Bonjour, j’essaie de rentrer le code (qui est dans la boîte du jeu) dans le psn (utiliser un code) mais cela fonctionne pas.
J’ai le message d’erreur : la carte prépayée n’a pas pu être utilisée. Veuillez réessayer ultérieurement.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Sur la boîte du jeu il est indiqué que le code expire le 30/05, d’où le post un peu rapide ici.
d’avance!