Salut,
Tout allait très bien de mon côté jusqu'à l'arrivée de la mise à jour Nightreign. Depuis, mon expérience de jeu est malheureusement entachée par plusieurs problèmes techniques majeurs.
❄️ Freezes fréquents
Certaines parties provoquent des freezes de 5 à 15 secondes, avant la mise à jour, le jeu tournait parfaitement chez moi, même à la sortie initiale. Ce souci est donc clairement nouveau pour moi même si j'ai lu que certains l'avait déjà.
🔌 Déconnexions et instabilité réseau
J’ai aussi subi des déconnexions à répétition, au point de tester ma connexion internet qui, pour le coup, fonctionne parfaitement. Le pire, c’est que ces interruptions arrivent même en solo, ce qui semble pointer vers un problème côté jeu, et non côté utilisateur.
⚔️ Boss déséquilibré ?
L’un des moments les plus frustrants : lors d'une run, tous niveau 15, bien équipés ( tous plusieurs armes légendaires comme celle de Malenia, etc.), on s’attaque au boss Aspect Nocturne phase 1.
Résultat ? 45 minutes de combat acharné pour lui enlever seulement un quart de sa barre de vie. Ça laisse franchement perplexe sur l’équilibrage à ce stade du jeu...
De plus j'ai eu un autre bug, je suis mort sous le déluge mes alliés m'ont ressuscités 4 fois, des que je revenais à la vie, je mourrai instantanément.
Je m'aperçois que certains boss sont très résistant, je m'apercois que les Seigneurs Nocturnes sont plus fort qu'avant.