CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er D1 !

weebo54
weebo54
Niveau 37
27 septembre 2026 à 00:51:34

Je viens de jouer contre le 1er D1 ... bon ... sans trop de surprise, équipe PtW full dernière legend, joue en contre, fais des grigris avec tous ses joueurs ultra rapide et ne rate pas bcp de passes ...

Son 1er but c'est un vieux cafouillage dans la surface, j'arrive à contrer sa frappe, on ne voit même plus le ballon, avec mon gardien couché au sol sur la balle et 2 joueurs dessus ... son Ibra forcement pousse au fond ... alors qu'il y a littéralement 3 joueurs sur le ballon, qu'on voit même pas le balle tellement c'est le bordel !
J'imagine que Coinami favorise les cartes payantes dans ces cas là ?!

Ensuite sans trop de surprise, je me prends un contre sur une passe anodine que je foire !
Il lance son Messi dans la course, contre pied, enroulé des 25m, la classique !

J'arrive qd même à faire une frappe dangereuse en 2eme période, sur un pressing et cafouillage de ses defs, mais il arrive à placer son gardien manuellement sur mon tire ... bon ...
Ensuite il lance son Haaland fraichement rentré depuis ses 25m d'une passe fulgurante qui transperce toute mon milieu et ma def ... rien à faire ... le mec file tout droit au but, enroulé ... merci au revoir !

J'ai préféré arrêter là ! Aucun intérêt de continuer ! J'ai fait que courir après le ballon et dès que j'avais une ouverture, ses mecs étaient sur moi direct comme des mouches à merde, même avec 5m d'avance, ses joueurs étaient trop rapide, c'était impossible à jouer !

Pas grand chose à dire ! Il devait être content d'avoir gagné j'imagine, contre une team 150 ou 200pts plus faible... et ptetre la satisfaction d'avoir rentabilisé ses cartes !
Au moins il fait vire Coinami !

Message édité le 27 septembre 2026 à 00:53:47 par weebo54
Bob999999
Bob999999
Niveau 9
27 septembre 2026 à 08:02:36

Tu peux être sur que s'il est aussi bien classé, c'est qu'il a le timing (latence) systématiquement en sa faveur: IA proactive impeccable, joueurs plus rapides, plus vif, et passes parfaites, gardien au top, etc...
Et toi inversement tu vas galérer à jouer ton jeu habituel.
Ce que tu décrit correspond parfaitement.
Ça devrait être une chance d'avoir l'occasion de jouer le numéro 1 mondial pour voir ce qui se fait de mieux et progresser, alors qu'en l'état c'est juste une purge sans intérêt car biaisé par la latence.

Message édité le 27 septembre 2026 à 08:06:26 par Bob999999
kdv100389
kdv100389
Niveau 49
27 septembre 2026 à 10:30:29

Le 27 septembre 2026 à 08:02:36 :
Tu peux être sur que s'il est aussi bien classé, c'est qu'il a le timing (latence) systématiquement en sa faveur: IA proactive impeccable, joueurs plus rapides, plus vif, et passes parfaites, gardien au top, etc...
Et toi inversement tu vas galérer à jouer ton jeu habituel.
Ce que tu décrit correspond parfaitement.

Tu rajoutes que l’arbitre siffle aucune faute, et tu as simplement décrit le cbl …

Bob999999
Bob999999
Niveau 9
27 septembre 2026 à 11:13:34

L'arbitre évidemment !!! Merci
Ça ne me le fait pas qu'avec le CBL, qu'importe le style de l'adversaire.
Mais c'est vrai qu'avec les CBL c'est encore plus accentué car ça joue énormément sur les duels et les courses en profondeur en 2 passes, avec un bloc équipe très bas.

Message édité le 27 septembre 2026 à 11:14:15 par Bob999999
kdv100389
kdv100389
Niveau 49
27 septembre 2026 à 14:24:05

Tu as beau être devant ton adversaire, si il maîtrise les failles offertes par le cbl, il deselectionne le joueur qui est au duel avec toi pour laisser l’ia mettre un coup d’épaule/tacle debout automatique, par derrière pour récupérer la balle , au pire des cas si il récupère pas il déséquilibre et il suffit simplement d’attendre que la balle arrive toute seul dans les pieds d’un défenseur

Bob999999
Bob999999
Niveau 9
27 septembre 2026 à 14:57:12

Oui c'est vrai, mais ça ne me le fait pas qu'avec des CBL

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
04 octobre 2026 à 09:04:12

Match nul intéressant contre le top 11 D1.

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
04 octobre 2026 à 17:33:14

Pourquoi je rencontre full D1?
Que des Mourinho, Capello, etc.
J'ai donc aussi mis Capello car ils font trop les malins.
Victoire 1-0 contre un Capello ball D1 top 200 (avec les meilleurs epic/big time).
Pas content? Capelled.

La vidéo du moment