Le gameplay c'est bien entendu ce qu'il y a de plus important.
J'ai aussi TieBreak et même si il est très beau, niveau gameplay on est encore à des années lumière de Top Spin 4.
Bien sûr on a été déçu par le visage de certains joueurs, de l'absence de grands noms du tennis mais rien qu'en voyant les vidéos, je n'ai qu'une envie : prendre ma Dualsense et déglinguer Agassi avec le cousin de Pete Avecpras à Wimbledon sous licence de nuit🔥
On peut mettre un beau visage, affiner les graphismes, rajouter des joueurs. Mais avoir un très bon gameplay, un jeu à la volée, des belles glissades sur terre battue, c'est compliqué à avoir on dirait en tennis virtuel, vu le nombre de catastrophes industrielles qui sont sorties.
en plus d'une décennie.
Donc oui vivement le 23 que je tâte le jeu, en espérant un mode carrière plus chiadé que son aîné. C'est mon jeu préféré donc je suis prêt à essuyer les plâtres si ça permets à d'autres d'abord un jeu moins cher plus tard et plus au standard actuel niveau contenu.
Je pense que le jeu n'est pas totalement fini et pour caler le marketing avec Roland Garros, il sort un peu trop tôt. Ou c'est voulu pour écouler les dlc. Ou un mélange des deux.
Message édité le 05 avril 2024 à 21:33:55 par Fifa-man