CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Blabla]

[-Cyrano-]
[-Cyrano-]
Niveau 40
08 décembre 2023 à 14:26:14

Topic Blabla du jeu Jurassic Park Survival

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
09 décembre 2023 à 00:16:14

La bande annonce est bourrée de clins d'oeil du 1er film de la première trilogie

Ounazounaki
Ounazounaki
Niveau 59
09 décembre 2023 à 03:03:05

Day one

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 45
09 décembre 2023 à 11:06:25

Le 09 décembre 2023 à 00:16:14 :
La bande annonce est bourrée de clins d'oeil du 1er film de la première trilogie

C'est plus des clins d'œil, c'est du copié/collé plan par plan.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
09 décembre 2023 à 12:22:21

C'est clair qu'il ont beaucoup jouer sur la nostalgie, mais bon ils sont pas cons, ca marche. La preuve, j'ai rarement autant hype pour un jeu !

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
09 décembre 2023 à 16:56:19

Jurassic Park The Game était bon (même si ce n'est pas trop mon style de jeu) mais c'était frustrant de ne pas pouvoir se balader librement dans les environnements du parc, ce que Survival va désormais réparer :)

Un seul petit détail me dérange, le raptor prisonnier de la chambre froide qui visiblement va se libérer, assez étrange compte tenu que c'est un animal à sang froid (même s'il est génétiquement modifié et que ça reste une fiction) et qu'il ne devrait pas survivre dans cet environnement.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
09 décembre 2023 à 18:38:00

Le 09 décembre 2023 à 16:56:19 :
Jurassic Park The Game était bon (même si ce n'est pas trop mon style de jeu) mais c'était frustrant de ne pas pouvoir se balader librement dans les environnements du parc, ce que Survival va désormais réparer :)

Un seul petit détail me dérange, le raptor prisonnier de la chambre froide qui visiblement va se libérer, assez étrange compte tenu que c'est un animal à sang froid (même s'il est génétiquement modifié et que ça reste une fiction) et qu'il ne devrait pas survivre dans cet environnement.

Tu à bien raison, curieux de voir comment ils vont expliquer ça.

Je partirai bien sur un truc comme, à cause de la tempête il y à eu des coupures et donc les chambres froides sont HS.

En revanche, Lex verrouille la porte avec une espèce de tige et en prime, il n'y à que trois raptors, à la fin il y a celui enfermer dans la chambre froide et les deux autres ont été bouffé par Rexy... Donc avec les éléments qu'ont à, il est impossible qu'elle soit sortie SAUF si dans le jeu, notre personnage est celle qui pour X ou Y raison, ouvre la chambre froide à un moment donné.

J'espère qu'il vont pas trop nous pondre des explications en mode "ta gueule, c'est magique" et foiré la logique. Je peu excuser beaucoup de chose, mais ils ont à intérêt à modifier du lore déjà existant pour combler leur scénario.

MonakaSenshuuuu
MonakaSenshuuuu
Niveau 36
09 décembre 2023 à 19:17:06

Heu les raptors, comme tous les dinosaures réels ou de la franchise JP, ne sont absolument pas à sang froid.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
09 décembre 2023 à 23:42:01

Le 09 décembre 2023 à 18:38:00 :
Tu à bien raison, curieux de voir comment ils vont expliquer ça.

Je partirai bien sur un truc comme, à cause de la tempête il y à eu des coupures et donc les chambres froides sont HS.

Après, la chambre devait être ouverte depuis un bon moment avant que Tim et le raptor ne rentre dedans et il y avait de la glace fondue sur le sol (Tim glissait dessus) donc il ne devait pas y faire bien froid :noel:

En revanche, Lex verrouille la porte avec une espèce de tige et en prime, il n'y à que trois raptors, à la fin il y a celui enfermer dans la chambre froide et les deux autres ont été bouffé par Rexy... Donc avec les éléments qu'ont à, il est impossible qu'elle soit sortie SAUF si dans le jeu, notre personnage est celle qui pour X ou Y raison, ouvre la chambre froide à un moment donné.

Peut-être un futur choix à faire dans le jeu: emprunter les différentes allées de la cuisine pour échapper au dilophosaure comme Lex et Tim pour les raptors ou bien se diriger vers la chambre froide pour y trouver refuge par exemple, c'est essentiel d'avoir plusieurs solutions pour contourner un problème ou échapper à une situation dangereuse dans un jeu de survie.

Après, peut-être qu'il y aura un script où le raptor se libèrera quoiqu'il arrive, on verra.

J'espère qu'il vont pas trop nous pondre des explications en mode "ta gueule, c'est magique" et foiré la logique. Je peu excuser beaucoup de chose, mais ils ont à intérêt à modifier du lore déjà existant pour combler leur scénario.

Je suis d'accord. Après, je serais malgré tout pour une petite incohérence: qu'il y ait plus de raptors, ce serait bien plus angoissant et stressant. Cependant, s'il n'y a qu'un raptor mais que ce dernier nous traque pendant toute la partie comme l'alien dans Isolation, ça me conviendrait tout-à-fait :)

Ah, et j'espère que l'enclos des raptors et ses alentours seront visitables aussi, c'est la partie la plus angoissante du film pour moi.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
09 décembre 2023 à 23:46:32

Le 09 décembre 2023 à 19:17:06 :
Heu les raptors, comme tous les dinosaures réels ou de la franchise JP, ne sont absolument pas à sang froid.

