Le 09 décembre 2023 à 18:38:00 :
Tu à bien raison, curieux de voir comment ils vont expliquer ça.
Je partirai bien sur un truc comme, à cause de la tempête il y à eu des coupures et donc les chambres froides sont HS.
Après, la chambre devait être ouverte depuis un bon moment avant que Tim et le raptor ne rentre dedans et il y avait de la glace fondue sur le sol (Tim glissait dessus) donc il ne devait pas y faire bien froid
En revanche, Lex verrouille la porte avec une espèce de tige et en prime, il n'y à que trois raptors, à la fin il y a celui enfermer dans la chambre froide et les deux autres ont été bouffé par Rexy... Donc avec les éléments qu'ont à, il est impossible qu'elle soit sortie SAUF si dans le jeu, notre personnage est celle qui pour X ou Y raison, ouvre la chambre froide à un moment donné.
Peut-être un futur choix à faire dans le jeu: emprunter les différentes allées de la cuisine pour échapper au dilophosaure comme Lex et Tim pour les raptors ou bien se diriger vers la chambre froide pour y trouver refuge par exemple, c'est essentiel d'avoir plusieurs solutions pour contourner un problème ou échapper à une situation dangereuse dans un jeu de survie.
Après, peut-être qu'il y aura un script où le raptor se libèrera quoiqu'il arrive, on verra.
J'espère qu'il vont pas trop nous pondre des explications en mode "ta gueule, c'est magique" et foiré la logique. Je peu excuser beaucoup de chose, mais ils ont à intérêt à modifier du lore déjà existant pour combler leur scénario.
Je suis d'accord. Après, je serais malgré tout pour une petite incohérence: qu'il y ait plus de raptors, ce serait bien plus angoissant et stressant. Cependant, s'il n'y a qu'un raptor mais que ce dernier nous traque pendant toute la partie comme l'alien dans Isolation, ça me conviendrait tout-à-fait
Ah, et j'espère que l'enclos des raptors et ses alentours seront visitables aussi, c'est la partie la plus angoissante du film pour moi.