Je viens de jouer contre le 1er D1 ... bon ... sans trop de surprise, équipe PtW full dernière legend, joue en contre, fais des grigris avec tous ses joueurs ultra rapide et ne rate pas bcp de passes ...
Son 1er but c'est un vieux cafouillage dans la surface, j'arrive à contrer sa frappe, on ne voit même plus le ballon, avec mon gardien couché au sol sur la balle et 2 joueurs dessus ... son Ibra forcement pousse au fond ... alors qu'il y a littéralement 3 joueurs sur le ballon, qu'on voit même pas le balle tellement c'est le bordel !
J'imagine que Coinami favorise les cartes payantes dans ces cas là ?!
Ensuite sans trop de surprise, je me prends un contre sur une passe anodine que je foire !
Il lance son Messi dans la course, contre pied, enroulé des 25m, la classique !
J'arrive qd même à faire une frappe dangereuse en 2eme période, sur un pressing et cafouillage de ses defs, mais il arrive à placer son gardien manuellement sur mon tire ... bon ...
Ensuite il lance son Haaland fraichement rentré depuis ses 25m d'une passe fulgurante qui transperce toute mon milieu et ma def ... rien à faire ... le mec file tout droit au but, enroulé ... merci au revoir !
J'ai préféré arrêter là ! Aucun intérêt de continuer ! J'ai fait que courir après le ballon et dès que j'avais une ouverture, ses mecs étaient sur moi direct comme des mouches à merde, même avec 5m d'avance, ses joueurs étaient trop rapide, c'était impossible à jouer !
Pas grand chose à dire ! Il devait être content d'avoir gagné j'imagine, contre une team 150 ou 200pts plus faible... et ptetre la satisfaction d'avoir rentabilisé ses cartes !
Au moins il fait vire Coinami !
Message édité le 27 septembre 2026 à 00:53:47 par weebo54