Je m'étonne que ce soit le premier topic, pourtant on est des semaines après son annonce officielle, d'une licence mythique.
Bref pour en venir au sujet, que pensez vous du Trailer et quelles sont vos attentes ?
Déjà visuellement c'est très proche du jeu original, c'est respecté, c'est déjà un excellent point.
On peut apercevoir la rue qui descend, très en pente, bien connu du premier jet set radio, très reconnaissable, donc utilisation de la map d'origine, mais agrandie car on aperçoit des lieux que je ne connais pas. Pareil pour les tricks y'a des rajouts, comme pour le futur avec des figures tout en faisant un slide. Et le chara design est là aussi dans le style du premier jet set radio, c'est parfait, là où jet set radio future était immonde sur ce point précis.
Étant un fan absolu de Jet set radio Dreamcast, je suis pour le moment totalement comblé. Ils gardent l'essence même du jeu original, en s'appuyant dessus, tout en l'améliorant et en l'élargissant. Hate de parcourir ce jeu. Ca va être fort en émotion, de retrouver des lieux connus du premier opus, le tout dans un open world, avec la technique d'aujourd'hui en ayant un grand respect pour le jeu original.
À voir maintenant la taille de l'open world, si les rajouts sont bons. J'attends de voir aussi l'amélioration de la jouabilité et du gamedesign, car dans le premier opus y'avait des endroits un peu trop exiguë pour pouvoir enchaîner correctement les tricks. J'imagine qu'ils vont aussi simplifier le contrôle aérien, pour que ce soir plus accessible, plus smooth et moins rigide durant les sauts.
Et concernant l'OST j'imagine que ce sera l'OST du 1 remixé ? Y'a des infos là dessus ? Si ce sont des nouvelles compos je serais déçu.