Franchement FS, ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça. 
Enfin des putains de buff aux 4 moins bons persos. L'exécuteur s'est régalé, on peut totalement jouer a Sekiro maintenant (enfin ça c'est quand l'ennemi passe pas sa vie à cibler les alliés
), surtout qu'ils ont pas nerf les double Balancers, avec ça le L2 du Suncatcher fait des dégâts excellents. Les résistances montées du Gardien c'est bien aussi, j'ai pas encore testé le buff des ondes de choc sur le bouclier en revanche.
Revenante peut enfin jouer son gimmick en DoN dieu merci (il aura fallu 4 mois quand même
), et Forban c'est magique : le fait qu'il tape bien plus vite est déjà excellent, mais son buff de dégâts à bas PV est insane, apparemment c'est 50% de dégâts supplémentaires. 
Le nerf sur cristal brisé bof, c'est plus chiant pour la Duchesse que pour l'Anachorète mais bon selon moi, les duchesses ont plus intérêt à jouer Caria que cristal. Pareil pour les griffes bestiales, la seule qui en profitait c'était revenante et je pense pas que passer de 10 à 13 MP par cast va changer un truc.
Les deux derniers trucs intéressants, c'est la limitation des pots pour Scholar qui enraye la meta des pots à lancer, et la généralisation de la baisse d'efficacité en fonction de la distance pour les attaquants ranged. Le fait que les altérations d'état et les rez soient maintenant moins efficaces de loin va vraiment changer la donne en particulier pour Oeil Perçant. 
Mais bon, le truc le plus bizarre du patch reste qu'il pèse genre 3 Go pour des bugfixes. Ça sent le contenu shadowdrop prochainement ça. 