Les dinosaures étaient des reptiles pour la plupart et les reptiles sont des animaux à sang froid donc la logique vaudrait qu'ils le soient aussi. J'ai également régulièrement lu qu'ils l'étaient mais bon, on sait tellement peu de choses sur eux en réalité.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 45
10 décembre 2023 à 10:02:14

Les mecs veulent un jeu avec des Dino ressuscités grâce à un moustique et une grenouille, qui survivent dans un monde où la biodiversité et l'écosystème actuel ne leur permettrait pas de survivre plus de 2 jours sans mourir de faim...

mais par contre si le Raptor est sorti du frigo, là c'est n'importe quoi !

frelons
frelons
Niveau 8
10 décembre 2023 à 10:46:33

Le 10 décembre 2023 à 10:02:14 :
Les mecs veulent un jeu avec des Dino ressuscités grâce à un moustique et une grenouille, qui survivent dans un monde où la biodiversité et l'écosystème actuel ne leur permettrait pas de survivre plus de 2 jours sans mourir de faim...

🤣🤣🤣

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
10 décembre 2023 à 11:08:57

Le 10 décembre 2023 à 10:02:14 :

Oui, bon, hein... voilà quoi :rire2:

MonakaSenshuuuu
MonakaSenshuuuu
Niveau 36
10 décembre 2023 à 16:49:12

Le 09 décembre 2023 à 23:46:32 :

Les dinosaures étaient des reptiles pour la plupart et les reptiles sont des animaux à sang froid donc la logique vaudrait qu'ils le soient aussi. J'ai également régulièrement lu qu'ils l'étaient mais bon, on sait tellement peu de choses sur eux en réalité.

Heu fréro faut absolument te mettre à la page, les dinosaures ne sont pas, et n'ont jamais été des reptiles. Ce sont les ancêtres des oiseaux. Les raptors en réalité rassemblaient beaucoup plus à une dinde qu'à ce qu'on voit dans jurassic park.

Et les théories sur les dinosaures à sang froid datent d'avant la sortie de JP, donc avant les années 90. C'était des animaux à sang chaud.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
12 décembre 2023 à 16:25:28

Le 10 décembre 2023 à 16:49:12 :

Heu fréro faut absolument te mettre à la page, les dinosaures ne sont pas, et n'ont jamais été des reptiles. Ce sont les ancêtres des oiseaux. Les raptors en réalité rassemblaient beaucoup plus à une dinde qu'à ce qu'on voit dans jurassic park.

Et les théories sur les dinosaures à sang froid datent d'avant la sortie de JP, donc avant les années 90. C'était des animaux à sang chaud.

Oui c'était bien des animaux à sang chaud, je me suis renseigné et tu as raison, je dormirai moins bête ce soir :rire2:

Je savais pour la parenté avec les oiseaux et que les raptors étaient très différents des films, j'ai naïvement cru que l'apparence de lézard pour beaucoup d'entre eux en faisait des animaux à sang froid.

Merci d'avoir remédié à mon ignorance en tout cas. :)

MonakaSenshuuuu
MonakaSenshuuuu
Niveau 36
12 décembre 2023 à 17:58:33

Pas de soucis :-)

En vrai ça me fait mal au coeur, parce que perso pour moi dans mon imaginaire d'enfant, un dinosaure c'est et ça restera toujours la représentation que j'ai vu dans Jurassic Park.

Du coup j'ai salement déchanté au fur et à mesure des années et des avancées paléontologiques quand on se rendait compte au fur et à mesure qu'ils ressemblaient en fait essentiellement à des gros poulets :rire:

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
12 décembre 2023 à 22:38:02

C'est clair :rire:

Mais les dinosaures de JP ont tellement marqué la pop culture que les différents médias continuent de les utiliser malgré la vérité sur leur véritable apparence, les raptors en tête.

Honnêtement ça me va très bien parce qu'il faut reconnaître que le raptor "à plumes de la taille d'une dinde" est beaucoup moins flippant :rire:

Fredodu55
Fredodu55
Niveau 8
12 décembre 2023 à 23:02:57

Bonjour a tous
Hâte de pouvoir y jouer
J'espère une sortie 2024 pour pas l'attendre trop longtemps

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 45
13 décembre 2023 à 18:43:23

on se rendait compte au fur et à mesure qu'ils ressemblaient en fait essentiellement à des gros poulets

Mouaaais... j'aurais quand-même pas voulu me retrouver dans leur poulailler.

Ounazounaki
Ounazounaki
Niveau 59
13 décembre 2023 à 19:38:35

C'est aussi une version controversé les dinosaure à plumes ces des scientifiques qui voulaient faire parler d'eux et faire connaitre leurs recherches comme ceux qui disaient que le tricératops n'existaient pas en vérité ils avaient à peine des proto plumes et c'etait seulement les théropodes

La vidéo du moment