CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring Nightreign
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions, bugs, difficultés

kynis1
kynis1
Niveau 1
13 juillet 2025 à 16:26:57

Salut,

Tout allait très bien de mon côté jusqu'à l'arrivée de la mise à jour Nightreign. Depuis, mon expérience de jeu est malheureusement entachée par plusieurs problèmes techniques majeurs.

❄️ Freezes fréquents
Certaines parties provoquent des freezes de 5 à 15 secondes, avant la mise à jour, le jeu tournait parfaitement chez moi, même à la sortie initiale. Ce souci est donc clairement nouveau pour moi même si j'ai lu que certains l'avait déjà.

🔌 Déconnexions et instabilité réseau
J’ai aussi subi des déconnexions à répétition, au point de tester ma connexion internet qui, pour le coup, fonctionne parfaitement. Le pire, c’est que ces interruptions arrivent même en solo, ce qui semble pointer vers un problème côté jeu, et non côté utilisateur.

⚔️ Boss déséquilibré ?
L’un des moments les plus frustrants : lors d'une run, tous niveau 15, bien équipés ( tous plusieurs armes légendaires comme celle de Malenia, etc.), on s’attaque au boss Aspect Nocturne phase 1.
Résultat ? 45 minutes de combat acharné pour lui enlever seulement un quart de sa barre de vie. Ça laisse franchement perplexe sur l’équilibrage à ce stade du jeu...

De plus j'ai eu un autre bug, je suis mort sous le déluge mes alliés m'ont ressuscités 4 fois, des que je revenais à la vie, je mourrai instantanément.

Je m'aperçois que certains boss sont très résistant, je m'apercois que les Seigneurs Nocturnes sont plus fort qu'avant.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
13 juillet 2025 à 19:20:48

6e run de la journée avec des randoms et aucun boss éliminé :honte: 5h de perdue, ce jeux me fume.

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
13 juillet 2025 à 19:50:14

S'il vous faut 45 minutes pour enlever 1/4 de vie d'un boss en étant niveaux 15 et bien équipés, désolé mais le problème est entre la chaise et l'écran.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
13 juillet 2025 à 20:14:51

Le 13 juillet 2025 à 19:50:14 :
S'il vous faut 45 minutes pour enlever 1/4 de vie d'un boss en étant niveaux 15 et bien équipés, désolé mais le problème est entre la chaise et l'écran.

:d) ma table basse ?! Je pense que le problème vient du jeux d'équipe en lui même, tomber sur des randoms sans micro c'est compliqué pour se coordonner.
Aucun souci sur Elden Ring, mais là je n'avance pas. C'est mieux en solo ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
13 juillet 2025 à 20:37:14

Le 13 juillet 2025 à 20:14:51 :

Le 13 juillet 2025 à 19:50:14 :

:d) ma table basse ?! Je pense que le problème vient du jeux d'équipe en lui même, tomber sur des randoms sans micro c'est compliqué pour se coordonner.
Aucun souci sur Elden Ring, mais là je n'avance pas. C'est mieux en solo ?

En ce qui me concerne en solo c'est beaucoup plus simple, en multi tu es forcément dépendant de tes coéquipiers et tu sais jamais sur qui tu vas tomber en solo Q.

Mais le multi reste plus fun justement pour ca après je peux comprendre que si les runs se terminent toujours par une défaite ca peut devenir frustrant :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 juillet 2025 à 22:50:49

Je ne constate aucuns des points que tu as cité, le jeu fonctionne très bien pour moi.

ThePhenomenal2
ThePhenomenal2
Niveau 8
14 juillet 2025 à 12:15:47

J'ai pas constaté ça du tout mais par contre j'ai eu l'impression que la zone était beaucoup plus violente

ItsAlllGoodMan
ItsAlllGoodMan
Niveau 68
14 juillet 2025 à 14:35:24

Seul point négatif de mon côté, c'est la grâce revigorante. On l'a looté et donné au meilleur d'entre nous juste avant le boss de fin, au moment où malheureusement ont meurt tous, la grâce fonctionne bel et bien, le gars revient mais en même temps que " Défaite ", partie fini.

hitcher
hitcher
Niveau 9
14 juillet 2025 à 17:36:47

J'ai constaté aussi des déconnexions parfois en plein Boss c'est frustrant mais parfois je peux y retourner 😁👍
Sinon évidemment que ça dépend des coéquipiers et des armes aussi,y a une part de chance dans ce jeu.

La vidéo du moment