CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière chasse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
02 février 2024 à 21:27:37

Bon, ce genre de truc qui m'a TOUJOURS fait chier dans les jeux, comment on fait quand on ne trouve pas ces photos ? Déjà le temps qu'on met pour savoir qu'il faut trouver des photos, mais après il faut les trouver, ça fait littéralement 1h que je tourne en rond et que je me fais choper en boucle, c'est fini je ne m'amuse plus. Je ne finirai jamais le "jeu" parce que je ne passe pas cette étape ?

Quelqu'un a une vidéo avec LE chemin à prendre pour y arriver sans tourner en rond ?

Message édité le 02 février 2024 à 21:28:04 par Namingway
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
02 février 2024 à 21:39:39

oui c'est très chiant

ça m'a pris une heure environ, faut se repérer par rapport aux numéros de porte, à force ça rentre. Je n'ai pas vu de vidéo encore

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
02 février 2024 à 22:02:41

J'ai fini, en suivant cette vidéo
https://youtu.be/YJQn0KvZo5g

Tout ce que j'ai retenu au final, le début faut foncer tout droit et la dernière porte c'est la 211 :hap:

J'ai vraiment horreur de ces phases j'espère que si un nouveau SH sort un journ, y aura pas ces chasses à la mord moi l'noeud parce que ça fait pas peur et c'est pas fun du tout.

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
02 février 2024 à 22:04:24

moi ça me dérange pas, mais il aurait fallu mettre 3-4 photo à trouver, ou laisser 5 mais faire un checkpoint à 3 quoi

bref ça donne un challenge au truc, mais l'exécution est pas folle ouais

Message édité le 02 février 2024 à 22:06:29 par Aelphasy
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
02 février 2024 à 22:34:47

En tout cas c'est cool ça fait plaisir de retoucher à un Silent hill. Si j'ai un autre reproche, j'aurais bien voulu une touche pour faire un demi tour rapide, parce que regarder derrière avec les 2 touches L1 et R1 j'vois pas l'intérêt.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
05 février 2024 à 12:31:53

J'ai eu la bonne idée de découvrir le jeu en lançant un Live :hap:
J'étais en sueur dans la dernière partie où on se fait courser, je ne sais pas combien de temps
J'ai perdu énormément de temps à tourner en rond (20mn facile https://www.noelshack.com/2024-06-1-1707132599-risisweat.png )avant de comprendre qu'il fallait trouver des photos pour déverrouiller
la porte finale à la Silent Hill 4 The Room :noel:

Mais "l'avantage" ou le bon point plutôt est que durant cette dernière phase, le monstre ralenti lorsqu'il se trouve très proche de nous, ce qui nous donne même assez de temps pour prendre le temps de le contourner et de fuir afin de relancer une fuite et rechercher ces photos à la cons https://www.noelshack.com/2024-06-1-1707132607-catch2.png

Bref, comme je le disais en conclusion, je ne comprends pas l'intérêt de ce Silent Hill et quelle conclusion en tirer ? mais le "message" si il y en à un pour l'avenir de la licence, n'est pas rassurant :noel:

Solariz Solariz
MP
Niveau 41
05 février 2024 à 13:40:18

Bref, comme je le disais en conclusion, je ne comprends pas l'intérêt de ce Silent Hill et quelle conclusion en tirer ? mais le "message" si il y en à un pour l'avenir de la licence, n'est pas rassurant :noel:

C'est un court message contre le suicide et la dépression. :ok:

Et à mon avis il vaut mieux le faire avant Silent Hill f (le vrai Silent Hill 5), puisqu'il aborde des thèmes très proches de ce dernier.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
05 février 2024 à 19:16:12

Ha ouais ? en tout cas je dois bien avouer que les messages d'avertissements de suicides et d'aides psychologiques m'ont un peu casser l'ambiance avant même de me retrouver in-game, je me demande si honnêtement si des joueurs se sont amusés à faire ce "jeu" ? :noel:

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
06 février 2024 à 19:23:55

il faut aller un peu au delà de la thématique et voir l'écriture : c'est cool que la culpabilité se fasse dans ces conditions, avec un personnage qui en a chié aussi, et pas juste un "j'ai participé au bully, je culpabilise"

+ avec le pardon à la fin, c'est très sympa

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
07 février 2024 à 12:47:00

Le 06 février 2024 à 19:23:55 :
il faut aller un peu au delà de la thématique et voir l'écriture : c'est cool que la culpabilité se fasse dans ces conditions, avec un personnage qui en a chié aussi, et pas juste un "j'ai participé au bully, je culpabilise"

+ avec le pardon à la fin, c'est très sympa

Je suis bien d'accord, mais en faisant ce jeu j'ai eu l'impression que Konami à cherché à élargir son publique en proposant un jeu SH plus orienté "adolescents" (avec des dialogues/intrigue pour teens) plutôt qu'à un publique plus mature, je pense que ça à contribué à me rendre moins réceptif sur ce jeu :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
14 février 2024 à 22:52:00

Mon dieu que cette séquence est naze. Ça fait pas peur, c'est juste long et chiant avec du die and retry qui n'a rien à faire dans ce genre de jeu.

La fin sur YouTube, ça ira bien.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
18 février 2024 à 18:29:59

90% du jeu c'est du Walking simulator et a la fin ils te sortent un labyrinthe de FOU ZINZIN sans prévenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Les décors super sombre qui se ressemblent, la lenteur de la caméra, le mob qui se tp comme il veut, la porte de sortie en plein cul de sac, donc game over si tu tombe dessus sans collecter assez de photos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment