*n ou quoi ? La sortie nationale c'est demain.
On dirait vraiment des no lifes ceux qui ne peuvent pas attendre 1 jour de plus, c'est grave...

Totothemoon26
Totothemoon26
Niveau 12
25 avril 2024 à 14:15:26

Le 25 avril 2024 à 14:11:27 :

On dirait vraiment des no lifes ceux qui ne peuvent pas attendre 1 jour de plus, c'est grave...

C'est plutôt toi qui a l'air idiot, car t'es là en stresse pour ta précommande alors qu'il te suffisait simplement de te pointer ce soir (sans avoir rien commandé à l'avance, c'est pas GTA le jeu non plus..) dans n'importe quel Leclerc ou Carrefour à coté chez toi pour le trouver tout beau tout propre sur une petite étagère en milieu d'allée, sans avoir à demander quoi que ce soit à un vendeur au risque de passer pour un no-life comme tu dis si bien... :rire2: Et ça t'aurait évité toute cette sueur inutile :rire:

Message édité le 25 avril 2024 à 14:17:16 par Totothemoon26
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 avril 2024 à 14:18:38

Le 25 avril 2024 à 14:15:26 :

C'est plutôt toi qui a l'air idiot, car t'es là en stresse pour ta précommande alors qu'il te suffisait simplement de te pointer ce soir (sans avoir rien commandé à l'avance, c'est pas GTA le jeu non plus..) dans n'importe quel Leclerc ou Carrefour à coté chez toi pour le trouver tout beau tout propre sur une petite étagère en milieu d'allée, sans avoir à demander quoi que ce soit à un vendeur au risque de passer pour un no-life comme tu dis si bien... :rire2: Et ça t'aurait évité toute cette sueur inutile :rire:

J'ai pas préco chez eux mais continue ta débilité... 🤦

Ta eu ton jeu 1 jour en avance, félicitations à toi, tu va recevoir une 🏅

Totothemoon26
Totothemoon26
Niveau 12
25 avril 2024 à 14:21:40

Le 25 avril 2024 à 14:18:38 :

Non je ne l'ai pas encore mais j'irai me le chercher ce soir tranquillement à mon Leclerc habituel, sans stress sans agressivité. Faut te détendre mon petit.. :rire2:

basdav
basdav
Niveau 8
25 avril 2024 à 14:24:01

C'est clairement ça. A part quand c'est un produit où il y a un risque de manque de stock, il suffit de se pointer une demi-heure avant la fermeture et tu le trouves tranquillement en rayon sans rien dire. C'est pas vieux comme le monde, mais c'est tout comme.

Mr_Makh_
Mr_Makh_
Niveau 3
25 avril 2024 à 14:24:57

VDD,quand tu dis "ce soir" ,c'est quelle heure ? 18h ça passe ou faut attendre plus tard ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 avril 2024 à 14:25:03

Le 25 avril 2024 à 14:21:40 :

Le 25 avril 2024 à 14:18:38 :

Non je ne l'ai pas encore mais j'irai me le chercher ce soir tranquillement à mon Leclerc habituel, sans stress sans agressivité. Faut te détendre mon petit.. :rire2:

C'est simplement toi qui dénigre les gens qui on préco leur jeu sur le site tous ça pour faire l'intéressant et l'avoir 1 jour en avance...

Moi j'ai eu mon jeu à 35€ pendant que toi tu la payé plein pot mais je braille pas comme toi pour rien ici. Tu dois avoir 5 ans d'âge mental...

Totothemoon26
Totothemoon26
Niveau 12
25 avril 2024 à 14:27:30

Le 25 avril 2024 à 14:24:57 :
VDD,quand tu dis "ce soir" ,c'est quelle heure ? 18h ça passe ou faut attendre plus tard ?

Comme l'a dit le VDD au dessus de toi l'idéal c'est dans l'heure/demi-heure qui précède la fermeture de ton magasin, là t'es sûr de le trouver normalement (si c'est une grande surface avec un vrai rayon jeux vidéos évidemment) !

Totothemoon26
Totothemoon26
Niveau 12
25 avril 2024 à 14:28:03

Le 25 avril 2024 à 14:24:01 :
C'est clairement ça. A part quand c'est un produit où il y a un risque de manque de stock, il suffit de se pointer une demi-heure avant la fermeture et tu le trouves tranquillement en rayon sans rien dire. C'est pas vieux comme le monde, mais c'est tout comme.

:oui:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 avril 2024 à 14:31:03

Il ce peux qui a rien aussi car généralement les jeux sont mis en rayon par les employés pendant la nuit et faut qu'il est l'autorisation pour mettre le jeu en rayon en avance.

YOYO59605
YOYO59605
Niveau 2
25 avril 2024 à 14:46:32

@ Toto

On était pénard, on parlé de notre « soucis » d’expédition et toi tu viens comme un cheveu sur la soupe asséner tes vérités… si tu as le jeu aujourd’hui, c’est très bien 👌 alors va jouer et arrête de nous casser les c… ! Et va répendre ta science ailleurs… Merci.

maelno
maelno
Niveau 17
25 avril 2024 à 16:24:13

Parce que le prix de 50,49 n'est pas valable dans tous les Leclerc. Il faut être magasin participant.
Je sais déjà que dans le mien il sera à 60.

Spintop2k25
Spintop2k25
Niveau 3
25 avril 2024 à 17:20:03

En preco ya le bonus " sous les projecteur".donc pas de preco pas de bonus. C'est écrit en gros. Apres ptetre yaura le code pour l'après day one mais jprend pas le risque.
Ensuite..., jamais de la vie dans le leclerc chez moi le jeu est mis en rayon la veille au soir . Chez toi peut-être pas chez moi et chez beaucoup de leclerc . Donc 99% de jeux ne sont pas la veille au soir en rayon à coté de tes couches Pampers .
Et pour finir jmen bats les reins de l'avoir 1 jour avant,on parle juste de notre soucis de retard pour se tenir au courant . Ca m'empêchera pas de de te mettre une branlée en ligne

tom292
tom292
Niveau 27
25 avril 2024 à 18:14:05

J'avais une course à faire, j'en ai profité pour pour aller dans mon Leclerc, j'ai demandé à l'accueil s'il y avait un colis pour moi et malheureusement rien. Espérons demain sachant que je suis toujours en cours de préparation

pavidr49
pavidr49
Niveau 1
25 avril 2024 à 18:26:32

Commandé chez Leclerc également, je viens enfin d'avoir le numéro de suivi Colissimo. J'avais pris la livraison standard.

Ca n'arrivera sûrement pas demain, par contre :(

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
25 avril 2024 à 19:32:56

Hello.

Commande faite chez Leclerc pour moi aussi.

Toujours « en cours de préparation », mal barré pour demain.
Je pars samedi pour 2 semaines de vacances, il repartira à l’expéditeur, tant pis.

Flo57430
Flo57430
Niveau 7
25 avril 2024 à 20:15:07

En attente de prise en charge pour moi avec livraison en magasin normalement c'est bon pour demain

brest29
brest29
Niveau 11
25 avril 2024 à 20:33:39

Moi je l'ai pré-commande aussi chez leclerc mais en le prenant sur place.jattends maintenant le mail de confirmation pour aller le chercher

La vidéo du moment